Cherche Tutos peinture par Figurine
-
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaitrait des sites ou des chaines youtube, ou a fait des tutos de peinture sur des figurines Imperial Assault ?
Je suis relativement débutant, dans le domaine, et je n'ai pas encore assez d'expérience pour improviser :).
J'ai regardé vite fait les sujets sur le forum, j'ai vu pas mal de peintures persos fort sympathiques, mais pas de tuto à première vue.Je précise que pour mes peintures, je me fie actuellement à la chaine Youtube Sorastro's Painting, mais bien qu'il ait fait beaucoup de vidéos, il n'y a pas tout.
Merci d'avance.
PS: Pour info, je n'utilise que la gamme de peinture Citadel ce qui prouve bien que je débute lol
PPS: pas de peinture contraste, mais base + brossage + ombrage + éclaircissements + lavis ou glacis. A l'ancienne quoi -
Salut,
https://www.youtube.com/watch?v=1ZUsfAtyEM0&list=PL6xOeNhrVj9to2nKZjk5H8OAQbG9izBrH
Voici la playlist de vidéos de peinture de figurines Assaut sur l'empire faite par Sorastro.
-
@Snitramg Salut, justement je me base déjà sur Sorastro comme je le disais. Il en a fait beaucoup mais il n'y a pas tout, du coup c'est pour ça que je cherchais d'autres tutos ailleurs :relaxed:
-
Bonsoir,
sur le patreon de sorastro il y a plein de pdf pour les autres figurines... -
@cyril_michon ok merci
Par contre je sais pas comment ça fonctionne faut que je me renseigne. Il faut s’abonner? Payer me dérange pas vu le taf qu’il a fait. mais j’aimerais savoir avant s’il y a bien ce qui m’intéresse. Bref faut que je regarde ça de plus près. Merci pour l’info -
@cyril_michon
Je viens de regarder effectivement il y en a plein qui sont pas en vidéo du coup ça m’intéresse.Par contre quelqu'un a déjà utilisé Patreon? Si j'ai bien compris c'est un système de pareinage, on donne tous les mois ou au nombre de publications. Si certains on l'habitude, je suis preneur de conseils.
-
Bonsoir, @Marcojito31 perso je donne a chaque vidéo car j'utilise aussi ses vidéos pour legion.
c'est un abonnement au mois que tu résilies comme tu veux.J'ai les PDF de Agent blaise, Alliance smuggler, chopper, davith elso, death trooper (legion) , echo base trooper, Ezra briger, gamorean guard, général sorin, grand inquisitor, hera syndula, hired gun, ISB infiltrator, jawa
Mais je n'ai pas regardé pour assaut sur l'empire récemment, il y a en a peut- être des nouveaux cars il en remet régulièrement.
-
@cyril_michon
OK c'est beaucoup plus clair, merci.
Est-ce que ça serait envisageable que tu m'en partage un histoire de voir comment c'est foutu et si ça me convient.
SI c'est le cas j'en prendrai d'autres sur son Patreon histoire de le rémunérer :) -
@Marcojito31 pas de soucis dis-moi celui que tu veux
-
@cyril_michon
n'importe, Général Sorin par exemple.
Ensuite je pense que je prendrai par video car je joue pas à Legion. -
Voici un autre site:
-
@STIFLER94130
Ah oui super ces figurines ! Très bon site, merci pour l'info