[Paris] Tournoi Escarmouche Samedi 17 Février 2018 @Geek Factory
-
Bonjour,
Tournoi d’Escarmouche le Samedi 17Février 2018 à Geek Factory (4 place du Général Leclerc, Nogent Sur Marne)
Heure : 13h00
Paf : 5€
T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21121Lots : Kit Q4 ? (Celui avec les Wookie Warriors)
Maps légales : Les officielles du moment (Palais de Jabba, Nal Hutta, Map Jawa).
Extrensions autorisées : tout ce qui est sorti actuellement (jusqu'à Heart of the Empire inclus)
Rappel de la construction de liste :
Les joueurs doivent venir avec une liste de 40 points maximum ainsi qu'un deck de commandement d'exactement 15 cartes et pour un maximum de 15 points.Venez avec vos boites de jeu. Si ce n’est pas possible, signalez le à l’avance, on trouvera une solution.
-
Est ce que l'horaire (10h) vous arrangerait plus un samedi ? Sinon on reste sur 13H
-
-
Pas dispo a cette date malheureusement
-
Je peux jouer à cette date, même si je préfère un départ plus tard si possible.
-
Dispo
Pour l heure, une nette préférence pour 13h00 -
Argf, à pas grand chose prêt j'aurai pu être là. Je serai sur Paris le lundi 8 janvier au soir.
-
Pas dispo
-
Il est aussi possible de le décaler au samedi 17 Février. Y aurait il plus de personnes intéressées à cette date ?
-
Edité le premier post, la date a changé, il s'agit du samedi 17 Février à 13H
-
Au top @Budmilka !
-
Plop,
On peut espèrer que ça se termine pour quelle heure ? j'ai un spectacle à l'olympia à 20h -_-
-
Avec pas du tout de retard, le T3 en première page.
-
Quelqu'un sait comment on rajoute un participant (Hyperion) ? Comme ça je pourrai saisir les résultats.
-
Je crois que tu peux ajouter un joueur uniquement avant de saisir les résultats. Mais tu ne peux pas lier le nom au compte du joueur sauf erreur de ma part.
-
Résultats (après 4 rondes) :
1- (3 pts) TurkishVancat (Chewie, eRangers, Hera, 6PO, R2D2, Gideon, 2 Smug, Balance)
2- (3 pts) Budmilka (2 CD-TT, Palpatine, 2 Officiers, eJet, Zillo, Rule by Fear)
3- (3 pts) Zil (Vador, Terro, 2 eJet, 2 Officiers, Zillo, Rule by Fear)
4- (2 pts) Hyperion (CD-TT, Palpatine, eSentry Droïd, 2 Officiers, eJet, Zillo, Rule By Fear)
5- (2 pts) Futil (Sorin, CD-TT, pas vu le reste)
6- (1 pt) Roy Bean (IG-88, Vinto, Greedo, eWeequay, Jabba, eJawa, 6PO, Black Market)
7- (1 pt) Drachos (pas vu dsl)
8- (1 pt) Edgee (pas vu, dsl) -
Ronde 1 : (Jabba - B )
Hyperion 40-13 Drachos
Turkish 40-24 Futil
Budmilka 40-6 Roy Bean
Zil 40-12 EdgeeRonde 2 : (Nal Hutta - B )
Budmilka 40-18 Hyperion
Turkish 40-24 Zil
Roy Bean 40-34 Edgee
Drachos 40-21 FutilRonde 3 : (Jawa - B )
Budmilka 29-26 Turkish
Zil 40-8 Drachos
Hyperion 40-18 Roy Bean
Futil 25-19 EdgeeRonde 4 : (Jabba - A )
Zil 40-19 Budmilka
Turkish 40-12 Hyperion
Futil 40-21 Roy Bean
Edgee 40-10 Drachos -
Excellent. Tout le monde à une défaite. A gagne B qui gagne C qui gagne A. J'adore. Comme quoi il n'y a pas une liste passe partout, même si les liste Empire sont très présentes.
Et Bravo à Turkish qui termine premier avec la seule liste Rebelle.
-
Ma liste
Chewi
Han
Hera
Loku
Chopper
Gideon
R2
C3PO -
Ah bon au moins 2 joueurs Rebelles.