Vente d'extensions en français (et anglais) en provenance du Québec.
-
Bonjour à toutes et à tous,
Alors j'ai éclusé tous les magasins du Québec avec les dernières extensions disponibles en français.
Je vais venir en France au mois de juin prochain et j'apporterai avec moi les extensions que j'aurai réussi à vendre d'ici ma venue.- IMPORTANT : Je vais privilégier les commandes qui vont comporter le plus d'extensions vendues...
- Merci de me contacter par courriel à : christian.guibourt@gmail.com pour me dire ce que vous souhaitez
- Lorsque nous nous serons entendu, je demanderai une avance de la moitié du montant total par PayPal (en ami pour que je n'aie pas de frais à payer). Je peux aussi vous envoyer un RIB pour un virement bancaire si vous n'avez pas de compte PayPal.
- À mon arrivée en France, je regarderai les frais de port et je vous donnerai le total restant à payer, toujours par PayPal. J'enverrai ensuite les commandes par Mondial Relay ou autre... (je ne suis plus trop familier avec les moyens d'expédition)
- La quasi totalité de ces extensions sont neuves, certaines ne le sont pas mais elles restent complètes et en parfaits états
- Les prix sont en Euros, vous pouvez les vérifier sur le site du Valet de Cœur de Montréal (ajouter 15 % de taxes) : https://levalet.com/fr/catalogsearch/result/?q=assaut+sur+l'empire
- Au fur et à mesure que des ventes seront conclues, je mettrai à jour ce qu'il restera.
Voici la liste des extensions à vendre (il en a certaines que j'ai en plusieurs exemplaires) :
70 € : Jeu de base
80 € : Retour sur Hoth (NEUF)
80 € : Le royaume de Jabba (VENDU)
60 € : Le Gambit de Bespin
60 € : Ombres jumelles
26 € : Général Weiss
24 € : Stormtroopers
16 € : Han Solo
16 € : Chewbacca (VENDU)
18 € : Saboteur rebelle (VENDU)
23 € : R2-D2 & C-3P0
16 € : Général Sorin
16 € : Dengar
17 € : Leia Organa
22 € : Soldats de la base Écho
16 € : Bossk
16 € : Agent Blaise
16 € : Lando Calrissian
22 € : Agents infiltrés du BSI
16 € : Luke Skywalker Jedi
23 € : Rangers de l'alliance (VENDU)
22 € : Capitaine Terro
19 € : Jabba le Hutt
16 € : Maul
16 € : Empereur Palpatine (VENDU)
22 € : Ezra Bridger & Kanan Jarrus
22 € : Sabine Wren & Zeb Orrelios
17 € : Hondo OhnakaJ'ai d'autres extensions, mais en anglais celles-là :
70 € : Core game
60 € : Twin shadows
70 € : Return to Hoth
60 € : The Bespin gambit
70 € : Jabba's Realm
70 € : Heart of empire
60 € : Tyrans of Lothal
26 € : General Weiss
16 € : Royal Guard Champion
16 € : IG-88 (lui-même en personne)
16 € : Han Solo
16 € : Chewbacca
16 € : Boba Fett
23 € : R2-D2 & C-3P0
24 € : Rebel troopers (VENDU)
18 € : Rebel Saboteur
24 € : Stromtroopers
24 € : Wookiee Warriors
19 € : Hired gun
16 € : Alliance smuggler
26 € : Bantha rider
16 € : General Sorin
16 € : Dengar
17 € : Leia
16 € : Boosk
16 € : Agent Blaise
16 € Lando Calrissian
16 € : Obi-Wan Kenobi
16 € : Greedo
16 € : Luke Skywalker Jedi
22 € : Captain Terro
19 € : Jabba the Hutt
23 € : BT-1 and 0-0-0
23 € : Hera Syndulla & C1-10 P
16 € : Emperor Palpatine
22 € : Ezra Bridger & Kanan Jarrus
22 € : Sabine Wren & Zeb Orrelios
17 € : Hondo OhnakaSi vous en souhaitez d'autres, n'hésitez pas à me les demander et je verrai ce que je peux faire.
J'ai également de nombreux objets promotionnels (compteurs de points, dés, etc.) ainsi que de très nombreuses cartes alternatives.
D'ici là, amusez-vous bien.
