[Madrid] National Championship Espagnol
-
Ok donc solo a disparu des ecrans pour le top 8. Marrant je pensai qu'il pouvait etre une bonne alternative contre les spectres.
-
-
Quels types de listes impériales ont été joués? Existe-t-il des listes Vader/Thrawn/Palp, comme celle d'Arvydas du tournoi national polonais?
-
@talri113 a dit dans [Madrid] National Championship Espagnol :
Ok donc solo a disparu des ecrans pour le top 8. Marrant je pensai qu'il pouvait etre une bonne alternative contre les spectres.
Ma liste Han n'a pas tenue. D'un j'ai pas bien joué. Je connaissais pas mes ouvertures.
Mais j'ai plus souffert de les erreurs contre les liste Jabba Hondo and Co... -
Il y avait un peu de tout (Palpa, Vador, CD-TT, Thrawn, des dewback (mais je pense être le seul Terro), des jets, etc...)
Il y avait au moins une liste Vador-Palpa-Thrawn joué par l espagnol qui m'avait battu en top8 l'an dernier (et qui ne joue qu'Empire) mais il ne finit qu'à 3-3.
Il y avait une liste Vador-Hondo qui était assez bien classé le premier jour (3-1) mais on m a dit qu'il avait perdu les 2 dernières.
-
Il nous manque 8 listes.
Mais on a :
16 spectres (dont 3 top8)
3 liste Rebelles (dont 1 top8)4 listes VadorHondo
5 listesThrawn
3 listes VADOR Thrawn Palpa
3 listes Vador13 listes PV Sabine
5 IG
2 Scum -
Y a-t-il une retransmission via Twitch ou autre ?
-
@gunthar
Certaines parties sont filmés mais pas retransmis en direct car pas de réseau. Elles seront surement plus tard sur YouTube.Sinon les 3 listes spectres ont gagné contre 3 listes racailles différentes (IG, pirates ou clawdite).
Top4 :
3 spectres et un racaille Jabba-sabine -
Moi je trouve ça nul. Ça enlève énormément d intérêt au jeux,25% de liste spectre à un tournoi,
Des listes qui marche sur tout le monde en top 8 si je prend mon exemple normalement avec @Ender je perd 80% du temps et avec ces dernier ça c inverse.
Perso je m’inquiète pour le CF si on ce retrouve avec50% de spectre ce sera vraiment nul -
Finale spectre contre spectre :-/
-
@zil a dit dans [Madrid] National Championship Espagnol :
Finale spectre contre spectre :-/
Nul nul nul 👎
-
Le pire est que pour attendre une éventuelle FAQ
Il va falloir attendre de passer les fêtes pour que FFG en vende le plus possible 🤬😡 -
c'est vrai que les spectres vu les résultats des différents tournoi actuels passent sur toute les listes.
la carte cellule spectre devrait être FAQué au plus vite et permettre seulement l'interruption en fin de tour comme avec l'upgrade de vador et han. Bien placé au début d'un tour tu peut prendre vite l'avantages avec.
Les seuls parties que j'ai perdu avec mes spectres c'est contre une liste qui arrive à bien gérer sa distance sur kanan et ezra qui se font arroser sans arriver au cac.
-
@zil comme hier à notre petit store au Gobelin ^^
-
@khaarn a dit dans [Madrid] National Championship Espagnol :
la carte cellule spectre devrait être FAQué au plus vite et permettre seulement l'interruption en fin de tour comme avec l'upgrade de vador et han. Bien placé au début d'un tour tu peut prendre vite l'avantages avec.
j'ai eu le cas hier en store : ezra => bond de la force => poussée de force => mon mec se retrouve là où était ezra (à couvert)=> spectre cell sur kaanan => un mort ...... et ezra a pas encore commencé à jouer
-
@vincenzospaceman Finale entre deux listes spectres.
-
Autant hier je n'étais pas trop déçu car finalement mes 2 défaites contre les Spectres étaient justifiées même si paradoxalement la défaite la plus sévère était la seule que je pouvais gagner contre ces Spectres.
Et ma dernière défaite contre une liste Scum PV est normal car j'ai joué comme un manche et mon adversaire a été plus malin que moi.
Bref. C'est dommage mais normal pour mon classement final. MAIS voir une personne qui ne connaît pas bien les règles arriver en final avec cette liste Spectre cela m'énerve un peu.
Heureusement c'est le meilleur des 2 joueurs Spectre qui lemporte mais bon.
Bravo à Oscar qui remporte le tournoi. -
Bref. C'est dommage mais normal pour mon classement final. MAIS voir une personne qui ne connaît pas bien les règles arriver en final avec cette liste Spectre cela m'énerve un peu.
Heureusement c'est le meilleur des 2 joueurs Spectre qui lemporte mais bon.
Bravo à Oscar qui remporte le tournoi.C est bien là Le problème de cette liste!!!!!!!!!!
-
@Ender t'as un peu résumé le tout, la liste spectre est une liste qui pardonne des petites erreurs, d’où le pourquoi qu'un joueur peu expérimenté peut réussir des performances. Et si en plus ce cumule de la réussite sur des dés de défense, ça en devient imbuvable pour le mec en face.
C'est vrai que la meilleure solution serait que la carte spectre soit faqué !
-
Dommage les gars :/
Du coup full spectre c'est jusqu'à Noël c'est ça ? ^^""