[Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre
-
Inscrit!
-
@FuTiL question est-ce que nos map sont autorisé?
-
Hello,
Question de noob :
En plus de notre team et du billet, faut quoi pour un tournois comme celui la ? :sweat_smile:On doit prendre nos tuiles ?
Est-ce que les maps perso imprimés sont valables ? -
Il reste plus que 7 places les gars !
-
Y'a déjà des espagnols qui se sont inscrits.
Mais j'espère que que @FuTiL va augmenter le nombre de places à 52. ;-)
-
@ender Faut monter à 64 pour égaliser les espagnols ^^
-
C'est surtout que le pack hôtel + vol + ticket pour les worlds n'est offert qu'à partir d'un certain nombre de joueurs (50 non ?)
-
@otarnis Oui normalement c'est 50.
-
@otarnis Ca veut dire que si on est moins de 50 le jour J les/le 1er ne pourra pas aller en world ?
-
N'importe qui peut aller aux Worlds (il n'y a pas de niveau ou d'expérience demandés)
Le seul truc nécessaire pour faire les Worlds est le billet d'entrée au tournoi (tirage au sort si plus de demande que de places)Les finalistes de chaque National gagnent leur billet d'entrée pour les Worlds.
Et si le tournoi a plus de 50 participants, le billet d'avion et l’hôtel est (normalement) offert au champion. -
@zil a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
N'importe qui peut aller aux Worlds (il n'y a pas de niveau ou d'expérience demandés)
Le seul truc nécessaire pour faire les Worlds est le billet d'entrée au tournoi (tirage au sort si plus de demande que de places)Les finalistes de chaque National gagnent leur billet d'entrée pour les Worlds.
Et si le tournoi a plus de 50 participants, le billet d'avion et l’hôtel est (normalement) offert au champion.D’ailleurs une vidéo sur le sujet est disponible sur la cantina francophone 😜
-
Inscrit !
-
Aux vues des coupes budgétaires de fin d'année je pense pas que l'on puisse compter sur un billet pour les Worlds.
-
-
Attention que 5 places restantes pour AsE.
-
@Brian74 Oui, sans soucis ! C'est meme mieux si vous venez avec :)
-
OK top !! Ça fera plaisir de croiser les gens du forum alors je vous dis à bientôt 😉
-
Ca y est c'est complet !
-
Au moins 4 Espagnols d'inscrits.
@FuTiL vas-tu augmenter le nombre de places ?
-
@ender et je suppose que se sont des bons tes espagnols ? ^^