[VDS] Assaut sur l'empire VF lot complet
-
@nishe : Ca marche
-
Si il y a des tokens, autocollants et jetons en trop, je suis preneur, mais c'est vraiment pas une obligation.
-
Salut tout le monde.
j'ai bien avancé ce WE, j'ai quasiment fini le tri.
Il me reste à faire :- les sous-lots + embalages
- les simulations pour les FdP (je vous tiens au courant pour les coûts)
- l'envoi.
J'espère trouver le temps rapidement pour les simulations, pour expédier tout ça d'ici la fin de la semaine prochaine.
Remarques :
Pour les envois, les colis partiront probablement avec Mondial Relais.
Pour ceux qui ont prix que des blisters, sauf indication contraire de votre part, je ferai surement un envoi suivi en enveloppes matelassées. (j'avais reçu comme ça une fig envoyée par le SAV, y avait pas eu de problème).@+
-
Salut à tous.
@Barbarossa @extaz93 @darkvanvan @Fabrice @jebilo @Tot0 @Sabacc @nishe- répartition : finie, *->
- recherche d’emballage pour le conditionnement : finie
- au programme de demain soir : pesée! et annonce des FdP
@nishe : j'ai besoin d'une confirmation, sinon je propose tes réservations aux autres avant de fermer les colis.
@barbarossa : il me reste les maps pvc à gerer. mais ça sera pour plus tard.
Petite précision pour que ce soit clair pour tous, je m'enquiquinerai pas avec les centimes, j’arrondirai les fdp à l'euro sup!
-> Finalement le plus chiant, c'est pas quand il manque 1 carte, c'est quand il en reste ^^
pour info : il y a des erreurs dans :- le feuillet descriptif du contrebandier de l'alliance : 4 cartes commandements annoncées pour 5 réellement listées.
- le feuillet de Luke (fausse exclusivité de la boite de base) : l'une des carte commandement, n'a pas exactement le même titre dans le feuillet que sur la carte...
qu'est ce qu'on peut perdre comme temps, juste pour 2 cartes ... :unamused:
-
@remsou a dit dans [VDS] Assaut sur l'empire VF lot complet :
Salut à tous.
@Barbarossa @extaz93 @darkvanvan @Fabrice @jebilo @Tot0 @Sabacc @nishe- répartition : finie, *->
@nishe : j'ai besoin d'une confirmation, sinon je propose tes réservations aux autres avant de fermer les colis.
Petite précision pour que ce soit clair pour tous, je m'enquiquinerai pas avec les centimes, j’arrondirai les fdp à l'euro sup!
Pas de problème, déjà avec le taff que t'as fait, on va pas se prendre la tete avec des centimes, ça me va tres bien :)
-> Finalement le plus chiant, c'est pas quand il manque 1 carte, c'est quand il en reste ^^
pour info : il y a des erreurs dans :- le feuillet descriptif du contrebandier de l'alliance : 4 cartes commandements annoncées pour 5 réellement listées.
- le feuillet de Luke (fausse exclusivité de la boite de base) : l'une des carte commandement, n'a pas exactement le même titre dans le feuillet que sur la carte...
tu m'étonne!!!
Merci encore énormément pour tout, et tiens nous au courant! -
eventuellement, si tu es présent au regional de paris, on peut s'y voir, sinon j'attends les FDP et je te fais un paypal
-
@Fabrice : non, dsl mais je ne passe pas par Paris
@Barbarossa @extaz93 @darkvanvan @Fabrice @jebilo @Tot0 @Sabacc @nishe
Normalement vous avez tous reçu un message avec le cout de FdP respectif et le total à payer.
- Pour les envois via Mondial Relay, il me faut une adresse mail pour remplir le formulaire qui vous invitera à remplir vos coordonnées et à choisir le point relais que vous préférez.
- Pour les envois via courrier suivi, il me faut vos coordonnées.
Si qq'un connait @nishe, je me répète, mais Il me faut une confirmation claire (et un payement maintenant), sinon je propose tes réservations aux autres avant de fermer les colis...
Pour info, si tout va bien, les expéditions partiront la semaine prochaine (sous réserve de payement ^^)
@+
-
Salut à tous!
@extaz93 : payement et coordonnées reçus
@jebilo : payement et coordonnées reçus
@darkvanvan : payement et coordonnées reçus
@Barbarossa : payement et coordonnées reçus
@Fabrice : payement reçu - manque coordonnées
@Tot0 :
@Sabacc : payement et coordonnées reçus
@nisheJe préfère poser la question maintenant, au cas où... ceux qui doivent recevoir leur lot par courrier suivi, on est bien d'accord que votre boite à lettres peut recevoir des courriers de 25x14x3 cm...
-
@remsou a dit dans [VDS] Assaut sur l'empire VF lot complet :
Salut à tous.
Pas de problème, déjà avec le taff que t'as fait, on va pas se prendre la tete avec des centimes, ça me va tres bien :
je pense que oui pour la taille de la boite au lettre...
-
Salut à tous.
J'ai rien fait ce WE ...
Cela étant, j'ai toujours pas de réponse de @nishe, de @Tot0 et de @Fabrice (pour l'adresse).- Je temporise pour pouvoir éventuellement re-dispatcher si désistement... (les saboteurs ont déjà trouvé une famille d’accueil si besoin !)
- j'ai acheté les enveloppes de "courrier suivi" (à si, en fait j'ai fait un truc ce WE! ;-) )
@+
-
Hello
Désolé pour l'attente, paiement effectué avec envoie du mail ;)
-
@darkvanvan, @Fabrice, @jebilo : les courriers suivi sont prêts.
@Fabrice : me manque toujours l'adresse...@extaz93, @barbarossa, @Tot0, @Sabacc : la commande est passé auprès de MR.
maintenant c'est à vous de jouer.
Vous avez du recevoir un mail de Mondial Relay vous informant que je souhaite vous envoyer un colis et vous invitant à choisir un point relais@tous : je n'ai fermé aucun paquet car je suis toujours dans l'attente de @nishe.
Cela étant, si vous êtes sûr de ne pas être intéressé par l'agent Blaise, dites le!
Idem, si vous souhaitez l’accueillir en cas de désistement...@+
Bonne soirée -
pas d'agent blaise pour moi!
-
Pas d'agent Blaise pour moi non plus.
Par contre les Saboteurs Rebelles m'intéressent comme je te l'avais indiqué par MP.Coordonnées confirmées sur Mondial Relay.
Merci
-
Je prends l'agent blaise s il te reste sur les bras, pas de soucis ;)
-
-
Bonsoir à tous,
voici les numeros avec lesquels vous pourrez suivre vos envois :
@Fabrice : 1K 021 242 7490 9
@Jebilo : 1K 021 242 7489 3
@darkvanvan : 1K 021 242 7486 2Pour les colis via mondial relay, si je me souviens bien, vous recevrez un mail.
Pas d'affolement, rien de poster pour l'instant, ça part d'ici vendredi en fonction de mon plan de charge.
je vous préviens quand c'est bon.@+
-
:sob:
J'arrive après la bataille mais si @jebilo prend l'agent Blaise pour te libérer les mains, moi je l'aurai bien pris pour la collec' :sweat:
Donc, si tu le prend parce que tu le veux, parfait et tant pis pour mewa :wink:
Mais si tu le prend pour éviter qu'il lui reste dans les bras, je veux bien faire le relais :sweat_smile:Je viens de voir le mail de Mondial Relais, c'est bon pour moi :wink:
-
héhé, non je ne l ai pas donc il m intéresse ;)
-
No sushi ! ;)