Maps Escarmouche
-
je vais essayer de faire une commande groupee sur un post
-
@Ender a dit dans Maps Escarmouche :
bonjour
pour les impressions via un site, quelles sont les dimensions des cartes?
merci
-
tu ouvres le pdf et tu vas sur propriétés
tu verras les dimensions de chaque map -
@Giov76 merci
-
Bon la nouvelle map pour les tournois officiels est celle de Agent Blaise
Pour ne pas être pris de cours lors d'une prochaine promo chez pixartprinting, anticipons et préparons nos maps.
Voici ma proposition des 5 prochaines maps à Lefranciser (Merci @Thierry-Lefranc ) :
1 : "ISB Headquarters" de Blaise Agent
2 : "Champ de méditation de Tython" de Kayn Somos
3 : "Hoth Weather Shelter" de Echo Base Troopers
4 : "Egouts de Nar Shaddaa" de Blasters à louer
5 : "Echo Base" de Return to HothJe reste ouvert à toutes propositions (pour le choix de maps évidement).
-
Moi, si on reste dans les mêmes tarifs que précédemment, ça me va.
-
Quelqu'un peut-il déjà s'attaquer à la traduction des missions de l'Agent Blaise ?
-
@Ender pour moi, 1 de chaque : )
-
@Ender Tu as les missions en anglais pour qu'on puisse aider ?
Voir celles des autres maps qu'on anticipe :)
-
@Ender a dit dans Maps Escarmouche :
Quelqu'un peut-il déjà s'attaquer à la traduction des missions de l'Agent Blaise ?
OK, j'essaie de faire ça dans la semaine.
Et oui aussi pour les 5 maps
-
@Younz Non, je n'ai pas la VO pour Blaise.
Les autres maps proposées sont déjà en VF, non ?
-
Vu que Bespin sort le 31 octobre, n'est-il pas préférable d'attendre la traduction officiel pour la mission de Blaise ?
-
@Ender complètement d'accord!
-
est ce que pour l'occasion se serait possible de faire une map sur fond étoilé, compatible avec XWing (voir mieux, 2 maps justapossable!)
-
@Remsou : que veux tu dire par là? Les maps d'escarmouches possèdent l'impression des tuiles, ça ne sera jamais compatible avec XWing (où le fond ne représente qu'une image étoilée) De plus, les dimensions ne concordent pas, c'est du 90 x 90 cm pour X-Wing (voir même 91) alors qu'on est plus proche du 70 x 60 cm pour Assaut sur l'Empire.
-
@Remsou Rien t'empêche de faire une commande de maps x-wing, tu trouveras sûrement des intéressés pour commander avec toi :)
-
@Skychapon : je n'ai pas de plateau ni de map pour jouer à xwing, et il me semble avoir lu ici que qq'un était intéressé pour avoir un fond de carte pour poser ces tuiles,(ASE) du coup, je me dis que les tuiles peuvent être posées sur un fond de 90*90 (minimum) et que moi ça me fera une map pour ressortir mes vaisseaux.
donc effectivement, comme dit @Younz d'autres seront peut etre intéressés.du coup, plutot que de faire une commande à par, si on peut rajouter dans la liste une (ou 2) map xwing sous réserve qu'il y ai assez de candidats pour que le prix reste intéressant. ca m’intéresse.
apres, si je suis seul, c'est pas grave, je continuerai à jouer sur la table du séjour... -
Si le prix est correct, vous pouvez m'ajouter pour une "map Xwing".
Sous les tuiles d'IA (ou des vaisseaux), çà serait du plus bel effet : pour une mission dans croiseur impérial par exemple.
:heart_eyes::rocket:
-
Avec une bonne promo, on arrive à 3/5€ par maps par contre il faut ensuite les livrer à ceux qui les ont commandés, essayez de voir si des joueurs dans votre zone géographique sont intéressés :D
-
@Remsou a dit dans Maps Escarmouche :
et il me semble avoir lu ici que qq'un était intéressé pour avoir un fond de carte pour poser ces tuiles
Oui c'était moi, j'en ai parler avec iGogol, il aurait peut être trouvé quelque chose pour moi, par contre il vrai qu'entre deux on c'est revu mais on en a pas reparlé.