Nouvelle map
-
-
Bonne nouvelle une future map Endor (pour une nouvelle boîte?)
-
J'allais poster le lien :)
Oui, ça sent l'extension endor :) Ca avait fait pareil pour Lothal si je me rappel bien :)
Bref cool, bonne nouvelle à priori! -
@darkvanvan a dit dans Nouvelle map :
, ça sent l'extension endor Ca avait fait pareil pour Lothal si je me rappel bien
Bref cool, bonne nouvelle à priori!il semblerait que ça soit la map de terro -_-
-
@otarnis mais il y a une photo d'ewok sur la map .
y' a t il déjà eu des maps avec des personnages jamais sorti dans le jeu mais en photo sur les maps? -
oui c'est bien la map de Terro, mais on aperçois un petit ewok donc il y a peut être un espoir pour une future extension sur Endor
-
-
Map intéressante. Avec 3 terminaux. Et en plus on l'a déjà dans le Sud-ouest ;-)
-
@Ender a dit dans Nouvelle map :
Map intéressante. Avec 3 terminaux. Et en plus on l'a déjà dans le Sud-ouest ;-)
On peut la jouer samedi au side en alternance avec le 3D ?
-
@Bruder-Glados a dit dans Nouvelle map :
@Ender a dit dans Nouvelle map :
On peut la jouer samedi au side en alternance avec le 3D ?
Le faire on peu 🧐
-
@vincenzospaceman a dit dans Nouvelle map :
@otarnis mais il y a une photo d'ewok sur la map .
y' a t il déjà eu des maps avec des personnages jamais sorti dans le jeu mais en photo sur les maps?Oui, CT-2502 (clone de Rex)
-
@Budmilka a dit dans Nouvelle map :CT
Ah ? sur quelle map ? car le seul exemple que j'ai pu trouver c'est des jawas alternatifs sur mos esley back alley.
Sinon je me demande si terminal network (la carte de R2-D2 qui coûte 2 et fait prendre le contrôle de tous les terminaux) serait pas rentable sur cette map.
2cartes supplémentaires pioches plus priver l'adversaire d'une carte, est ce que ça vaut 2.? -
La map du milieu (cette map a été spoilée avant que Tyrants de Lothal ne sorte).
-
le problème c'est : y' a t'il des nouvelles tuiles dans la nouvelle map?
car comme ça je dirais non mais je n'ai pas vérifié -
Non le seul cas a était Lothal la map a étais annoncé avant la sortie de l extension !
-
la tuile foret avec le pont ne me dit rien je crois pas l'avoir déjà vu
en bas de la map
-
Elle est dans l extension Jabba
-
@nostromo rahh je l'ai pas encore fait
bon il faut garder espoir ;) -
La boîte a été confirmée à demi mot hier par Asmodee sur la vidéo du bilan des un an de Légion (dont la VF va probablement être arrêtée). Ils ont évoqué des annonces d’ici le 4 mai.
La vidéo ici : https://youtu.be/yzdzwOOqsD4
Pas mal de retours sur Légion et Runewars, ça vaut le coup d’œil. -
Runewars, ils ont pas arrêté ça ?