[Espoir] une application officiel pour le mode campagne
-
@gnarkk : bof, c'est fun une fois et encore vu que le seul "défi" c'est faire le meilleur score possible .
-
c'est sympas en solo mais sans plus. En coop c'est un poil mieux car on essayes à plusieurs d'optimiser les actions à faire. J'ai pas encore testé le 2e (on a 4 cartes xp et je pense plus de crédit à dépenser en stuff) alors que le premier que 2 cartes xp
-
@TALRI113 C'est Rocket Raccon avec le Soldat de l'hiver :D
@gnarkk Toute façon, t'as pas le choix, achètes les :sunglasses:
-
@Tot0 bof, du coup je vais attendre, et me diriger var l'extension de Jabba plutôt car jouable avec l'appli.
J'ai dû l'installer sur bluestack mais que c'est agréable en français.
-
@gnarkk ça marche aussi sur steam pour ceux que ça intéresse ;)
-
@gnarkk Au coeur de l'empire reste trés intéressant car ça modifie les cartes de certains gros perso comme Vador/ Han / Chewee
En plus d'ajouter des figs bien sur -
Bonjour tout le monde,
Et oui, j'ai décidé de m'y mettre.
C'est parti, voici le début (version de travail).
Je ferai appel à vous pour la relecture et les erreurs, merci.Cordialement.
Thierry -
Good taf :)
Disponible s'il faut une relecture
-
Merci.
Ce ne sera pas pour tout de suite, j'attendrais d'avoir terminé. -
@Thierry-Lefranc Merci :)
-
@Thierry-Lefranc Merci chef !
J'essaierai de donner mon coup d’œil aussi à l'occasion ;) -
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le nom VF des cartes citées ici, merci ?
-
Le nom des cartes est le suivant:
- Core Set: "Valuable Goods" --> "Objets précieux" ; "Troop Data" --> "Liste des troupes" et "C1 Comlink" --> "Comlink C1"
- Ombres Jumelles : "Chance Cubes" --> "Dés du destin"
- Royaume de Jabba : "Pit Droid" --> "Droïde de Réparation"
Je ne possède pas (encore :) ) Tyrants of Lothal donc je ne peux répondre précisément mais je dirai "Locked Chest" ~ "Coffre fermé" et "Missing Key" ~ "Clé manquante"
Voila @+
-
Parfait, merci beaucoup !
-
Bonjour à tous,
Je viens de terminer la traduction et la mise en page.
Je vais maintenant refaire une lecture générale et ensuite je mettrai le document à disposition pour que vous puissiez en faire des retours.
N'ayant pas encore joué avec l'application, j'ai essayé de trouver le plus possible de termes en français employés dans celle-ci.
Il faut bien tenir compte du fait que je ne suis ni traducteur, ni infographiste. Je suis donc ouvert à toutes propositions concernant aussi bien la traduction que la tournure des phrases, etc.Bon dimanche.
Cordialement.
Thierry. -
@Thierry-Lefranc Merci!!! c'est cool!
-
Et voilà, c'est ICI.
Cordialement.
Thierry. -
Merci pour le travail fourni ;)
-
Merci pour cet énorme boulot. :+1: :+1: :+1: :+1:
-