The Bespin Gambit !!! ;)
-
@iGogol Grillé ! (O_O) boule de fumée ninja
-
Les produits sont de retour à la préco :p
-
Je ne sais pas vous mais je trouve que cette extension a l'air de manquer un peu d'interet pour le mode campagne (apres peu etre que les missions sont biens)
-
Mdr !! Ouf il y en a d'autres et il faut pas que je craque trop vite .....
-
@jblec a dit dans The Bespin Gambit !!! ;) :
Mdr !! Ouf il y en a d'autres et il faut pas que je craque trop vite .....
C'est ce qu'on dit à chaque fois ! Mais on est faible … Nous ne pouvons pas être des Jedis … Le côté obscur ludique nous emporte comme un morceau de paille face à un ouragan ! :P
-
Ça y est...pré-commande effectuée...100€ craqués...ça pique ce jeu quand même.
Et jabba qui pointe son nez pour la fin d'année....idée de cadeau de Noël...😁
-
@Bourimero vivement qu'on rattrape et sur les sorties se calment xD
-
Rattraper le retard pour se mettre au même niveau que l'international, c'est bien. Mais quand on refait une sortie de la boite de base début octobre et qu'en même temps on sort l'extension n°3 et le mois suivant la 4 et qu'il faut récupéré la 2 déjà sortie quelque mois avant plus tout les autres petites extensions (personnages) cela fait beaucoup pour les nouveaux joueurs, autrement dit, certains ne vont pas franchir le pas.
-
Oui mais ceux qui vont le franchir seront de vrai motivés ! :laughing:
-
Je résiste encore .....
Cest laquelle l'extension de jabba qui arrive en fin d'année ?
-
Est ce vraiment qu'il rattrape le retard ou est ce que c'est return to hoth qui lui était en retard. Il devait pas sortir pour Juin Juillet à la base ?
Jabba c'est pour Noël au Etats unis nous on sait pas, ils nous manquent aussi la petite vague inquisiteur / obiwan / greedo.
-
Il y a quand même une petite amélioration dans le délai puisque Bespin était dispo en Juin en VO. On passe à 5 mois de délai. Hoth a été retardé mais ça n'était pas très cohérent de le sortir avant la réédition de la boite de base. Ombres Jumelles avait eu 6-7 mois de délai.
C'est sûr pour les nouveaux joueurs ça fait pas mal de wagons à raccrocher mais c'est le cas de tout joueur qui commence un jeu déjà établi.
Après, personne n'est obligé de tout acheter le jour de sa sortie. En campagne on peut bien temporiser et pour l'escarmouche, toutes les extensions ne sont pas indispensables. D'ailleurs il y a ce guide si vous voulez faire une sélection : http://boardwars.eu/ally-and-villain-packs-for-star-wars-imperial-assault/
-
Petite question : est çe tj EDGE qui sortira les VF futures (Apres Bespin) ? Ou ASMODEE à recupere La chose ?
-
@bothanspy a dit dans The Bespin Gambit !!! ;) :
D'ailleurs il y a ce guide si vous voulez faire une sélection : http://boardwars.eu/ally-and-villain-packs-for-star-wars-imperial-assault/
Je serai curieux de savoir sur quoi ils se basent pour donner des notes de 1 à 5 …
-
C'est clair quand je vois certaines notes :
Chewbacca 1/5 - Saboteurs 3/5 - Wookies 2/5 et à l'inverse Kays Somos 4/5 et General Sorin 3/5.J'attends toujours un tournoi ou Kayn Somos et Sorin sont alignés.
-
@TALRI113 a dit dans The Bespin Gambit !!! ;) :
J'attends toujours un tournoi ou Kayn Somos et Sorin sont alignés.
Pour Kayn Somos, déjà fait ! C'est rigolo à jouer, pas évident, mais cela ne fait plus le poids face à Leia & Cie … :(
-
@Ptitnico a dit dans The Bespin Gambit !!! ;) :
Rattraper le retard pour se mettre au même niveau que l'international, c'est bien. Mais quand on refait une sortie de la boite de base début octobre et qu'en même temps on sort l'extension n°3 et le mois suivant la 4 et qu'il faut récupéré la 2 déjà sortie quelque mois avant plus tout les autres petites extensions (personnages) cela fait beaucoup pour les nouveaux joueurs, autrement dit, certains ne vont pas franchir le pas.
C'est exactement ce que je disais il y a quelques temps. Jusqu'ici Assault sur l'Empire était certes en retard, et concernant Hoth et la réimpression de la boîte de base, il est clair que ce retard a dépassé l'entendement, mais au moins le rythme de sortie était très correct. J'espère que Bespin n'est qu'une exception...
-
De toute façon, ça va forcément reprendre le rythme des sorties américaines par la suite ! ;) Et comme on l'a déjà dit maintes fois, on n'est pas obligé de tout prendre d'un coup ! :P
-
@Younz oui certes, mais d'un côté si il y a des sorties régulières c'est que le jeu se porte bien.
Donc mettre les.crédits de côté et se faire plaisir. D'autant plus que je ne joue que les campagnes...mais je suis un complétiste..😀 -
@jblec a dit dans The Bespin Gambit !!! ;) :
Petite question : est çe tj EDGE qui sortira les VF futures (Apres Bespin) ? Ou ASMODEE à recupere La chose ?
Edge reste l'éditeur de la VF et Asmodée assure la distribution, non ?