[VDS] Assaut sur l'empire VF lot complet
-
@darkvanvan : Mise à jour du post précédent
@extaz93 : tu peux confirmer ce que tu mets dans la "vague 5" stp -
@remsou Je prends Lando aussi, j'avais pas vu qu'il était toujours dispo, désolé pour les ajouts au fur et a mesure :) et c'est vraiment mon dernier mot...ou pas :p
-
@darkvanvan :
pas de soucis! si tu pouvais en ajouter encore 3 ou 4 ça serait cool pour moi ^^ -
non, la c'est bon pour moi :)
-
bonsoir,
je serai intéresser par ceci éventuellement.Saboteurs
The Bespin Gambit
Agent Blaise -
Ce message a été supprimé ! -
@nishe a dit dans [VDS] Assaut sur l'empire VF lot complet :
bonsoir,
The Bespin Gambit
Agent Blaisec'est noté.
par contre, pour les saboteurs, dsl, @barbarossa avait mis une option dessus mais j'avais oublié de les enlever de la liste "encore dispo"edit : je fini de mettre a jour mon post précédent dans la soirée. là j'ai un "bout d'chou" qui me reclame!
-
@remsou a dit dans [VDS] Assaut sur l'empire VF lot complet :
@nishe a dit dans [VDS] Assaut sur l'empire VF lot complet :
bonsoir,
The Bespin Gambit
Agent Blaisec'est noté.
par contre, pour les saboteurs, dsl, @barbarossa avait mis une option dessus mais j'avais oublié de les enlever de la liste "encore dispo"edit : je fini de mettre a jour mon post précédent dans la soirée. là j'ai un "bout d'chou" qui me reclame!
Je prenais uniquement les saboteurs pour boucler la vente, mais si @nishe les veut, ils sont pour lui! :)
-
Tu as tout bon pour la vague 5:
Hoth + Leia - Dengar - General Sorin - Echo base trooper.
Je vois que tu as aussi bien pris en compte C3PO/R2D2 et Blasters à Louer sur lesquels je m'étais positionné, bref c'est nickel ! -
Je recopie mon post précèdent, avec mise à jour des derniers messages.
Salut la compagnie!
Je vais récapituler ici ou on en est!
- Je prends le suite de @barbarossa pour l'achat de ce lot et le dispatch.
- deuxième précision et non des moindre, @benito75 avait un acheteur sur le Boncoin pour 300€.
J'ai proposé de s’aligner pour avoir le lot. - les cartes sont mélangées donc à réception du lot, ça va me prendre un peu de temps de refaire les packs ^^ j'ai 1 travail, 1 femme et 2 enfants de moins de 4 ans dont 1 de 3 mois! alors je vais faire au mieux et au plus vite, mais patience!
- pour se faire, je m’appuierai sur le wiki mais vous pouvez m'aider en m'envoyant un message récapitulant le contenu de votre "sous-lot". .. surtout pour les éléments de campagne qui ne sont pas listés sur le wiki...
- le colis doit partir lundi.
- le payement viens d’être effectuer (après un dernier rebondissement ^^ cette nuit, entre minuit et 1h du mat, j'ai essayé de virer en 30M et 300K€ ... Paypal n'a pas voulu, ça dépasser la limite européenne admissible... m'enfin, là ça devrait être bon!!)
@Remsou :
- Mousses Feldherr (à confirmer après réception)
- Royaume de Jabba + blisters liés (Luke Skywalker, Chevalier Jedi - Alliance Rangers -Capitaine Terro - Jabba the Hutt)
- Coeur de l'empire + blisters liés (Maul, Avide de Vengeance - Empereur Palpatine Maître Sith - Ahsoka Tano)
- Maps PVC (à confirmer après réception)
- Mousses Feldherr (si pas Remsou)
- Ombres jumelles
- Champion Garde Royale
- Contrebandiers rebels
- Maps PVC (si pas Remsou)
@extaz93 :
- Retour sur Hoth, +blisters liés (Général Sorin - Dengar, Tueur Implaccable - Leia Organa - Soldats de la Base Echo)
- C3PO-R2D2.
- Blasters à louer
- Kayn Somos
- Set de dès
- Obi wan
- han solo
- Chewbacca
- IG88
- Récupérateur Jawa
- Hera Syndulla and C1-10P
- Lando Calrisian
@Fabrice :
- rebels troopers
- stormtrooper
@jebilo :
- Greedo
- +rebels troopers (si pas Fabrice)
- Boosk
- ISB Infiltrateurs
- BT-1 et 0-0-0
@nishe :
- The Bespin Gambit
- Agent Blaise
- saboteur rebels
Il reste :
- boite de base (option pour Sabacc)
- Weiss
- Inquisitor
- Boba
Note : pour la boite de base et Weiss, je vais voir si je peux réparer/remplacer avec ce que j'ai en stock
-
Bien, j'ai envoyé un MP à chacun.
@Barbarossa : Confirmation reçue
@extaz93 : Confirmation reçue - Payement reçu
@darkvanvan : Confirmation reçue
@Fabrice : Confirmation reçue
@jebilo : Confirmation reçue - Payement reçu
@nishe :Il reste toujours :
- Boite de base (option pour Sabacc)
- Weiss
- Inquisitor
- Boba
Note : pour la boite de base et Weiss, je vais voir si je peux réparer/remplacer avec ce que j'ai en stock.
J'ai fait le payement, je n'ai pas encore le colis (qui doit partir lundi) et évidement le dispach n'est pas encore fait. Cela étant, du point de vue de mon banquier, la fin du mois serait plus sereine, si chacun voulait bien me faire un 1er virement correspondant au montant des "sous-lots"...
Une fois le dispacth réalisé, il ne restera plus que les FdP à payer.
(+ les éventuels blisters restants que vous aurez pris soins de réserver d'ici là!!) :innocent: -
Bonjour,
je suis un visiteur qui passe par hasard(un bout de temps que le jeu me fait de l'oeil)
combien vous vendez la boite de base qui reste? -
@sabacc
Bien le bonjour voyageur galactic!
je t'ai envoyé 1 MP.
n’hésite pas à te présenter dans la section adéquate! -
-
Plus BT1 et 000 pour moi
si ca n est pas réservé ;)
@Remsou -
@jebilo : c'est noté. je te donne le nouveau montant ce soir
-
Salut la compagnie : ( @Barbarossa @extaz93 @darkvanvan @Fabrice @jebilo @nishe )
voici où nous en sommes :
j'ai mis à jour les posts précédents
J'aurai pu récupérer le colis hier si le %£#@µ de point relais que j'ai choisi (dans lequel je reçois fréquemment des commandes...), n'était pas subitement indisponible ...:skull_and_crossbones: :rage:Donc le colis doit être livré dans un autre point relais Mais je pars en WE cet aprem... (ça fait un long WE, mais de courtes vacances...).
En conséquence, si je n'ai pas de news du colis d'ici 12h10, il attendra lundi. :white_frowning_face:Bref, Vous n'aurez plus de news de moi jusqu'à lundi, mais pas d’inquiétude, l'affaire suit son cours malgré les péripéties...
@+
-
@remsou bon weekend!
-
@remsou pas de soucis pour moi, t'inquiètes pas, on te cassera les genoux que dans 2 semaines si on a pas de nouvelles :p ;-) et bon week end quand meme!!!
-
Bon weekend ! Il fait trop froid pour jouer à retour sur Hoth ces jours ci de toute façon...