Return to Hoth
-
Et dire que c'était en vente lors du CF. Bizarre ce décalage.
-
@Ender a dit dans Return to Hoth :
Et dire que c'était en vente lors du CF. Bizarre ce décalage.
J'en ai discuté avec edge et les stocks n'étaient pas suffisant pour alimenter toutes les boutiques.
-
Flûte alors ! Je pensais les obtenir avant le tournoi du 17 septembre à Nantes … :(
-
je me demandais, est ce qu'on peut jouer à Assaut sur l'empire qu'avec la boite de Retour sur Hoth (quitte à y ajouter un set de dés) ou est ce que la boite de base est obligatoire... :question:
-
@Remsou Boite de base obligatoire hélas (tuiles, figurines, cartes Héros, ravitaillement, etc...)
-
Livraison de Hoth décalée au 26 septembre. :cry:
-
Que c'est triste. J'imagine que la boite de base aussi.
-
D'habitude je précommande au dernier moment. Pour une fois que je m'y prend un peu plus à l'avance c'est le jeu qui est décallé.
Je suis pas super jouasse d'avoir payé 1 mois et demi à l'avance, mais bon... -
@DZ a dit dans Return to Hoth :
D'habitude je précommande au dernier moment. Pour une fois que je m'y prend un peu plus à l'avance c'est le jeu qui est décallé.
Je suis pas super jouasse d'avoir payé 1 mois et demi à l'avance, mais bon...J'ai aussi précommandé chez Philibert, les extensions d'Assaut sur l'Empire, en même temps que ceux d'Armada & X-wing. Philibert ne prélève qu'une fois le colis envoyé, même si j'ai saisi le paiement par carte bancaire sur internet un mois avant.
Et en plus, ils ont été super réactifs parce que la précommande d'Armada est apparu un jour après ma commande. Je leur ai demandé s'il était possible de fusionner mes commandes pour bénéficier des bonus de fidélité. Ils m'ont répondu aussi tôt et m'ont réglé ça comme une commande unique ! Super sympa ! ;) -
@iGogol ???
Moi j'ai preco chez Philibert aussi, le 8/08, et j'ai été debité le 10/08 donc quasi immédiatement...
J'avais réglé par PayPal, peut-être que ça fait une différence... -
@DZ Effectivement, pour la carte bancaire, le débit est différé jusqu'au jour de l'envoi du colis pour ma part. Ce qui ne semble pas être le cas pour le paiement par Paypal …
-
Sur PayPal peux importe le site, le débit est immédiat
-
@Razorspoon a dit dans Return to Hoth :
Livraison de Hoth décalée au 26 septembre. :cry:
Simple question, toujours pour le 26 septembre ? J'ai vu sur certain site annoncé au 30septembre.
-
Sur Philibert c'est le 30/09...
-
Exact d'où ma question.
-
@Ptitnico Je pense qu'il s'agit d'une simple précaution. Les produits sont sont expédiés de chez Edge le 26 septembre, mais le temps que cela arrive aux autres boutiques …
Ce qui est sûr, ça m'a un peu tué, ce retard … :( -
Ouhou, colis livré ce matin chez moi !
-
@dragonseb71 a dit dans Return to Hoth :
Ouhou, colis livré ce matin chez moi !
En provenance de chez qui ?
-
Argh... J'attends moi aussi !!! 😥
-
Je l'ai acheté sur la boutique edge. Quand j'ai réservé il y avait quasiment pas d'écart avec Philibert donc j'ai foncé.