[Madrid] National Championship Espagnol
-
Bon tournoi, amusez vous bien et peut être une grosse performance à la clé !
-
bon tournoi, que la force soit avec vous ;)
-
Dans l'avion avec @Ender :)
J'amène dans mon sac une compo Empire (créé dans la semaine)
-
-
En même temps, une branlée Espagnole, c’est pas forcemment le plus désagréable 😈
-
Bon tournoi et "May the force be with you".
-
Yep, bonne chance à vous !
-
-
@zil
Ils ont quelles cartes de 40ème point les Spectres ?
Ils s’en sortent comment ? -
Majoritairement Extra Armor. Sinon Doute.
-
C'est l'effet nouveauté, ou bien ça craint la monotonie maintenant, l'escarmouche ? :(
-
@igogol
C’est la mode, si ça ne gagne pas tout ça va passer vite -
@bruder-glados J'espère bien ! Car il ne faut pas grand chose malheureusement pour déséquilibrer le jeu.
Je ne suis même pas sûr que 2 TR-TT puissent être jouables maintenant. :( Les points de vie descendent tellement vite, et il y a trop d'optimisation des jets de dés, trop de dés en même temps aussi... -
Restons positifs. 16 sur 63... cela laisse 47 listes « autres » que Spectre.
C’est pas mal. -
C'est ce que je me disais avec du recul. Après, cela fait trop longtemps que j'ai plus joué en escarmouche... Je n'ai même pas encore les dernières extensions. Ce sera pour Noël ! :D
-
Pareil, pas encore les dernières extensions... peut être cette aprem
-
Ok 16 sur 65 ça fait entre environ 25%. Mais c'est surtout quel classement auront fait ces listes qui est interessant.
-
Après les 6 rondes :
- Futil est 5eme (5-1)
- Zil est 21eme (4-2)
- Basthyen est 28eme (3-3)
- Ender est 30eme (3-3)
Il y avait aussi beaucoup de racailles (avec une grosse majorité de Hondo, Jabba)
Pas de statistique mais j ai l impression que la majorité des spectres sont dans les 20 premiers et l empire est à la fin du classement (il paraîtrait que je suis le premier Empire du tournoi :-p)J essaie de récupérer les listes du top8 demain matin.
-
@Zil Merci pour ton retour ! ;)
-
Sans avoir les listes complètes, le top8 de demain matin est composé de 4 rebelles (3 spectres et une avec Drokatta+Chewie) et 4 Racailles (3 Jabba-Hondo et une liste IG).
On recherche toujours l'empire :-D