[Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre
-
@khaarn c’est toujours un plaisir de jouer discuter boire un coup bref ce plaisir avec tout les joueur rencontrés sur des tournois passés ou celui en cours ;)
-
@nostromo Nous on est en voiture ^^"""
Et en plus des gilets jaunes, y'a la manif' contre les femmes battues de prévu Oo -
C'est pareil, mes potes de Lille viennent aussi en voiture. J'espère que ça va aller.
-
@vincenzospaceman merci pour l info !
Et bien je vais me faire une liste à la fun au cas où !
Full poilu, 4 activations ! -
@ender
Merci!
En fait mon camerade viendra, mais par contre je ne peux plus…un probleme de santè me bloque a Nice… :(
Amusez vous bien!!!
On se verra peut etre dans un regional! :) -
Du coup, on n'a pas besoin de prendre les cartes de mission non plus ?
-
@tot0 J'avais posé la question par mail sur le matériel qu'on devait emmener. Voici la réponse de Nicolas de chez Edge :
Il faut juste emmener ses figurines + cartes de cdt et deploiement (et tokens de caissses et consoles au cas ou).
On fournit les maps et les cartes de mission -
Parfait 👌
-
J'ai hâte de vous revoir tous demain! Je suis ravi d'être de retour à Paris, même si ce n'est qu'un court voyage.
-
Salut à tous, est ce qu'une bonne âme aurait un plan machiavélique à me prêter pour demain ? impossible de remettre la main sur le mien:white_frowning_face:
-
@otarnis pas de soucis. Je penserai à le prendre.
-
@otarnis pas de soucis. Je penserai à le prendre.
-
Vivement demain. Hâte de vous rencontrer
-
Midi, je viens de me réveiller, tout va bien...
-
@Budmilka tu viens pas de trop loin ça devrait aller 😏.
-
Si qqun voit ce message et peux transmettre aux orga, je suis en retard car ces éculés de la ratp ne signale pas quand ils coupent leur lignes de bus.
Je suis la d'ici 15 min
-
Ok c est transmis
-
Des premiers résultats ?
-
De mémoire :
1 - Gunthar 5V (Scum)
2- Alfonso (suisse) 5V (Rebel)
3- Javier (Espagnol) 4V (Scum)
4- Zil 4V (Scum)
5- Budmilka 4V (Empire)
6- Ender 4V (Rebel)
7- Esgann 4V (Rebel)
8- Talri 3V (Scum)9- Turkish 3V (Rebel)
TOP 9 avec AUCUN SPECTRE ! Y en avait 7-8/38 (et je m'en suis bouffé 3...)
-
@budmilka
Content pour vous les gars GG :clap:J’aurai bien aimé être dans le top 16, mais fallait gagner une partie de plus pour pouvoir empocher Herra-Terro 🤗
Heureusement il nous reste le side pour profiter encore de la fête 🥳Amitiés enfin à ceux qui n’ont pas pu venir ou doivent déjà repartir 👋
Spectre 🎱