Des news (peut être) du futur d'AsE?
-
@Starfighter33 Bonjour, je répond sans doute un peu tardivement à ce sujet mais Yoda, dans l'univers de la trilogie classique, n'a plus sa place sur un champ de bataille non ? Ça ne me parait pas absurde qu'il n'ai pas été inclut dans cette gamme.
-
Il y a des campagnes qui se passent entre le 3 et le 4 il me semble. Donc ça ne serait invraisemblable. Apres tout on a bien obiwan. Mais c'est vrai aussi qu'il semble que yoda soit partie pour ne plus bouger hors de daggobah à la fin du 3.
-
un petit article de Gus pas directement sur ASE, mais sur FFG...
il est question d'avenir et de perspectives, ou pas... et pas forcement dans cet ordre.... -
@Remsou Effectivement, ça s'annonce mal... Il faudrait vraiment qu'Asmodée France prennent la succession pour créer plus de contenus..
-
Je ne trouve pas que ça s'annonce spécialement mal ou pas. Ca ressemble plus à une reprise en mains par Asmodée de la prod FFG US.
Donc oui à terme, il est fortement possible que FFG US n'existe plus. Asmodée est peut être désormais assez gros pour produire et distribuer "tout seul" ces licences. -
Un ami était au FIJ et participait à u tournoi ASOIAF de CMON qui est distribué par Asmodée.
Les retours de CMON sur Asmodée sont assez négatif. -
En même temps sur ASOIAF c'est le bordel mondial depuis qu'Asmodee a repris la distribution. J'ai pas compris la décision de CMON de déléguer ça, ils avaient l'air de bien gérer avant ça, les sorties étaient annoncés plusieurs mois avant et les délais étaient respectés. Maintenant on a plus aucune visibilité.
-
On en revient toujours à Asmodée.
Rien ne leur sert de grossir, faudrait déjà qu'ils gèrent leur catalogue... hélas...Et puis on désigne Asmodee mais qui s'occupe d'ASOIF maintenant... le même qui s'occupait d'ASE ? Ca promet.
-
Salut @Mirn
Oui tu as raison, mais Jabba n'est pas non plus vaillant sur un champ de bataille.
On pourrait au moins avoir une figurine de soutien, fragile, mais apportant des bonus.En tout cas, pour la "collection" de figurines, Yoda manque grave !
-
c'est sympa un peu de nouveauté avec legion je
-