Echantillon gratuit (concours Yoda)
-
@Meteor a dit dans Echantillon gratuit (concours Yoda) :
Si tu passes à la convention des figurines et des jeux (Sartrouville à la fin Mars)....
Convention où je suis en train de voir pour organiser un tournoi d'assaut au passage 😁
-
-
@otarnis fin mars ça sera mort pour moi si t'organises un truc, dommage
-
Vraiment sympas!
Merci encore.
-
@Meteor Sympa merci !
J'espère que t'as pu finaliser ta création d'entreprise tout comme ton site ! -
@Meteor a dit dans Echantillon gratuit (concours Yoda) :
Est ce que certains d'entre vous connaissent ou rencontre régulièrement en club de jeu ou autre:
Fabien29, Futil, Dragonseb71, turkishvancat et Fabrice
que je vous envoie leur figurine en même temps que la votre.
Je n'ai pas de coordonnées les concernant.je suis de retour a la vie internet
-
@Fabrice (Viédo) It's Alive! :smile:
@Tot0 le site est en jachère, l'entreprise que j'ai mandatée m'a pondu une merde incroyable, du coup j'ai juste fait une carte de vissite interactive en attendant. Puis On fonctionne au bouche à oreille et facebook. A terme oui il faudra faire quelque chose de mieux de plus "pro"
-
juste pour vous montrer la qualité de la fig ;)
-
et je me suis dit une petite carte "fan made" pourrait être sympa
-
Après les kk Mp reçu je pense que je n'ai pas été assez clair. Pour faire simple :
ce n'est pas
Yodaque vous recevez cette semaine.
C'est l'amiral AckbarUne figurine "en plus offerte" pour patienter...
D'ailleurs merci bcp Bouir pour la création de sa carte c'est génial! :+1:(Yoda viendra un peu plus tard)
-
Merci de tout ces renseignements !
Ba super... Maintenant que y a une carte je veux la fig :joy:
-
Whoo non de zeus!! j’espère que t'es riche!
huhu :smiley:
Bon... blague à part patiente un chouia, si ça t'es pas trop pressé.
(en tout cas merci ca fait plaisir de voir qu'elle à du succès).Là je suis vraiment sur autre chose (du prototypage les machines tournent à plein régime) et au printemps je reviens en force (sans jeu de mots) avec pas mal de nouveaux modèles.
Avec aussi du concours donc de la fig gratos à la clef...
(bien envie de vous caler un nouveau concours pour le début printemps)Au final, soit d'ici là, tu te seras lassé du jeu (je pense pas mais imaginons) ou bien tu bénéficieras de promos de lots, ou encore du gratuit...
Dans tous les cas tu seras gagnant. Car là acheter de la fig à la pièce ça te reviens assez cher... 10 euros la fig avec fdp à 2 euros ça te fais du 12 pour juste une fig sans carte.Enfin voila j'aime pas pousser à la dépense mais pour le coup autant prévenir, je ferais du lot (ressemblant à 15 les trois ou du dégressif selon quantité pour arriver sur du 4-5 unitaire et offrir les fdp).
Quelque chose d'avantageux avec notamment les figurines "tokens" tel que salacious, les droids, ce genre de chose... des campagnes "maison" aussi sur les épisodes 1-2-3
Après je refuse pas mais bon j'dis ça pour toi. De suite, là comme ça, Je ne pourrais pas faire ce genre de ristourne sur une unité produite à la commande. obligé de passer sur un autre mode.
le but c'est in fine de proposer des modèles inexistants par lots pour un prix raisonnable spécialement pour la communauté IA du forum. -
:joy: non mais c'était juste pour signifier que tu sucites le désir !
J'ai déjà pas mal de matos officiel à acheter avant de partir dans les figurines Home made.
Mais si y a une bonne occas... Ce sera la guerre entre ma volonté et mon portefeuille. Et on sait tous qui gagne ce genre de combat.
-
oh oui!
huhu merci bcp pour le soutien :+1:(j'ai edit le message truffé de fautes et en un charabia incompréhensible - rédigé à l'origine sans le café du matin - peut être plus clair maintenant)
-
Géniale cette figurine! J espère que tu auras un site fonctionnel prochainement avec tout plein de trucs pour star Wars. J aimerai bien donner un peu de relief aux éléments de mobilier que j ai
-
yep!
WIP de mise en peintre par guebe. punaise comment j'adore ses blancs -
@Meteor ouaip
Tu pourras nous donner les ref de peinture qu'il utilise ?
-
en fait un peu de tout.
Il s'oriente vers telle ou telle marque non pas uniquement pour ses choix dans le nuancier des teintes mais plus pour les propriétés de la peinture.
Peinture à l'encre (ca se fait de plus en plus et pas forcément qu'a l'aéro)
Peinture polyurethan (plus brillant et accrochant plus fin aussi)
Pis ce que vous utilisez tous.Les marques pour l'acrylique :
Games Workshop, prince auguste (valejo) et Formula P3.Pour les encres en peinture couvrante
de la FW (ils ont un superbe nuancier et ca s'applique tant au pinceau qu'a l'aéro)
Certains utilisent du Liquitex.Ensuite le choix des marques sera pour la recherche de transparence (intensité du pigment formulation de la peinture), de brillance puis oui de la teinte.
Certaines "marchent" moins bien à l'aéro manifestement (grain du pigment ou épaisseur)Ici précisément le blanc le plus lumineux est un FW appliqué directement en couches successive très très fines.
Pour le creme je ne sais pas sil a effectué un glacis ou sil s'agit dune acrylique GW.
Ce blanc FW est vraiment lumineux et très couvrant.(NB : Peindre qu'avec de l'encre c'est quand même particulier. Perso je maitrise pas.)
-
Je m'y suis remis l'année dernière avec du stock de Space Marines V3 de mon adolescence... Je vais attendre un peu avant de "niquer" mes figouz ASE :sweat_smile:
même si ça démange car la couleur plastique c'est pas cool.
-
Un peu pareil quelques jeux avec du matos somptueux que je n'ai jamais oser toucher...
Attendant d’atteindre un meilleur lvl de peinture. Ou tout simplement du temps.Presque un pincement au cœur de peindre des figurines parfois tellement belles que poser ses doigts dessus serait "sacrilège".
Faut gagner le droit de la peindre sa belle fig! hahaha
Alors ouai, je vois un peu ce que tu veux dire par " avant de "niquer" des figouz"Bonne reprise dans ce cas.
Puis t'as surement du voir les tuto sorastros. c'est très bien fait, très clair, détaillé et pédagogique (extra pour IA)
Il y a un manuel qui sortira cette année dispo chez Philibert (surement au printemps) :
L’art de la Miniature, le livre de peinture fait par Mohand Un book issu d'un financement participatif sur Ullule (je crois?)
Qui devrait être pas mal du tout.
Sur le forum y'a quelques gars qui peignent magnifiquement bien (Sixwood par exemple avec des couleurs très riches et un style que j'aime énormément.)