Europeens 2019
-
Pas un poisson d'avril à priori:
"Calling all Fantasy Flight Gamers - this is not a drill!!(1) The European Championships have been officially announced - check out the event page below :)
(1)Or an April fools joke..."
Publié par FFG organized Play EuropeChampionnat d’Europe 2019 à Cracovie, en Pologne
Tickets go live: April 15th
Nous sommes heureux de vous annoncer que les Championnats d’Europe 2019 se dérouleront en Pologne à l’EXPO Krakow (le palais des expositions local) du 22 au 25 août.
Imperial assault les 22 & 23 aout (jeudi/vendredi)
Side présent (mais probablement payant)
prix 35€ environ (selon le cours du zloty)
ça me tente bien, la Pologne c'est déja beaucoup moins cher et c'est un chouette pays à visiter
-
Argf, zut, les vols pas cher Ryanair de Bordeaux partent le jeudi mati (arrivé midi) et repartent le lundi matin.
Il va falloir trouver une autre solution pour les Bordelais.
-
@Ender Vous prennez un bus :D
-
@Tot0 a dit dans Europeens 2019 :
@Ender Vous prennez un bus jusqu'à une ville civilisée avec un vrai aéroport :D
Fixed
-
-
@TALRI113 D'ici la, il y aura des correctif et des nouveautés normalement
-
@Tot0 a dit dans Europeens 2019 :
@TALRI113 D'ici la, il y aura des correctif et des nouveautés normalement
Nouveauté probablement par contre le correctif j’y croit plus ça fait 8 mois que les spectres gagne plus de 60% des tournois et ils n’ont rien fait :(
-
La seule chance serait une rotation des maps pour enlever celles qui les avantagent... Maul et Tarkin... lol
-
-
@Gunthar a dit dans Europeens 2019 :
La seule chance serait une rotation des maps pour enlever celles qui les avantagent... Maul et Tarkin... lol
Ah , car tu trouves que Lothal Blitz ça ne les avantage pas ? j'aile sentiment que c'est juste la meilleure combinaison map/scenario pour eux
-
@otarnis et les autres. Vous n’êtes juste pas bons au lancer de dés. Il suffit de jouer une liste avec que des dés blancs en défense et ne faire que des dodges et ainsi n'importe qui peut facilement poutrer une liste spectre.
:relaxed: -
-
@otarnis a dit dans Europeens 2019 :
@Gunthar a dit dans Europeens 2019 :
Ah , car tu trouves que Lothal Blitz ça ne les avantage pas ? j'aile sentiment que c'est juste la meilleure combinaison map/scenario pour eux
Effectivement j’ai eu la flemme d’éditer le message une fois écrit. 🤣
-
Sinon je suis motivé pour la Pologne. Depuis Toulouse aller retour dans les 200 euros.
Si rien ne change au niveau méta... je ferai peut-être faux-bond à mes racailles. 😩
-
hum c'est méga tentant, mais je doute que madame accepte que je parte aussi loin et sans elle
-
@Khaarn a dit dans Europeens 2019 :
hum c'est méga tentant, mais je doute que madame accepte que je parte aussi loin et sans elle
Je suis dans la même situation mais il paraît que cracovie c'est cool en été 😁du coup je vais peut être essayer de coupler ça avec les vacances familiales
-
@otarnis a dit dans Europeens 2019 :
@Khaarn a dit dans Europeens 2019 :
Je suis dans la même situation mais il paraît que cracovie c'est cool en été 😁du coup je vais peut être essayer de coupler ça avec les vacances familiales
Je confirme j’y suis allé et c est super agréable !!!
-
Faut que je regarde pour m'organiser mais motivé aussi!
-
Des gens qui iraient en co-voiturage peut-être ?
-