[33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019
-
@Khaarn a dit dans [33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019 :
j'ai que tarkin et lothal j'ai pas print la dernière, y a t-il moyen encore de se la procurer ?
Pour l'instant non. Mais une commande doit être en cours avec Orléans.
-
@otarnis a dit dans [33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019 :
@ender: si besoin est je peux preter mon set à Bruder
Très bien.
-
Clarification sur le règlement :
Pour les 4 premiers Rounds :Dès l'annonce de la mission et des appariements, les joueurs ont 5 minutes pour effectuer leur déploiement.
Les parties durent 1 heure.
Au bout d'une heure, les joueurs ont 10 minutes pour saisir le résultat sur https://tabletop.to/fr-33-regional-imperial-assault-bordeaux/
Si le round n'est pas terminé malgré les 10 minutes, les joueurs doivent impérativement saisir le résultat en cours.
Passé ce délai, le résultat sera un une défaite pour les 2 joueurs.Pour le TOP4 :
Dès l'annonce de la mission et de l'appariement, les joueurs ont 5 minutes pour effectuer leur déploiement.
La partie dure 1 heure.
Au bout d'une heure, les joueurs ont 15 minutes pour saisir le résultat sur https://tabletop.to/fr-33-regional-imperial-assault-bordeaux/
Si le round n'est pas terminé malgré les 15 minutes, les joueurs doivent impérativement saisir le résultat en cours.
Passé ce délai, le résultat sera un une défaite pour les 2 joueurs.Pour la finale :
Dès l'annonce de la mission et de l'appariement, les joueurs ont 10 minutes pour effectuer leur déploiement.
La partie dure 1 heure et 30 minutes.
Les joueurs terminent le tour en cours dès l'annonce de la fin du temps. -
Et certains ne sont toujours pas inscrits sur : https://tabletop.to/fr-33-regional-imperial-assault-bordeaux/
Merci de le faire, cela sera indispensable le jour du tournoi. Vous aurez accès à une connexion wifi.
(Mémorisez ce site et vos identifiants sur votre smartphone). -
@Ender a dit dans [33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019 :
Et certains ne sont toujours pas inscrits sur : https://tabletop.to/fr-33-regional-imperial-assault-bordeaux/
Merci de le faire, cela sera indispensable le jour du tournoi. Vous aurez accès à une connexion wifi.
(Mémorisez ce site et vos identifiants sur votre smartphone).Signup pending : j’ai bon ?
-
@Bruder-Glados Très bien. Merci.
-
@Ender
Si on pouvait garder l’ordre alphabétique, ça m’arrangerait au niveau du classement 🥳 -
On utilisera la clarification suivante pour ce WE (et les prochains ;-) )
The following clarifications apply to the Coruscant Back Alleys Skirmish map:
Skirmish Mission A: The Triple Cross
Players score VP for defeating gangsters, but this mission does not specify which abilities can affect neutral figures. The first section should include the following sentence:
"Gangsters can suffer [damage] and be targeted by attacks and by abilities that can target hostile figures."
Skirmish Mission B: Propaganda War
There has been some confusion concerning whether the Rebel and Imperial mission tokens are claimed from the map or from the supply. During setup, players claim the Rebel and Imperial mission tokens from the map, leaving six in play.
Also, the player with the red deployment zone must claim their token from the map before the other player claims theirs.
-
@Ender
Pour les gangsters, ils subissent bien le stress en dégât (pour la strangulation de Vador par ex)?
Est ce que Jabba permet de gagner un point de plus à la mort d'un gangster? -
@Zil A priori, elles ne subissent que les dégâts. Pas le Stress.
Non pas de point supplémentaire pour Jabba. Les gangsters restent des figurines neutres.- Ces pions bloquent les lignes de vue.
Mais, on ne dépense pas de point supplémentaire de mouvement lorsque l'on passe dessus ET on peut s'arrêter dessus ! (ce dernier reste un mystère pour moi, mais peut être dû au fait que le gangster peut arriver sur une case occupée).
- Ces pions bloquent les lignes de vue.
-
Le bordel ! Rendez nous Uscru 🤣
-
ils bloquent les lignes de vues ? oh pétard !!!!!
-
Etat des lieux sur les maps :
- Ender : Lothal x1 - Tarkin x1 - Ruelles x1
- jtondut : Lothal x1 - Tarkin x1 - Ruelles x1
- Nostomo : Lothal x1 - Tarkin x1 - Ruelles x1
- Zil : Lothal x1 - Tarkin x1 - Ruelles x1
- Le Club : Lothal x2 - Tarkin x3 - Ruelles x0
- Bruder : Lothal x3 - Tarkin x3 - Ruelles x3
- Khaarn : Lothal x1 - Tarkin x1 - Ruelles x0
- Nitro : Lothal x1 - Tarkin x1 - Ruelles x0
- Budmilka : Ruelles x1
TOTAL : Lothal x11 - Tarkin x12 - Ruelles x8
Il nous manque 2 ou 3 map de Maul.
Les Toulousains, vous en avez ?
-
@Ender Tu peux rajouter 1 Lothal et 1 Tarkin de mon côté.
-
@Khaarn a dit dans [33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019 :
ils bloquent les lignes de vues ? oh pétard !!!!!
-
@Ender a dit dans
Il nous manque 2 ou 3 map de Maul.
Les Toulousains, vous en avez ?
Pas à ce que je sache. Je regarderai ce que j’ai pris la dernière fois mais il me semble que ce n’étaient que des maps de Lothal
-
On est complet pour Lothal et Tarkin. C'est Maul qui manque.
Mais pas de panique, au pire nous imprimons sur papier classique.
-
en comptant mon set ?
-
@otarnis a dit dans [33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019 :
en comptant mon set ?
J'ai mis 3 set à @Bruder-Glados , je pensais qu'il y avait le tien inclus.
-
Yep c'est bien ça, vais lui filer ce soir