Echantillon gratuit (concours Yoda)
-
Oui je regarde ce que fait sorastro, Duncan chez GW, tout ce que je trouve. Mais la vidéo ne remplacera jamais la pratique et l'expérience hélas... Donc je m'entraîne sur mes pauvres SM qui n'avaient rien demandé. Zombicide va y passer aussi pour tester differentes couleurs.
Mais de toutes façon je vais commencer par les bipodes pas trop compliqué et faut bien les monter... Donc autant les peindre direct.
-
merci @Meteor pour la figurine et ça me donne envie de la peindre ^^
-
Hello,
Colis reçu, sublime ce petit calamar :D -
Recu aussi :) @Meteor thx!!!
-
Recu également, merci encore !!
-
Recu également, merci!
-
Bien reçu en Belgique 😉
Je dois bien avouer que ça claque par rapport à d autres figurines déjà commandées sur le net.
Le procédé d impression n est pas le même mais le prix est équivalent.
Je posterai des photos comparatives dans la soirée -
Ha ca je veux bien merci ! (surtout si elles ne sont pas encore peintes - ce qui aurait tendance à lisser superficiellement le modèle)
-
Voici la différence entre les deux figs .
Le droïde est un de shapeways en finition "basic"Les prix ont quasi doublé depuis ma commande Oo.
J'en avait regroupé 4 pour amortir les fraisJ'ajoute un autre modèle pour mieux comparer le grain.
Ici et laJ'ai volontairement mis des liens pour profiter d'images en plus haute résolution.
-
Merci! pour le comparatif :)
-
J'ai besoin de vos avis pour finir la fig : léger shade sur les tissus? J'ai peur que ça n'assombrisse trop les blancs.
-
Ha ouai! il est pas mal!!
la peau xtra.
si tu veux vraiment pousser le contrast sur les relief avec du sahde. Ca va être compliqué.
Tel quel je le trouve très bien.plutot qu'un shade wash si vraiment tu veux faire les ombres, dilue un max et avec ton réservoir pinceau le moins chargé possible fais de manière sélective un glacis dans les creux. et reprise au blanc sur les écarts et débordement.
Ca va être très long avec un risque de plier le rendu. Avant de te lancer demande et regarde un peu autour de toi ce qui se fait. Car la oouai elle est déjà très bien. Peut etre détourer les éléments importants? semelles des bottes. ceinture bouton et tabar.
n'ecoute pas trop ce que je te dis c'est un avis a chaud et pas assuré.... -
Reçu aussi.
Merci beaucoup.
Top qualité. Bravo.Et même l'emballage est extra.
-
@Ender merci!
justement, j'en parlais avec Vincenzo, l'emballage c'est le 1er contact avec l'objet pour le joueur et les gens y accordent pas mal d'importance...
Autant pour la protection que pour l'aspect esthétique. C'est comme déballer un cadeau le plaisir associé, l'immersion, etc.
Là c'est un entre deux low cost.Pour moi l'emballage c'est secondaire et infine c'est le joueur qui le paye.
Là en tirant le prix - j'arrive pour ce type d'envoi à des fdp à 2euros (jusqu'à 5 figs ou 50 g)
Mais c'est peut être un peu "batard" (?)Soit y mettre vraiment les formes mais cela transformerait l'emballage en véritable colis. Le logo le packaging, etc...
pour 4-5 euros envoie en France. Bon on reste en dessous des 10 euros de la concurrence... mais ca reste des ++ ++ ++. Et ca chiffre en fin de compte.Ou bien réduire la chose dans son plus simple appareil : la lettre simple bulles (fdp offerts).
J'hésite bcp sur l'emballage... Une fois l'objet reçu, le prix est vite oublié et il reste le contact avec l'objet...
ouai no sé.Si vous avez des retours ou un avis tranché la dessus ça m'intéresse pas mal!
J'ai précisément du mal a me décider car l'emballage perso pour parler cash je m'en bat les reins. Mais je sais que pour bcp ca peut être important. Et c'est cet avis qui compte.Merci!
-
@Red tiens retrouvé ca. Si ca peut te donner des idées pour le relief des plis.
Peint par aurelian.
donc ouai une bone dilution et y aller mollo -
@Meteor merci pour l idée 😉
-
@Meteor J'ai beaucoup apprécié l'emballage.
Il me semble que pour une première commande/figurine ça en jette, ça donne bonne impression/confiance.
Par la suite, si j'en commande plusieurs, peut-importe l'emballage, tant que la figurine arrive en bon état, je suis content.
Peut-être proposer le choix entre la box et un bon d'achat sur une prochaine commande? -
@Red a dit dans Echantillon gratuit (concours Yoda) :
@Meteor J'ai beaucoup apprécié l'emballage.
Il me semble que pour une première commande/figurine ça en jette, ça donne bonne impression/confiance.Je plussoie, l'emballage est vraiment bien :) et la figurien dechire, quand je vois les version peintes, je me dis que la qualité est vraiment top :)
-
@Meteor moi aussi j'ai beaucoup apprécier l’emballage
je me suis dit que la fig pouvez pas être abimée avec ça et perso ça rassure
ça donne l'impression que l'expéditeur tien a son matos au moins autant que moi! -
ok, bien bah au vue de ces réponses je vais rester sur de la lettre avec une coque ça suffira et c'est pas cher en fdp...