Parties sur Paris
-
@turkishvancat
Ok on se retrouve là-bas :) -
moi j'y serai dès 18/18.15
-
Bon je ne suis pas sûr d'arriver. Après avoir attendu un transilien retardé de 35 min, maintenant on est arrêté sur la voie sans courant depuis 15 min :'(
C'est une initiation Jedi de vous rejoindre :-pÉdit : la ligne SNCF est coupée jusqu'à 22h donc j’abandonne pour ce soir :((
-
@Zil dommage! et dsl pour toi, surtout avec cette chaleur! Semaine prochaine?
-
Salut les parisiens,
Des joueurs dispos pour quelques parties à la Waaagh demain ou mercredi soir?edit : changement de programme de mon côté, finalement pas dispo demain et gros doute pour mercredi ... :(
-
Dispo demain
-
Salut à tous,
Des joueurs partants par quelques escarmouches à la Waaagh mardi? -
@hyperion Absent cette semaine
-
@hyperion Peut-être que je peux jouer mardi. Je le saurai avec certitude le week-end.
-
@hyperion dispo mardi :)
-
Comme nous sommes un nombre impair de joueurs, je pense que je saute cette semaine et essaie de faire la prochaine.
-
@Zil: Bon, en fait je suis dispo mardi soir mais en partenance de saint quentin ... Arrivé tardive a prévoir.
Du coup, je vais peu etre pas venir si vous que tout les deux avec Hyperion. -
@futil Si vous êtes disponible le mardi soir, je peux aussi venir, puis nous serions quatre.
-
Si vous pouvez venir autant en profiter, on trouvera bien moyen de s'arranger pour que tout le monde joue.
-
Oui venez car j'ai aucun challenge face à Hyperion :-D :-p
-
@zil a dit dans Parties sur Paris :
Oui venez car j'ai aucun challenge face à Hyperion :-D :-p
:) :)
Je ne te ferai pas l'affront de te rappeler le score de notre dernière partie ;) -
Je tombe comme un cheveu sur la soupe : si je passe en mode noob ce soir, il y aura des bras et des figurines pour jouer ? Je veux pas déranger et je fais du bruit (je préviens) !
Je peux être là vers 19h, voire 18h30
-
@dreedo a dit dans Parties sur Paris :
Je tombe comme un cheveu sur la soupe : si je passe en mode noob ce soir, il y aura des bras et des figurines pour jouer ? Je veux pas déranger et je fais du bruit (je préviens) !
Je peux être là vers 19h, voire 18h30
Pas de souci si tu veux passer ce soir, tu seras le bienvenu
-
@hyperion ça roule ! à toute à l'heure
-
En route