The Bespin Gambit !!! ;)
-
Je crois pas l'avoir lu/vu, mais la boite Bespin contient des pions de Stress "2".
-
@hyperion La mécanique de contrôle des cartes de commandement est présente depuis la boite de base pour les espions. Mais de ce côté les compos mercenaires qui infligent du stress étaient peut être plus efficaces. C'est bien de rajouter quelques cartes de commandement pour eux, on verra peut être plus Mak chez les rebelles.
-
Extension annoncée en VF aussi pour le 3ième trimestre 2016 (comme Retour sur Hoth) !
-
ça sent le téléscopage de calendrier tout ça.
Allez, je parie sur Noël pour Gambit. :)
-
On peut toujours rêver, Hoth en Aout et Bespin en Septembre. Si Edge peut arriver à rattraper le retard…
-
Surtout si août est chaud, cela fera du bien Hoth
-
Les nouveaux héros :
-
Les Wing guards :
-
Et les Ugnaught Tinkerer :
-
On a commencé la campagne. Comme d'habitude, le premier scénario est très équilibré.
Ca s'est joué d'un jet de dé.Le nouveau Jedi est très puissant : rapide et peut acheter un sabre laser ultra bourrin dès le premier scénario.
L'Ithorien est très intéressant à jouer. Il est résistant et ses pouvoirs (sorte de contrôle mental des impériaux) vont bien perturber l'overlord.
Les Winguards ont un peu déçu : ils ne sont pas très différents des stormtroopers.
Les Ugnaught tinkerers sont rigolos avec leurs droids pets.
Pareil pour les ISB infiltrators, qui sont intéressant si on les joue intelligemment.La nouvelle condition hiddent nous a bien plu : -2 accuracy en défense et +1 éclair en attaque.
Ca permet des nouvelles tactiques en défense et des combos en attaque. -
Merci pour ce retour.
J'avoue avoir du mal à savoir à comment utiliser les Ugnaught Tinkerers. Surtout en mode en Escarmouche. -
Les ISB Infiltrators :
-
Lando :
-
@Mirlitho a dit dans The Bespin Gambit !!! ;) :
Les ISB Infiltrators :
Pour les experts de Star Wars, est-ce que l'armure des ISB infiltrators est brillante comme celle des Stormtroopers ?
En gros, faut-il passer une couche de vernis brillant ? -
Je me demande si c'est pas une création FFG? Sur l'artwork ça a pas l'air spécialement brillant mais plutôt métallique.
-
Annoncé pour la première semaine de Novembre chez Edge !
-
Je dirai même plus, le 31 octobre !
Ils ont pas chaumé ! -
@dragonseb71 C'est même un peu tôt, on a à peine le temps d'apprécier la dernière extension >.<
-
Je trouve qu'on s'est assez plaint à propos du décalage avec les US, et du temps trop long entre les sorties. C'est tout à l'honneur de EDGE de vouloir rattraper le temps perdu, et se caler sur les sorties US. ça fait certes beaucoup de sorties d'un coup, mais ça permettra de retrouver un rythme normal.
-
Si c'est pour qu'on rapproche des sorties US, là ça me va mais deux mois entre chaque grosse extension serait pas un mal non plus ^^