[Espoir] une application officiel pour le mode campagne
-
@Khaarn a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
@Jahyyl l'appli de gravaillon est vraiment ben, elle demande une petite mise en main mais ça fonctionne bien, sinon y a un systeme IA avec des cartes pour gérer les antagonistes, notre ami @darkvanvan est un fin connaisseur dans ce système.
Oui, et c'est vraiment tres bien fait :) Le systeme a ete mis a jour, je l'ai pas testé pour l'instant, mais les cartes sont imprimées, plus qu'a decoupé et faire une campagne :)
-
Ce qui m'intéresse beaucoup avec l'application de Gravaillon c'est qu'on joue aux différentes campagnes proposées par les jeux.
Alors que l'application officielle de FFG en anglais est un autre gameplay et d'autres scénarios
Pas entendu parler de la version avec les antagonistes, ça donne quoi ?? -
@Jahyyl cest sympas avec un système de scoring. Tu choisis ton équipe de rebelles et tu affrontes des vagues ennemis avec des objectifs sur la carte.
Tu commences avec 1 carte exp lvl 1 et un autre lvl 2 par heros et tu as des articles à acheter et a équiper à ton escouade avant de partir en raid.
Pas besoin de trop savoir parler anglais, amusant en solo/Coop. -
@Khaarn ok ça m'a l'air bourrin comme j'aime, le but est de faire le meilleur score ?
C'est via une application ou celle de gravaillon?
Merci pour l'info en tout cas, en attendant que l'application de ffg passe en fr ^^
Ca prend les extensions ? -
@Jahyyl c'est sur l'appli de FFG
-
@Jahyyl en fait comme dit @darkvanvan c'est avec l'appli de FFG, tu indique ce que tu possèdes comme extensions, pack d'alliés ou antagonistes, l'appli le prend en compte et te permettra de jouer avec les héros rebelles que tu possèdes, les objets, les ennemis, etc ...
-
Ah d'accord, c'est le fameux Raid c'est ça ?
J'irais tester ça, j'ai les bonnes extensions pour y jouer en plus :) -
Toujours pas de nouvelles pour l'application fr...
-
A mon avis ils nous ont oublié.....
-
@legouchka a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
A mon avis ils nous ont oublié.....
A mon avis ce sont des tocards !!!!!!!!
-
C'est en cours. La traduction fr est faite et livrée à FFG US mais ils doivent l'intégrer à l'application mobile. Une nouvelle version est espérée pour la fin du mois d'octobre.
Voici la source des informations : ici -
Oh putain... J'ai presque une demi molle...
-
Vous savez que le lien de @EloFip au dessus m'a ramené au message non lu du fil de discussion (du mois de mai...)du forum de FFg ou ca parle d'un mec qui a recu une clef beta pour l'application, et c'etait juste mon poisson d'avril ici, sur ce forum...je suis sidéré, et fier, et desolé aussi ;-)
https://forum.assautsurlempire.fr/topic/2003/j-ai-recu-un-mail-de-ffg-france-des-bonnes-nouvelles-en-vu
Bref, ca m'a fait ma soirée, et la bonne nouvelle, c'est que l'app va finir par arriver :) -
Message de Seb de FFG france sur le goupe Facebook du forum:
Bonjour à tous,L’application a été soumise aux plateformes en fin de semaine dernière par FFG et elle devrait être disponible la prochaine sur les plateformes iOS et Android.
may the force be with you
Donc, on y est! cool :)
-
Oh punaise ça devient bon ça y est?! :o
-
"La mise à jour 1.6.1 est prévue lundi" d'après Sebstaff du forum de FFG, ça devient archi bon là, je suis tombé sur des images d'un tweet montrant des photos d'un scénario via l'appli qui était en VF
Trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!!Edit: https://twitter.com/FFG_France/status/1189132420618035200 voici le tweet en question :D
-
Super cool .
-
oui la mise à jour est TOUJOURS prévue un lundi
Le problème est qu'il utilisent un calendrier valable uniquement sur Iavin 4 et que cette planète mets 130 ans terrestres pour faire le tour de son étoile
Du coup quand ils t'annoncent lundi prochain ça veut dire dans leur référentiel le 12 octobre 2020
-
Ho non trop bad 😅😅😅😅
-
Au fait, est ce qu'on sait ce qu'il va y avoir dans cette MAJ outre la traduction FR et peut être d'autre langue ? J'espère une nouvelle campagne !