The Mandalorian, discussion sur la serie!
-
Vraiment pas mal ces figs. Tu as pris ça chez mel's miniature ?
Les poses sont dynamiques c'est classe je trouve. Tu va peindre?
-
@gnarkk !
J'ai trouvé ici !
Note: je n'ai pas d'actions chez eux je tiens à préciser !
L'autre jour en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur cette page !Oui je souhaite les peindre par contre cela fait 2 ans que je n'ai pas touché un pinceau et avant cela faisait 20 ans! Je me suis re-équipé mais je ne veux pas foirer la peinture vu le prix de la figurine cela me ferait mal...Alors je vais m'exercer sur de vieilles figurines des années 80 avant pour retrouver le coup de main! :-)
-
Je viens d'aller voir il y a des trucs vraiment cool!
Chez Mel's Miniature il y a des trucs sympa aussi. Mara Jade par exemple!
-
Je viens de trouver ceci sous Deezer:
et ça:
-
@gnarkk ! Je vais aller voir ceci ! Merci du tuyau !
-
@gnarkk a dit dans The Mandalorian, discussion sur la serie! :
Je viens d'aller voir il y a des trucs vraiment cool!
Chez Mel's Miniature il y a des trucs sympa aussi. Mara Jade par exemple!
Le seul problème ce sont les noms des figurines qui nécessitent d'aller y voir de plus prêt vu que les noms ne disent rien ! :-)
-
moi j'ai plus dans l'idée de faire une conversion à partir de la figurine de boba de AsE pour faire Le Mandalorien. Je vous montrerai le résultat final prochainement
-
@Khaarn ! Je suis impatient de découvrir ceci !
Pour tout dire, j'ai une boîte toute neuve de BobaFett et de Sabine sur ma table de chevet! Mais la conversion c'est pour faire une Sabine avec casque ! :-)
Il y en a qui ont déjà essayé ici ? -
@florentin Si tu veux une Sabine avec casque, tu peux prendre celle de Legion. Il y a les 2 options dans la boîte.
Cela t'évitera de sacrifier un Boba Fett. 😧
Malgré la différence d'échelle, on peut utiliser sans problème les figs de Legion pour ASE.
Perso, j'utilise le Boba de Legion à ASE il est vraiment trop beau. Il n'y a pas photo.
J'ai testé avec le profil IACP de Boba qui est excellent. Enfin un Boba Fett jouable à ASE... 👍
-
@Roy-Bean cest clair qu'il est vraiment top ce boba IACP
@florentin moi aussi je voulais la faire avec casque mais vraiment trop compliqué du coup je me suis pris les 2 ^^
-
@Roy-Bean ! Merci ! En effet, c'est peut-être plus pertinent !
La figurine de Légion est en effet très sympa!
Je vais réserver mon Boba fett pour une nouvelle conversion de Mando alors ou l'utiliser comme frère d'arme Mandalorien ! Je vais attendre ta réalisation car pour moi il y a beaucoup de travail quand même pour faire ressembler Boba Fett à Mando! -
@Khaarn ! C'est vraiment très sympa! Le résultat est très classe !
Au fait j'ai vu [la figurine de Rex]( url du lien) !
-
@florentin La fig de Legion est multiposes.
Avec ou sans casque, avec le sabre et 1 gun ou 2 guns.
Elle a également le jetpack qui donne le trait véhicule à la Sabine de ASE mais qui en est dépourvue. 😕 -
@Roy-Bean ! Très intéressant! est-il possible de monter de petits aimants pour profiter des différentes poses où c'est trop petit pour y parvenir efficacement pour les figurines Legion ?
-
@florentin Rex vient de sortir pour Legion, avec ou sans casque lol !
-
@Roy-Bean ! Et avec ou sans cheveux ?
-
@florentin Suspense... "roulement de tambour"...
-
@Roy-Bean Il faut une longue barbe aussi ! :-)
-
@florentin C'est pas le père 🎅 !!
-
@Roy-Bean :-) ! C'est vrai que dans Rebels il a un petit air de père Noël ! :-)