Impression Map Ender Defense Station (Terro)
-
Je prépare une commande de maps imprimées sur bache
Je vais faire imprimer la nouvelle map de tournoi qui s'appelle Ender Defense Station (Cptain Terro)
Y a t il des personnes intéressées ? Au niveau du prix si on est suffisamment nombreux on peut tomber à 5€ la map
inscrivez vous ou envoyez moi un message en MP
-
@Cuthbert :+1:
Ben, ça évitera de devoir assembler les tuiles : quand on a appris à s'en passer difficile de revenir en arrière -
@Cuthbert As-tu le fichier en Jpeg ou autre chose, que je puisse me le faire imprimer chez moi ?
-
Salut. Intéressé par un exemplaire
-
interréssé aussi, par 2 ou 3 selon le prix
-
1 exemplaire pour moi. 😉
-
Intéressé également pour 1 exemplaire 👍
-
+1 ici également
-
@Cuthbert
Non non non, ce n'est pas encore prêt ;) -
Je veux bien un exemplaire
-
1 exemplaire aussi
-
l'impression est lancée
je dois recevoir les map le jeudi 12 décembre
Le prix par map est de 3€ livrable en mains propres soit chez Uchronie Games (rue Letellier Paris 15), soit au Majestik
J'en ai fait faire un peu plus que le nombre de personnes déclarées sur le forum, donc s'il y a d'autres personnes intéressées c'est possible
-
@Cuthbert 3€ la map c'est top !
Comment c'est possible ? oO -
@ Cuthbert,
J'arrive sur le tard (je me suis inscrit ce matin !)
y aurait il un moyen de m'ajouter ?
ou de me dire comment as tu fais ?
d'avance merci de ta réponse 9 aide !
a+
Solar -
@Tot0 c'est de l'optimisation des conditions tarifaires des sociétés d'impression. Je me suis un peu fait ch##r pour monter un fichier photoshop qui regroupe 12 planches de map pour profiter d'nu prix attractif à l'unité sur une impression de moins de 1m² mais qui ne présente aucun dégressif volume sur le nombre d'exemplaires du même fichier imprimés
-
@Solar91 pas de pb comme je le disais dans mon post précédent j'en ai fait un peu plus que le nombre de commandes reçu au moment de valider l'ordre d'impression
-
@Cuthbert
C'est pas faux :mortar_board: -
@Cuthbert Balaise, bien joué !
-
merci Cuthbert !
vu la fin du message, je n'avais pas trop pris le temps de lire les messages entre les 2 :) !
je confirme donc mon intérêt (par contre serait à l'étranger en fin de semaine prochaine, tu peux en garder une pour moi ?) -
@Solar91 no problemo amigo