[Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre
-
@fabrice a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
du coup, la revanche des impériaux c'est quand? ;-)
Arviss a gagné en Pologne et aux Nordiques avec Vador/Palpa/Thrawn ... allez, fait nous rêver fabrice ;)
-
tu a sa liste?
-
-
@climbo je t'ai envoyè un message!
-
Salut à tous.
J’arrive sur Paris vendredi 23 en début d après midi à Montparnasse. je compte fair un tour à la waagh à 15h du coup si ça intéresse quelqu’un pour faire une partie avant le CF, -
@otarnis c'est une bonne question que je me posais. Est ce que l'empire a eu son heure de GLoire?
-
@lig94 a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
@climbo je t'ai envoyè un message!
Tu m’as envoyé un message où ?
Je n’ai rien sur le forum et je n’ai rien sur mon téléphone. -
Vu que c'est un italien, est-ce-qu'il a pensé au +33 ? :D
-
@vincenzospaceman a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
@otarnis c'est une bonne question que je me posais. Est ce que l'empire a eu son heure de GLoire?
Oui, au début du jeu, où l'on pouvait jouer 4 officiers et 4*2 Gardes Royaux (avant les nerfs)...
-
Au tournoi régional de Toulouse en février dernier @FuTiL est arrivé 1er avec une liste empire
-
@vincenzospaceman
Daniel Taylor a aussi gagné son premier championnat du monde avec une liste empire spy ( Blaise/stormtrooper + cross training) -
Donc l’Empire a été largement servi !!
😜😜😜😜😜😜🤪🤪 -
Une lite Vador palpa CDTT plus thrawn ça reste solide.
-
Je vais tenter une liste Vador Palpa et inquisiteur et des officiers. De quoi faire mal aux petits personnages :)
-
@futil Tu vas aller chercher les spectres toi xD
-
@futil a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
Je vais tenter une liste Vador Palpa et inquisiteur et des officiers. De quoi faire mal aux petits personnages :)
Ah tu joues cette année ?
-
@gunthar No mais on fait un tournois préparatoire la semaine d'avant :)
-
Hello
Est ce que le soir, il y aurait des motivés pour se faire un resto après le tournoi le samedi?
Est ce déjà organisé par certains d'entre vous? -
pas mal comme idée, moi le premier soir je ne pourrais pas car je rejoindrai de la famille. Après à voir pour dimanche si y a une soirée de célébration du champion ^^
-
Comme @Khaarn pzs dispo le samedi par contre manger et boire un coup le dimanche après ca me dis bien