[Paris] Waaagh Taverne - Régionnal le dimanche 20 janvier
-
La date : le Dimanche 20 janvier
Le lieu : La Waaagh Taverne (16, Rue Stanislas, 75006 Paris)
PAF : 15€ / 18€ sur place (Inclut le repas - Sandwich, boisson et 1 friandise)Horaires :
10h00 : accueil des participants
10h15 : Début des 4 rondes suisses
16h30 : Remise des lots + Gouter
17h00 : TOP 4
20h00 : FinPetit point additionnel : Pour tenir les délais, il ne sera pas authorisé de jouer plus de 10 min apres la fin du temps réglementaire
Il y aura un side event durant le top4 : scénario à 4 joueurs.
Maps jouées : Uscru Entertainment District, Tarkin Initiative Labs, Mos Eisley Back Alleys
Lothal WastesInscription T3: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23375
Billeterie : https://www.billetweb.fr/20190120-ia-regional-waaagh
[event-invalid][name]Régional de Paris[/name][allday]false[/allday][startDate]1547974800000[/startDate][endDate]1548010800000[/endDate][reminders][][/reminders][location]Waaagh Taverne, Paris[/location][description]32 joureurs
[/description][mandatory]false[/mandatory][/event-invalid]
4 Rondes + TOP4 -
J'en serais avec plaisir .
@futil a dit dans [Paris] Waaagh Taverne - Régionnal le dimanche 20 janvier :
Petit point additionnel : Pour tenir les délais, il ne sera pas authorisé de jouer plus de 10 min apres la fin du temps réglementaire
:+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
-
@futil a dit dans [Paris] Waaagh Taverne - Régionnal le dimanche 20 janvier :
Petit point additionnel : Pour tenir les délais, il ne sera pas authorisé de jouer plus de 10 min apres la fin du temps réglementaire
Je ne comprend vraiment pas xD
Malheureusement impossible pour moi, les avions ne sont pas dans le bon timing, ou bien trop cher
-
Cool ça me tarde déjà
-
Date bloquée
:relaxed: -
Malheureusement monter sur Paris pour une journée est trop short...
-
J'en serai :)
-
Je devrais en être :)
-
Combien de places prévues ?
-
@FuTiL en combien de round c est pas marqué ?
-
@nostromo : 4 Rondes + TOP 4
-
Un timer de dix minutes d’accord mais quand ton adversaire se crame les neurones et que tu attends et fais attendre tout le monde...
A la limite 32 minutes plus 5 par joueur pour le dépassement.
Celui qui n’a plus de temps doit jouer en une minute chaque fois. -
@gunthar C'est ce qu'on s'est dit en rentrant du National, un timer comme aux échec ^^
-
C'est la seule solution juste effectivement
-
@otarnis a dit dans [Paris] Waaagh Taverne - Régionnal le dimanche 20 janvier :
C'est la seule solution juste effectivement
Pas si évident que cela. Même quand le joueur A joue, le joueur B peut demander une pause pour réfléchir s'il fait une action, par exemple On the Lam.
Ou alors quand l'adversaire demande une explication sur une carte (commandement ou déploiement).
Idem quand l'adversaire prend du temps pour chercher un pion Néfaste, pour calculer les dégâts (genre il comprends pas et on doit lui expliquer), ou autre...
MAIS il faudrait faire un autre post pour débattre la dessus si nécessaire.
-
@Ender :Il doit y avoir un moyen et je me dit que le timer est le moins mauvais car même si on intervient pendant la phase de l'autre je ne sais pas évaluer le temps que ça grignote. Mais même dans le cas des 10 min après la fin comment le jouer ? Genre sur une partie serrée ou je sais que mon adversaire prendra la tête si je le laisse jouer, qu'est ce qui m'empêche de jouer la montre ? (en dehors de toute forme de fair-play et de courtoisie je veux dire). Va falloir y réfléchir et légiférer dessus. Genre 10 min avec le même nombre d'activations par joueurs
et j'étais un peu tendu sur le sujet au cf car j'avais eu un appel de madame au cours de la partie 3 avec bébé ultra malade ce qui impliquait que je rentre très vite......
Et là je vois deux tables qui jouent une heure après la limite... Certes les deux parties concernées étaient très serrés mais j'étais au bord du meurtre😏.
Après je suis de base un joueur qui joue relativement vite (d'où mes piètres performances peut être ;))
-
pas là à priori pour le Régionnnnnnnnnal ^^
snif snif -
Date Réservée :)
-
Pour info, nous sommes pour l’instant 5 inscrits. Je vous encourage à vous inscrire sans quoi je devrais réduire le nombre de places proposées.
-
inscription faite