[Espoir] une application officiel pour le mode campagne
-
@gnarkk pas de date, mais voir mon post precedent "dans la foulé"...
-
Mode Raid disponible sur le store ! A vos téléchargements 🙂
-
Ouai alors ils sont mignon mais faut une Map spéciale ou deux extensions que j'ai pas bien évidemment...
Fuck
-
Ah bonne nouvelle, je vais essayer d'y jouer se soir et vous faire part de mon avis
-
@gnarkk tu prend tes cartons qui leur ressemblenr et ça n empêche pas de la faire. :)
-
Dommage, je m'attendais à la VF sur cette mise à jour...
-
Bon rien d'exceptionnel. C'est sympas mais sans plus. Ça permet de jouer un petit mode sympas au lieu de faire de l'escarmouche.
Ça ne vaut pas les missions en campagne de l'appli. Ici on choisit son équipe avec 2 cartes xp 1 et 2 et un set d'items à acheter avant de partir en raid. Des vagues d'ennemis vont spawner et vous avez 6 tours pour marquer le plus de points et survivre. Divers points sont sur la carte pour interagir et marquer dautres points.
Je suis partie avec drokkhata, vinto et Dyala. J'ai fait un total de 85 fames pour un rang argent en normal. C'est compliqué de jouer optimisé avec un persos C.a.c a moins davoir de la vitesse ou le moyen de grap.
Je réessaierai en hard prochainement.
-
Merci @Khaarn :) steam sur mon Macbook affiche un ecran tout rose :( quand je lance l'application... je vais voir avec mon Ipad si ca marche mieux...
-
Testé hier soir aussi, en Hard avec Vinto / Drokkatta / CT / Shyla. J'ai terminé avec 101 point de Fame.
Le gros avantage de ce mode, c'est de pouvoir faire tester Assaut sur l'Empire à des nouveaux joueurs, sans leur imposer une campagne sur plusieurs soirées ou un VS déséquilibré par le manque d'expérience.
Pour une soirée de temps en temps ça peut être sympa.Par contre prévoir la mise en place avant l'arrivé des joueurs, qu'est-ce que c'est long... (mettre en place le plateau, choisir les persos, choisir les capacités, choisir les armes dans la boutique, ...).
Le même style avec les persos d'escarmouche aurait été sympa. -
Merci pour vos retours @Khaarn et @dragonseb71.
Je me demandais si ça valait le coup de faire l'acquisition des 2 extensions nécessaire pour jouer à ce raid, mais c'est peut-être pas une bonne idée si c'est que pour jouer dans ce mode vu ce que vous dites.
J'ai aussi vu sur le site FFG US qu'il va y avoir un playmat avec la carte du raid, c'est peut-être plus intéressant plutôt que de prendre les extensions, et en plus le temps de mise en place est surement plus cours. -
@vinn-quest a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
Merci pour vos retours @Khaarn et @dragonseb71.
Je me demandais si ça valait le coup de faire l'acquisition des 2 extensions nécessaire pour jouer à ce raid, mais c'est peut-être pas une bonne idée si c'est que pour jouer dans ce mode vu ce que vous dites.
J'ai aussi vu sur le site FFG US qu'il va y avoir un playmat avec la carte du raid, c'est peut-être plus intéressant plutôt que de prendre les extensions, et en plus le temps de mise en place est surement plus cours.Il y a des chances que 2 extensions d'occaz soient moins cher que le Playmat xD
-
@Tot0 Ça nécessite quelles extensions pour monter cette carte ?
-
@Guibs52 Il faut soit Gambit de Bespin + Tyrant de Lothal soit la map Malastarian Outpost.
-
@Guibs52 il faut le gambit de bespin et tyrans de lothal, ou un playmat à venir. (Edit : grillé par @Snitramg :laughing: )
Eh c'est pas dit @Tot0, déjà trouver les 2 extensions en occasion c'est pas forcément gagné, par exemple sur okkazeo et le bon coin j'en trouve aucun des 2, et sur okkazeo je vois que le prix de revente du gambit de bespin est entre 20 et 30 €. Et il n'y a même pas de section créé pour tyran de lothal. Sachant que le playmat sera surement autant que les autres dispo, c'est à dire à 25 dollars, c'est peut être encore la meilleure option...
-
-
Les tuiles des deux extensions ne sont elles pas remplaçables par d autres d une autre boîte qui auraient le même format?
-
@Chopper non elles sont bien spécifiques que se soit en matière de clips et de dessins.
Prendre la carte est un bon compromis, mais prendre les deux extensions c'est quand même mieux car elles vous ajoutent des heros, des ennemis, des campagnes, du loot etc ...Bravo pour ton score @dragonseb71, je pensais prendre la même équipe en hard (j'hésite entre shyla et kotun).
Le choix d'équipement de départ est aléatoire et très déterminant pour la réussite du raid, jai moi-même mis 15 bonnes minutes à me décider.
-
C'est quand même une déception :
- toujours pas de version fr (même si ça ne me gêne pas d'un point de vue personnel)
- évidemment il faut 2 extensions quI n'ont pas été adaptées en campagne pour essayer ce nouveau mode (90 euro sur le site ffg ! ! Ou une map à usage unique à 40eur )
-pourquoi ne pas l'avoir mis en mode escarmouche puisque ça y ressemble plus qu'a une campagne.
je ne comprends pas quelle est leur vision long terme avec ce jeux/cette appli
-
@Elephant-Bleu justement ils ont créé une carte a partir de deux extensions qui ne sont pas encore sur lappli. Apres leur choix de faire une carte avec un mix de deux extensions est discutable. C'est pour cela qu'ils ont produit leur carte (pour faire du chiffre facile)
-
121 pour moi avec du gideon, jyn, vinto & le soldat de la boite de base