The Bespin Gambit !!! ;)
-
@Netdiver ok. Merci. J'ai contacté edge connaître les dates de sorties pour les suivants mais ils m'ont renvoyés vers asmodee. Merci DE la précision
-
Petite présentation en français :
http://www.edgeent.com/news/article/a_couvert_sur_bespin -
Merci bcp.
Je saisi pas la différence entre les 2 actions possibles pour Murne Rin dans sa carte assaut surprise.
Une bonne extension mais il me semble que les cartes présentées dans l'article ne soient pas traduites de façon très claires. A voir.
-
@jblec a dit dans The Bespin Gambit !!! ;) :
Merci bcp.
Je saisi pas la différence entre les 2 actions possibles pour Murne Rin dans sa carte assaut surprise.
Tu peux au choix le faire sur un allié (je pense qu'il aurait du même précisé "une figurine allié") ou sur un autre héros.
-
Article disponible : http://www.edgeent.com/news/article/la_guerre_secrete_debute
-
Excellent ! Merci. Cela donne envi de craquer mais pour le moment je résiste :-))
Question en passant : cest dans bespin qu'il y a le héros qui peut faire venir 3 droides comme aide ou une autre extension ? Je sais plus et la flemme d'ouvrir toutes les boites !
-
@jblec Je ne sais pas de quelle figurine tu parles. Peut-être du :
D'ailleurs, pour cette carte, le mot "The" Junk Droid me gène un peu.
Cela veut dire qu'il ne peut générer qu'un seul droide ?
Pour la suite, pour l'activation, il n'active que le sien ?J'aurai imaginé que l'ensemble de Ugnaught Tinkerer généraient des Junk Droid, et que pour chaque activation de chaque Ugnaught Tinkerer on activait l'ensemble des Junk Droid. D'où plusieurs activations pour chaque Round par Junk Droid.
-
Oui, il n'y a qu'un seul "Junk Droid" (y en a d'ailleurs qu'un seul dans la boîte, alors qu'il y a 2 Ugnaught - régu et élite).
Ton Ugnaught fait poper un Junk, puis l'ugnaught se fait tuer, le Junk ne peut plus jouer (car il ne s'active qu'en même temps qu'un Ugnaught), mais si un autre Ugnaught entre en jeu et s'active, alors le Junk pourra jouer.
Autre cas de figure : si tu as 3 ugnaughts en jeu, eh bien le même Junk Droïd s'activera 3 fois (à chaque activation).
-
C'est commandé ! (Ca va faire mal au portefeuille avant les fêtes surtout que j'ai reçu Hoth dimanche dernier ^^)
-
Non je parle d'un héros qui peut lancer jusqu'à 3 droides mais je crois que c'est dans une autre extension mais je sais plus la quelle ...
Moi je résiste encore !!! La force est en moi !
-
Reçu aujourd'hui!
-
ayyyééééé!!!
reçu ! :)
Maintenant go peinture !
-
Je ne recevrais qu'en décembre parce que j'ai fait une précommande Armada en même temps qui a été repoussée … :(
-
Moi j'ai resisté ... encore un peu ...
-
@Budmilka a dit dans The Bespin Gambit !!! ;) :
Oui, il n'y a qu'un seul "Junk Droid" (y en a d'ailleurs qu'un seul dans la boîte, alors qu'il y a 2 Ugnaught - régu et élite).
Ton Ugnaught fait poper un Junk, puis l'ugnaught se fait tuer, le Junk ne peut plus jouer (car il ne s'active qu'en même temps qu'un Ugnaught), mais si un autre Ugnaught entre en jeu et s'active, alors le Junk pourra jouer.
Autre cas de figure : si tu as 3 ugnaughts en jeu, eh bien le même Junk Droïd s'activera 3 fois (à chaque activation).
Lorsqu'un Ugnaught fait son action Soudage (Spot Weld), Est-ce que le Droide Recyclé peut faire son activation en suivant, ou faut-il attendre la prochaine activation d'un autre Ugnaught ?
-
Le droide fait partie de son groupe, donc je dirais qu'une fois que tu as fini de jouer l'ugnaught, c'est au tour du droide.
-
@Starkiller OK.
Mais du coup avec les règles suivantes :- Quand un compagnon est mis en jeu, placez sa carte Compagnon face visible en position restaurée près ...
- Quand un compagnon est mis en jeu sous le contrôle d'un joueur, si ce compagnon était déjà en jeu sous le contrôle de ce joueur, il est d'abord retiré du plateau.
- Le compagnon partage l'affiliation de ce héros ou groupe et est activé avant ou après l'activation correspondante.
Cas : J'ai 2 Bricoleur. Le premier s'active. Faut son action soudage (on place de droide à côté). Fait une autre action. Puis je n'active pas le droide.
Je décide de jouer le groupe du second Bricoleur. Je commence par jouer le Droide car la carte est toujours restaurée. Je fais les 2 actions. Puis j'active ce second Bricoleur, je peux faire l'avion de soudage qui me permet de retirer du jeu le pion Droide, de mettre ce pion adjacent au Bricoleur de de poser la carte compagne restauré. Du coup je peux rejouer le compagnon.C'est pas vraiment utile comme combinaison, mais cela peu servir à patienter et voir ce que va jouer l'adversaire, ou aussi dans le ças de la perte du groupe associé au compagnon après une soudure mais avant l'activation du droide (ex : un Tir Dissuasif d'un Blaster à louer ou une riposte de Han Solo)
-
Pour moi le droide appartient au groupe de l'ugnaught qui a fait l'action soudage. Donc une fois que tu passes à un autre ugnaught, la carte du droide est forcément inclinée.
-
@bothanspy Je ne suis pas d'accord.
Avec la règle Bataillon de ferraille : dès que l'on passe à un autre Ugnaught le droide est restauré quelque soit le Ugnaught ayant effectuée soudage.
Sinon, j'ai vraiment rien compris à l'utilité du Droide Recyclé. -
@Ender D'accord avec toi. Ce que je veux dire c'est que le compagnon est d'abord associé au groupe de l'ugnaught qui l'a mis en jeu. Avant que tu passes à un autre groupe, il reçoit forcément une activation et tu ne peux pas la passer. Donc quand tu passes à un autre groupe ugnaught, la carte du droide est déjà inclinée. Il fait bien ensuite partie du groupe du nouvel ugnaught.