Pré-commandes Stars wars Legion
-
bonjour à tous ,
je me permet de vous mettre un petit message pour vous dire que le magasin maxireves a lancé des pré-commandes sur le jeu star wars légion qui sort le 23 marsjusqu'au 14 mars , vous pouvez acquérir les boites de bases et les extensions à des prix spectaculaires
Conscient que le prix du jeu peut être un frein ils ont décidé de vendre la boite de base à 73e fdp inclus
les autres extensions sont proposés à 20e , 40 pour les TR-TTplus d'infos sur leur site dans l'onglet pré-commande
http://www.maxireves.fr/categorie-produit/nouveautes-et-precommandes/page/2/
bonne semaine à tous
-
Les prix sont vraiment inférieur aux autres boutiques...Etrange
-
Pour une commande dans une boutique one-shoot, en effet, mais avec d'autres avec les points de fidélité cela revient quasi à la même chose. Mais Bravo pour cet effort.
-
Je cherche à me procurer le jeu et je n'ai pas de point de fidélité ailleurs...
-
Alors c'est une super offre, et la meilleur pour le moment. Fonce.
-
J'ai trouvé cette offre : https://www.facebook.com/ludotrotter/posts/984816378341324
-
@dimitri a dit dans Pré-commandes Stars wars Legion :
J'ai trouvé cette offre : https://www.facebook.com/ludotrotter/posts/984816378341324
L'offre All in est intéressante chez ludotrotter, Mais l'offre Maxirêves me plait plus pour l'achat seul de la core boxe.
73 € la coreboxe chez maxireves
contre
80€ la core boxe chez ludotrotter.Philibert un peu plus cher mais avec les points fidélités (comme là dit Ender) on s'en sort pas mal pour les dévoreurs de jeu.
Très sérieux et emballage pro mais... Acheter dans les petites boutiques c'est leur permettre de continuer et c'est mieux pour tout le monde!Mais ouai ca peut le faire pour ceux qui veulent tout des la sortie.
Y a déjà de quoi faire sans se précipiter. Vu que Légion n'est pas un jeu kickstarter exclusif et que la gamme sera suivie. Autant prendre le temps d'acheter au fur et a mesure. Enfin j'crois (lui, le porte-monnaie, il sait! haha)
Merci pour les infos c'est cool!
-
nous sommes une boutique physique , je suis un passionné de jeux de figurines et de star wars
les jeux de figurines n'ont plus la côte à côté des jeux de plateaux ou jeu d'ambiance moins onéreux
afin de lutter contre ça , j'ai discuté avec mon père et associé et nous avons essayé de trouver une solution
furieux par des sites qui eux ,n'ayant pas de boutique physique ,ou de zone de jeux et de démos en magasin , font des offres one shot agressive , nous avons décidé de réagir
d'où le prix
nous vendons également les extensions à respectivement 20,25 et 40e
Nous nous sommes dit , autant que l'avantage financier soit pour des joueurs et passionnés et peut être pour certains qui ne se seraient pas lancé , faute de moyens , dans ce jeu qui s'annonce vraiment super
voilà
amitiés
mathieu -
@maxireves80100 Et cela marche. Moi j'ai communiqué auprès de mes anciens partenaire de jeu de 40k. Bravo pour cette initiative.
-
Par contre, n'ayant jamais commandé chez vous, je ne peux m'engager sur le service de livraison, je communique juste sur le fait que vous fassiez le prix le plus intéressant en France.
-
@maxireves80100 J'en ai profité pour regarder un peu votre boutique, votre Pro paint de conan à 290 € pas mal!!!! Quand on sait la masse de figurines à peindre..
Beau prix ! -
Pour ceux qui hésitent, il s'agit d'une très bonne offre de lancement.
Plusieurs boutiques font des prix bas sur le lancement de Legion avec le soutien d'Asmodée.
Concernant Maxirêve il s'agit d'une boutique sérieuse en "dur" qui propose un grand espace de jeux avec la capacité d'accueil et la restauration qui va avec.
Pour que ce genre de boutique continue d'exister et de nous accueillir pour nos parties amicales, tournois ou championnats régionaux, je vous encourage vivement à passer par eux plutôt que par des boutiques en ligne douteuses.
Quand à Philibert, ne vous inquiétez pas pour eux, ils s'en sortent très bien en tant qu'intermédiaire sur les livraisons de moult kickstarter.
