[33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019
-
Y a une soirée de prévue samedi ?
Y a un hébergement dispo aussi ? -
Oui, soirée organisée. Hébergement possible aussi (point à faire quand même avec l'ensemble des Bordelais). @Bruder-Glados prend l'hôtel.
-
@Ender je serai bien rester pour la fête à la cantina, mais je doit prendre la première navette pour rentrer rejoindre ma planète et mes femmes :/
-
@Budmilka a dit dans [33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019 :
Y a un hébergement dispo aussi ?
Pour être plus précis sur ma réponse, perso j'attend la confirmation de joueurs Espagnols pour les héberger, et il faut que je fasse le point avec les autres joueurs Bordelais (actuellement @Nostomo héberge @Cryptiks , et c'est tout).
-
Sinon je me trouve un airbnb sur Canéjan, ça le fait aussi.
Pour la soirée, plutot sur Bordeaux ou proche de la salle ?
-
C'est soirée à la salle.
-
Nous sommes à 1 mois du régional de Bordeaux.
17 participants pour le moment.
Pour les Parisiens, c'est le moment de prendre vos billets. ;-)
-
Je confirme ma présence. Existe-t-il un portail en ligne pour payer l'inscription ou dois-je payer sur place?
-
Paiement sur place.
Génial que tu viennes.
-
Suite à l'annonce de rotation de map (Map Maul à la place d'Ashoka, en plus de Lothal), je suppose que l'on part sur ces maps pour le Regio ?
-
Suite à l'annonce de rotation de map (Map Maul à la place d'Ashoka, en plus de Lothal), je suppose que l'on part sur ces maps pour le Regio ?
Yes. Cela permettra à nos champions un entraînement avant les Worlds.
-
Du coup, ce sera 4 rondes Suisses et top 4 ou 8 ?
-
On part plus sur du 4 rounds et TOP4.
-
Oui sinon on rentre plus tard encore 😰
-
Pour l'instant 19, il faudrait passer la barre des 20.
MOTIVATION ;-)Sinon :
Merci aux inscrits de s'inscrire via leur smartphone ici : https://tabletop.to/fr-33-regional-imperial-assault-bordeaux/ladder
Garder en mémoire votre identifiant et mot de passe.
Cela permettra de saisir votre score en direct.De même merci de me dire me donner vos horaires d'arrivé et de départ (et le lieu gare ou aéroport).
De me dire vos besoins en logement (même si certains sont déjà réglés).
C'est pour organiser la logistique.Merci.
-
@Ender
Tout bien fait en mp 😇 -
@Ender a dit dans [33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019 :
Y a un hébergement dispo aussi ?
Pour être plus précis sur ma réponse, perso j'attend la confirmation de joueurs Espagnols pour les héberger, et il faut que je fasse le point avec les autres joueurs Bordelais (actuellement @Nostomo héberge @Cryptiks , et c'est tout).
Pas de demande d'hébergement et le dernier espagnol (Javier) qui pouvait venir à trouvé une place pour les Worlds et décollera pour Chicago le WE d'avant.
Bref, du coup @Budmilka si tu n'as pas pris de AirB&B, tu peux faire dodo à la maison.
-
Javier qui était au CF ? Trop 😎
Ct avec lui la partie épique qui finit sur une égalité.
-
@Gunthar a dit dans [33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019 :
Javier qui était au CF ? Trop 😎
Ct avec lui la partie épique qui finit sur une égalité.
Oui. Lui.
-
@Ender Ah oui je veux bien ! Merci !