Maps Escarmouche
-
@hyperion peux Tu redonner les prix pour la grande bâche ainsi que celles à l unité que nous puissions refaire la virement avant le 10 ? Je crois que + on en commande à l unité, moins ça revient cher. Pour le moment on est 6 ou 7sur la map Nal Hutta il me semble. Merci ! 😁
-
Le prix de la grande bâche est de 32€ et celui à l'unité est de 4.60€. C'est le prix que j'avais sur prixartprinting et que j'ai fixé au moment où j'ai fait la simulation sur 7 grandes bâches et 5 petites bâches.
En fait, pour la map Nal Hutta, plus on est, plus le prix baisse. Mais c'est à la marge, de l'ordre de 1 à 2 € par bâche en moins. -
Salut
Je vais prendre les 15 maps + n'allez hutta
Merci -
Intéressé aussi pour une map Nal Hutta, vous pensez l'avoir pour le CF ?
-
Je te fais le virement avant la fin de semaine! Merci. Des joueurs bordelais récupéreront mes maps au CF 🙂
-
@talri113 a dit dans Maps Escarmouche :
Intéressé aussi pour une map Nal Hutta, vous pensez l'avoir pour le CF ?
Normalement oui, la deadline a été fixée au 10 août (livraison prévue aux alentours du 17) pour les avoir au CF.
-
Bonne nouvelle. Y a une promo. On devrait avoir 20%. Je confirme cela dès mon retour à la maison.
-
Super, je confirme donc la map. Le tableau viens d'être remplie.
-
Super ! Va juste falloir faire les nouveaux tarifs du coup suite a cette promo ! 👍
-
Bon alors cette promo n'est pas générale.
Elle est valable uniquement avec mon compte (en fait sur les comptes inactifs depuis 12 mois)
Elle donne droit à 20% de réduction sur tout le catalogue pour un maximum de 5 créations avec un maximum de 500 euros par création. -
@bruder-glados a dit dans Maps Escarmouche :
Si c'est en plus des 15 de la bâche moi j'en veux bien une 🤓
Si quelqu'un peut cocher la case pour moi, je ne sais toujours pas accéder au fichier 🤕.
-
Fichier mis à jour pour moi.
@Bruder-Glados tu veux rajouter quelle map ?@Esgann : Je ne t'ai pas vu dans le fichier. Est-ce normal ?
-
On reste sur la commande gérée par @hyperion aux prix indiqués du coup ? Pour Savoir qui payer avant le 10 ? 😉 je vais prendre 1 rouleau de + que je vais rajouter dans ma ligne tout à l heure
-
@jtondut Je pense qu'il faudrait que tu mettes le fichier à jour.
-
@ender oui mais il me faut un ordi, depuis mon tel ça ne marche pas. On ne passe pas par ton compte pour la commande, hein ?
-
modif faites pour ma part. pour le moment on a 8 grandes baches et 11 map Nal Hutta.
-
Merci Ender, suis un boulet : Nal Hutta Swamps
C'est pas original, mais c'est tendance 😎 -
@bruder-glados Fichier mis à jour pour toi.
-
Merki 👏
-
je suis preneur du 10 mps Nal hutta