Maps Escarmouche
-
Je te redonne, au cas où, le lien des fichiers finaux.
Les cartes. -
Bon c'est assez déroutant. Quand j'ouvre le fichier depuis mon boulot(Windows), j'ai pas le bon format.
Depuis chez moi(OS), j'ai le bon format !!Un soucis dans la décompression peut-être ? Mais je crois pas. Je passerai la commande de chez moi, plus sûr.
-
Merci beaucoup de votre boulot!
-
Bon, peut-on anticiper la prochaine promo chez Pixartprinting, et donc déjà choisir les prochaines MAPs et faire la maquette ?
Qui est partant ?
Lesquelles ?
Perso, j'aime bien :1 : "Wasskah Hunting Ground" de Bossk (d'autant que certains murs disparaissent)
2 : "ISB Training Grounds" de ISB Infiltrators
3 : "Bespin Tibanna Facility" de The Bespin Gambit
4 : "Avant-Poste perdu" de R2-D2 et C-3PO (d'autant qu'il y a les tunnels à représenter)
5 : "Champ de méditation de Tython" de Kayn Somos
6 : "Hoth Weather Shelter" de Echo Base Troopers
7 : "Egouts de Nar Shaddaa" de Blasters à louer
8 : "Echo Base" de Return to Hoth -
@Ender Bonjour,
Je suis totalement partant...pour autant de cartes que vous voulez ! -
ah c'est la fameuse bâche en PVC ? Quelqu'un aurait une photo et des retours par rapport au rendu final ?
-
@coddy33 Ben, tu les verras lors de notre rencontre prochaine j'espère.
-
@coddy33
C'est vraiment très bien et très agréable à jouer.
-
Sympa le résultat. Merci pour les photos. Comme l'a dis Ender on va très bientôt se rencontrer et comme ça je pourrais me rendre compte de la qualité en direct.
-
Bon ben @Thierry-Lefranc tu peux commencer à travailler sur la map Coruscant Landfill
-
@Ender Comme cela ?
-
FFG vient de se rendre compte qu'il y avait de l'argent à se faire avec les maps : Three Skirmish Playmats Are Now Available for Imperial Assault
Mais bon 25$ pièce.
-
Toujours aussi rapide et efficace @Thierry-Lefranc .
Voici mes remarques :
1- je pense que les pointillés (représentant les tuiles) n'apportent rien. Perso, je suis pour faire un trait normal.
2- Dans la mission B : mettre un espace entre "Appliquez" et "-1 en Vitesse".
3- Remplacez "Chaque figurine ne peut transporter qu'une caisse" par "Chaque figurine ne peut transporter que 1 caisse"
4- Je crois que nous n'avions pas mis les titres des missions tout en majuscule. Juste la première lettre.
5- Le compteur (sabre laser) n'est pas assez sur la gauche. (le halo rouge n'est pas présent sur la gauche). Je pense qu'il faut garder le compteur toujours au même endroit.
6- Mettre les missions un peu plus haut.Merci.
-
Je reviens sur ma remarque 1. Cela peut avoir du sens par exemple avec la carte "Set a trap".
-
@Troll_mops a dit dans Maps Escarmouche :
FFG vient de se rendre compte qu'il y avait de l'argent à se faire avec les maps : Three Skirmish Playmats Are Now Available for Imperial Assault
Mais bon 25$ pièce.
Ils ont bien raison. Dommage que pour la map "Training Ground", ils n'aient pas corriger le terrain où se trouve une des portes. toujours bizarre d'avoir une porte dans l'herbe.
Sinon, c'est jolie mais peut-être que les images prennent beaucoup de places.
-
Oui!
Quand on compare avec "nos" maps, les tuiles FFG représentent environ 1/4 de la surface !?! Il leur faut une grande table !
Certes, cela laisse de la place pour étaler ses cartes, mais moi j'aime bien être focalisé sur la map comme sur un échiquier comme sur "nos" maps.
Enfin tous les éléments du scénario et le compteur sont rassemblés sur le même support, c'est quand même bien plus pratique. -
Si une prochaine commande groupée se précise, j'en serai aussi.
Pour les maps, à part la nouvelle officielle pour les tournois, je n'ai pas spécialement de préférence. Mais plus on en a, mieux c'est ;), ça permet de varier les escarmouches amicales. -
@Ender Bonjour,
Pour 1) Je n'ai pas touché à la carte VO; il y a d'ailleurs déjà cela sur d'autres cartes comme le Terrain d'entraînement.
2) Corrigé.
3) Corrigé.
4) Corrigé; c'est parce que je pars, bien sûr, des cartes en VO et les titres sont en capitales.
5) Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu veux le sabre au ras de la carte où comme sur la carte Champ de bataille sur Hoth ?
6) Corrigé. -
Pour le point 5.
Oui le sabre est plus sur le bord. Le halo rouge est "tronqué" sur la gauche c'est pas jolie. Et l'espace noir entre le bord et le sabre ne sert à rien.
-
Juste une question bete sur les maps.
C'est quel format ?
Concernant l'impressoin sur bache ca coute combien et est ce possible de les avoir en recto/verso histoire de diminuer le stockage?