Maps Escarmouche
-
@jtondut a dit dans Maps Escarmouche :
@Ender normalement On devrait avoir déjà un fichier pret a imprimer avec plusieurs maps, gentillement fait par @Ajeistir . Ca + les maps unitaires mises a dispo sur ce forum.
Après qq un qui à déjà passé commande sur pixaprint peut d occuper de centraliser la commande ca serait top . 😁 il faudrait savoir déjà combien seraient intéressé par commander les 10 ou 15 Maps sur une seule bache Et à découper à réception. J'avais relevé que c était la meilleure solution pour réduire le coût . On pourra faire passer la liste de ces maps là bien entenduIntéressé en fonction du tarif.
-
Selon le tarif, je pourrais être intéressé également!
-
-
Si une commande de maps se fait, j'en suis.
Par contre, pas fan de l'idée de commander une grande bâche avec plusieurs maps et de découper ensuite, question de confort. Et les tarifs qu'on a sont déjà très intéressants. -
-
Attention, je trouve qu'il y a beaucoup de personnes intéressées pour une commande, mais pour l'instant personne ne s'est positionné pour centraliser tout cela.
Si vraiment : je peux faire MAIS pas d'envoi postal. Uniquement livraison sur Bordeaux et PARIS lors du CF. -
Je veux bien centraliser également mais ce sera pareil ... pas d'envoi, que de la remise en main propre sur Paris.
-
@Le-Mulot merci, mais j'ai ma propre logique ;)
les A rappellent pour chaque mission si j'ai besoin des jetons A indiqués sur la mini-map de mise en place. Ici, les équipements sont utilisés dans les deux missions. -
Test de sondage pour commande maps :
https://docs.google.com/forms/d/1rSHZJ9JlX9kDMbuL4pfxPnEqHm1B7qWf9mH6zRYlIC4/prefillJ'ai indiqué que les maps que j'avais, s'il faut en rajouter n'hésitez à me transmettre le nom (et le fichier).
PS : j'ai indiqué Han Solo et Grand Inquisiteur mais j'ai pas les fichiers.Pour l'impression avec 15 maps sur un rouleau je ne sais pas quelles maps sont dessus et je n'ai pas le fichier non plus.
Il faut atteindre le nombre de 5 exemplaires par map (ou rouleau) pour que cela soit rentable.
Objectif avoir déjà une réponse avant lundi pour faire une estimation dès lundi si la promo sort bien. -
Ok. @Ajeistir tu en es où du fichier ? Tu as pas mal de maps il me semble... moi intéressé à l unité ou sur le fichier que tu feras comme on en avait parlé ensemble 😁😉
-
Pour le rouleau, @Ajeistir sait car c est lui qui le fait 🙂
-
j'suis occupé à faire le rouleau de :
1 cantina mos esley
2 ruines massassi
3 ferme humidité
4 abords mos esley
5 usine développement
6 fonderie geonosis
7 terrain chasse wasskah
8 terrain entraînement BSI
9 kashyyk station
10 zone guerre Nelvaanienne
11 équipement tibana bespin
12 champ de bataille sur hoth
13 base écho ( hoth)
14 grande fosse de bidule (jabba)
15 et celle de Hansi vous voulez des substitutions, faut me prévenir maintenant
-
@Ajeistir peux-tu donner la dimension du rouleau, s'il te plait ?
-
Intéressé par
Ruine massassi
Ferme humidité
Abords de mos esley
Usine développement
Fonderie geonosis
Terrain entraînement BSI
Kashyyk station
Équipement tibiana bespin
Champ de bataille sur hoth
Base écho
Grande fosse de carkoon
Han Solo.
Et en substitut pour les 3 manquantes si possible 😁
Avant poste perdu (R2-D2)
Étendue sauvage d'endor (saboteurs rebelles)
Champ de travail impérial (chewbacca)
Merci d'avance pour tout ce travail -
un pack de 15 pour moi
-
interessé par le pack complet moi aussi ! :)
-
@Ender je ne sais pas si ton test de sondage a marché. j'ai eu aucun message de validation..
-
-
Partant pour le pack de 15, à récupérer lors du championnat de France
-
Je veux bien m'en occuper. Je ferai un fichier que je mettrais sur google drive pour regrouper les demandes de chacun.
En revanche, pas sûr d'avoir le temps de faire ça dans la journée et pas de PC sous le main ce we. Il faudra juste être un peu patient.