[45] Championnat régional d'Orléans - 10 décembre 2017
-
Superbe ! Hâte de participer à ce tournoi !
-
J'en serai peut être, je dois encore négocier avec ma femme :)
-
Hélas, indisponible car c'est en même temps que les Havres Gris, réunion annuelle des joueurs de MeCCG (Middle-eath CCG) à Nantes. :(
-
@futil a dit dans [45] Championnat régional d'Orléans - 10 décembre 2017 :
Il y a de fortes chances que la liste des maps évolue d’ici 10jours. Et on pourra rien dire, on a toutes les extensions.
Pas de changement sur les maps ?
-
Pas de news
-
Les horaires et le format sont fixés?
09h30 - 19h : ça permet un 4 rondes + un Top (2 ou 4) + remise des prix?
-
Oui :
9h30 12h00 : 2 rounds
12h45 15h15 : 2 rounds15h30 17h00 : Top 4
17h00 18h15 : top 2Puis remise des lots. Et on a un peu de marge en cas de retard sur une ronde ou deux
-
Houlà, mais je n'arrive qu'à 10h24 aux Aubrais moi.
Cela va être juste pour être là 11h00 pour la seconde round, non ? -
Non les Aubrais sont à 5 min en voiture. De toute fécondité on t'attendra pour la round 2. J'ai qqun qui viendra te chercher. Envoi moi ton Numéro de téléphone par mp.
-
Comment ça se passe pendant le top 4 et le top 2?
Les autres font des parties en mode cool à côté en attendant ? -
@climbo a dit dans [45] Championnat régional d'Orléans - 10 décembre 2017 :
Comment ça se passe pendant le top 4 et le top 2
Les autres font des parties en mode cool à côté en attendant ?Oui si ils le souhaitent, il peuvent aussi faire les filles pom-pom ou d'autre chose que ma chasteté m'interdit de citer ici 😈
-
@le-mulot
Je ne suis pas sûr qu'on ait autant de marge que cela...La première partie commencera vers 10h, le temps que les joueurs arrivent + l'installation.
Et je pense qu'il faut compter au moins 1h20 par ronde (65 min de partie + 10 min pour finir le dernier tour et amener les résultats + 5 min d'appareillement).Avec 40 min de pause repas et 15 min de remise des prix, on arrivera un peu avant 19h.
Après vous avez plus l'habitude que moi d'organiser des tournois (et celui là s'annonce relevé :yum: :+1: ) donc je vous fait confiance.
-
Alors attention c'est début des round 9h30.jouvre les portes bien plus tôt, et j'espère bien qu'on ai le temps de boire un café (gracieusement offert) avant de commencer à jouer alors soyez à l'heure 😉
-
Et n'oubliez pas que ça tombe le jour de mon anniversaire :smiling_imp: Mais bon je suis incorruptible.
-
Je suis un peu du même avis que Zil, il ne faudra pas trainer si on veut respecter le timing, mais la structure me parait nickel pour un CR
-
Question : une des voiture de parisiens passe telle par guyancourt pour récupérer les maps ?
-
Je suis sur guyancourt tous les jours en semaine. Je peux les récupérer demain ou vendredi...
Il faut les prendre où ?
-
bonjour
la délégation chartraine sera la en force : au moins 3 joueurs! (bon par contre, soyez sympa ils sont récent ;-)
-
C'est super tout ce monde. On va passer une super journée.
-
@ender a dit dans [45] Championnat régional d'Orléans - 10 décembre 2017 :
C'est super tout ce monde. On va passer une super journée.
Mais grave !!! En plus Yaura des viennoiseries