-
Ce message a été supprimé ! -
@maxireves80100 a dit dans Pré-commandes Stars wars Legion :
nous sommes une boutique physique , je suis un passionné de jeux de figurines et de star wars
les jeux de figurines n'ont plus la côte à côté des jeux de plateaux ou jeu d'ambiance moins onéreux
afin de lutter contre ça , j'ai discuté avec mon père et associé et nous avons essayé de trouver une solution
furieux par des sites qui eux ,n'ayant pas de boutique physique ,ou de zone de jeux et de démos en magasin , font des offres one shot agressive , nous avons décidé de réagir
d'où le prix
nous vendons également les extensions à respectivement 20,25 et 40e
Nous nous sommes dit , autant que l'avantage financier soit pour des joueurs et passionnés et peut être pour certains qui ne se seraient pas lancé , faute de moyens , dans ce jeu qui s'annonce vraiment super
voilà
amitiés
mathieuSi on commande le Airspeeder en même temps que la boîte de base par exemple, vous allez attendre que tout soit dispo avant d'envoyer le colis ou vous enverrez en deux fois ?
Sauf erreur de ma part il me semble qu'il ne sera pas disponible dès le début. -
@dz a dit dans Pré-commandes Stars wars Legion :
Ou est-ce qu'on peut trouver la liste de ce que contient la boîte de base ?
J'ai l'impression que certaines extensions se retrouvent déjà dedans, vous confirmez ?
(si j'achète ce serait que des extensions qui sont de vrais ajouts)La core boxe contient précisément :
- 33 Figurines en plastique
- 8 Barricades en plastique
- 15 Dés
- 3 Gabarits de Déplacement
- 1 Règle des Portées
- 8 cartes Unité
- 35 cartes Amélioration
- 14 cartes Commandement
- 12 cartes Bataille
- 1 Compteur de Round
- 107 Pions divers
- 1 Livret d’Apprentissage
Dans les extensions on a effectivement :
- Soldats Rebelles
- TL-TT
- Stormtroopers
- Speederbikes 74-Z
Ces éléments sont déjà contenus dans la boite de Base.
Ils viennent en tant que figurines dupliquer l'existant.
Il n'y a pas non plus de "pose" alternative/ Sauf pour les speeder bike (voir le choix de bustes x3).
Se sont les mêmes modèles/ Pour ceux qui veulent grossir leurs rangs sans pour autant rajouter de références.Par contre ces extensions s'accompagnent de cartes "Améliorations" supplémentaires pour son armée.
Des cartes déjà contenues dans la boite de base + 2 cartes nouvelles (Grenade à impact + Grappin pour les rebels et l'équivalent pour les storms)
Idem : A vérifier pour le TL - TT si la grappe propose les armes alternatives -ou bien- si elles sont exclusives aux extensions...
Les cartes "Troupes" sont évidement les mêmes.
Voilà désolé si je n'apporte pas plus d'eau à ton moulin. Les vidéos d'unboxing en parlent...
Une vidéo qui avait été proposée plus haut :
voir -
Oui : la question est de savoir s'il y a des cartes supplémentaires par rapport à la core box.
-
Ok j'avais vu les photos mais j'étais pas sûr que c'était les même modèles et exactement les même troupes (ils auraient bien été capables de refaire le coup des Stormtrooper d'ASE avec leur infime variation de posture...)
En revanche pour les cartes d'améliorations exclusives à l'extension, ça ne m'étonnerait pas que ça soit le cas, ils ont fait ça aussi sur X-Wing. Mais comme si je craque c'est pour jouer à ce jeu en famille ou avec des amis ok pour faire une variante casual qui limite l'impact des cartes (comme je l'ai rapidement fait pour X-Wing en fait), ça ne me dérange pas. -
@ender a dit dans Pré-commandes Stars wars Legion :
Oui : la question est de savoir s'il y a des cartes supplémentaires par rapport à la core box.
Oui dans chaque boîte il y’a une carte supplémentaire. Par contre je ne sais plus dans quelle vidéo d UNBOXING où elles sont montrées :(
-
@ender
Là je vient de retrouver la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=GocMi8OzdAw -
Arf le temps que je mette en forme et corrigé les infos sur la question des cartes, z'avez tous posté comme des sagouins! de vrais cowboy! lol
J'ai edit l'info sur les cartes dans le message d'origine.
Bon comme ca on a l'assurance de l'info ! Merciles nouvelles cartes seraient donc :