A +
-
Hello,
Tu peux avoir accès aux tapis de jeu ? -
@Donca-Sam C'est hyper rare mais je peux essayer, lesquels voudrais-tu ?
-
Il me manque :
- Anchorhead Cantina ;
- Jabba's Palace ;
- Tarkin Initiative Labs ;
- Malastrian Outpost
- The Grey Cap Cantina
J'avoue ça fait quelques mois que je n'ai pas recherché.
-
@Donca-Sam J'ai vu un Tarkin quelque part, je vais vérifier.
-
Pour ceux qui n'ont pas de compte PayPal, je peux vous envoyer un RIB pour un virement bancaire.
J'ai ajouté quelques figurines et je vous informe que j'ai également plein d'objets promotionnels accumulés au fur et à mesure des tournois depuis 2015 (compteurs de points, dés marbrés ou translucides, etc.).
J'ai également beaucoup de cartes alternatives.
Et pour finir, j'ai également des figurines en extra qui proviennent de grosses extensions.
Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos, envoyez-moi un courriel. -
@Guibs52 je t'ai envoyé un mail pour le royaume de jabba en fr, ig88 et rebel troupers en vo et savoir si tu n'as pas aussi l'extension les tyrans de lothal en fr 😁
-
Petite mise à jour avec les vendus... si vous en chercher, je peux peut-être les chercher au Valet de Coeur.
-
@Guibs52 est-ce possible Le royaume de Jabba ?
-
@Peejay En français ?
-
Est-ce que Tyran de Lothal en VF est trouvable au Quebec ?
-
Salut à tous, je comprends parfaitement votre volonté de trouver certaines extensions en Français mais elles sont tellement rares que vous ne les trouverez certainement pas ou alors à un très gros prix. Un ami s'en est débarrassée dernièrement et elle est déjà vendue. Que ce soit pour le Royaume de Jabba, Les tyrans de Lothal ou certaines petites extensions comme IG-88, je ne saurais trop vous conseiller de les acheter en anglais et d'imprimer les cartes en français, vous pourrez jouer les campagnes comme si de rien était. C'est juste mon avis... sinon, je vous souhaite bonne chance...
-
@extaz93 J'ai peut-être une piste pour un Tyrans de Lothal en Français !!!
-
@Guibs52 a dit dans Vente d'extensions en français (et anglais) en provenance du Québec. :
@extaz93 J'ai peut-être une piste pour un Tyrans de Lothal en Français !!!
Je t'ai écris sur Discord.
-
@Guibs52 Intéressé aussi par Tyrans de Lothal VF (c'est la seule qui me manque :) )
Merci
-
@JF Je cherche, mais pas facile, tout est en rupture partout...
-
@Guibs52 Pareil, depuis un moment déjà hélas
-
Si certains d'entre vous souhaiteraient des trucs introuvables en France, même sur Ebay, je peux les commander pour vous et les expédier depuis la France à la fin du mois de juin prochain.
-
@Guibs52 a dit dans Vente d'extensions en français (et anglais) en provenance du Québec. :
ains d'entre vous souhaiteraient des trucs introuvables en France, même sur Ebay, je peux les commander pour vous et les expédier depuis la France à la fin du mois de juin prochain.
Merci !
-
Salut à tous, je comprends parfaitement votre volonté de trouver certaines extensions en Français mais elles sont tellement rares que vous ne les trouverez certainement pas ou alors à un très gros prix. Un ami s'en est débarrassée dernièrement et elle est déjà vendue. Que ce soit pour le Royaume de Jabba, Les tyrans de Lothal ou certaines petites extensions comme IG-88, je ne saurais trop vous conseiller de les acheter en anglais et d'imprimer les cartes en français, vous pourrez jouer les campagnes comme si de rien était. C'est juste mon avis... sinon, je vous souhaite bonne chance...
Ma date de départ approche, j'ai écumé tous les magasins de jeux du Québec pour essayer de trouver la perle rare mais rien, plus de stock nulle part du Royaume de Jabba ou des Tyrans de Lothal, ni de Thrawn d'ailleurs. Si vous ne voulez pas les acheter en anglais et faire la copie des cartes en français, j'ai bien peur que vous ne les trouviez jamais ou à des prix de fous...ce serait dommage, selon moi... bonne chance dans vos recherches.