Diffuseur à Bacta
-
Avec cette carte de héros ci dessus, peut on soigner le personnage à droite sur l'image ci dessous.
Vu que la carte dit "située à 2 cases" ... En gros faut il compter comme un déplacement ? Dans ce cas cela ferait 3 cases.
-
Pour moi, c'est bon, c'est 2 cases de porté, pas de déplacement, mais je me trompe peut être...
-
La portée d'un effet en cases se décompte indépendamment de la difficulté du terrain.
Donc oui ton héros peut se faire soigner de la sorte. -
@lanth-raupa merci
-
@darkvanvan merci
-
Ce message a été supprimé ! -
Dans ce cas, ça fonctionne.
Chez nous, seul un mur bloque ce genre de capacité.Par contre est-ce que la capacité fonctionne sur son propriétaire, à savoir le droïde MHD-19.
Car comme il est mécanique et ne peut pas être affecté par les capacités des cartes médicales, on a un doute. -
@dark-va-dehors a dit dans Diffuseur à Bacta :
Dans ce cas, ça fonctionne.
Chez nous, seul un mur bloque ce genre de capacité.Par contre est-ce que la capacité fonctionne sur son propriétaire, à savoir le droïde MHD-19.
Car comme il est mécanique et ne peut pas être affecté par les capacités des cartes médicales, on a un doute.Je pense que oui car il est marqué dans la règle que chaque fig est amicale envers elle-même je crois. Et il n’ y a pas le mot « autre »