The Bespin Gambit !!! ;)
-
Annonce d'une nouvelle extension par FFG, j'ai déjà trop hâte, c'est beau et en plus il y a Lando et Bossk, que demander de plus !!! ;)
-
Cela a l'air pas mal. Un nouveau Héros Jedi. Avec une nouvelle condition.
-
Je trouve le thème d'espionnage en pleine ville assez génial aussi !!! ;)
-
Voici la nouvelle condition :
-
Tu trouves ça beau ? Les figurines sont toutes anguleuses, et le visage de Lando Calrissian est carrément raté. Je suis franchement déçu, je trouve qu'on est bien en dessous de la qualité des premières sorties. Il faudra vraiment des nouvelles missions alléchantes pour que je craque.
A part ça, le thème de Bespin est sympa, même si je rêvais d'une extension sur Endor (aaah, les poursuites en moto dans la forêt).
-
Je les vois bien faire une grosse boîte façon hoth avec le palais de Jabba et une avec Endor entre temps des petites boîtes avec l'étoile de la mort la planète de yoda
Cool bespin par contre j'avais fais un trando façon Bosk je suis bon pour le repeindre pour le differencier
-
Oh ils oseront peut-être un Jar Jar...
Je serais pas sûr d'adhérer...
-
Je ne sais pas s'il faut regarder les figurines. J'ai l'impression que de la 3D et non les figurines finales.
Je regarde surtout l'aspect GamePlay. -
Déçu par les proportions du décor/plateau..,
et de passer à côté de nouveaux personnages.. Mais tout comme Hoth, çà n'me tente guère pour le moment.
En revanche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Bossk et Lando. -
J'aime, que ce soit les figs et les plateaux.
-
Logique que ce soit Bespin, j'ai pas trop regarder les figs pour le moment mais le thème est vraiment sympa :)
-
J attends de voir aussi les figs en vrai. Par contre Lando j accroche pas du tout.
-
La carte de Bossk est bien relou pour le type en face : il est aussi chiant à tuer que Luke, fait un peu moins de dégâts que le sabre (mais avec une portée de 3-4), et il récupère à chaque fois, même sans tirer...
-
@Budmilka Je le trouve vraiment excellent lui, c'est le genre de perso qui manquait aux scums, un chasseur bourrin et pas trop cher ! ;) Sans parler de son "Indiscriminate Fire" qui peut finir les unités... J'espère qu'il viendra avec des cartes de commandements chasseur intéressantes, hâte d'en savoir plus sur son amélioration "Headhunter" déjà... ;)
L'agent Blaise qui joue avec les cartes de commandement promet d'être bien sympa et bien pénible aussi, sans parler que lui-même peut faire pas mal de dégâts pour son prix ! ;)
-
@M'any Ben justement moi, je trouvais sympa les 2 du haut à droite.
Celle tout en terrain difficile et cul de sac. J'imagine le scénario qui impose de passer par là.
La tuile suivante avec l'escalier semble intéressante en position des figurines.
Mais bon je peux me tromper, et au final être sans intérêt.@M'any Pour Hoth, j'ai pas encore joué la campagne, mais j'ai trouvé les MAP excellente et grande.
-
J'ai jugé un peu hâtivement:
Je devais penser à une autre scène ou une autre plateforme,
Enfin, il reste la pièce légèrement étroite, où il serait difficile de s'asseoir autour de la table, même pour un ewok ou un jawa.
:blush:
Je juge sur photo (ou vidéo pour Hoth : du blanc et toujours du blanc, d'après les commentaires.. Mais bon c'est Hoth donc..:), et je me laisserais sûrement convaincre facilement en essayant ces extensions, car çà reste joli et lisible. -
Il n'y a que bosk de sympa dans cette extension, vraiment décevant...
-
@Ipod Tu parles de figurines ou de règles ?
Pour la sculpture, j’attends de voir en vraie.
Pour les règles on a le temps de voir ce qui va sortir, mais déjà je suis d'accord avec toi en lisant la carte Bossk, cela va être pas mal. -
Voici le décryptage de la carte de déploiement de Bosk :
Bossk - Elite & Unique - 8 Points - Hunter Brawler
1 Defense
+2 Damage
+2 Accuracy
Surge: Pierce 2
Health: 10
Speed: 4
Defense: 1 White
Attack: Red GreenAction: Indiscriminate Fire: choose a space within 3 spaces and in your line of sight. Then roll 1 green die. Each figure on or adjacent to that space suffers damage equal to the damage results and strain equal to the surge results.
Regenerate: At the end each activation recover 2 and discard all harmful conditions
Vraiment pas mal.
-
Bespin! YES!!
Je pari sur Endor pour plus tard... :smiley: