Maps Escarmouche
-
une bâche de 15 maps pour moi également
-
A priori cela se découpe très proprement au cutter. Mais aux gros ciseaux ca doit le faire nickel au vu de l épaisseur des bâches. Reste à voir si on.peut la monter à la résolution requise. 😉
-
voici le lien pour l'image à 1000 dpi
pour info: monter à la résolution requise x10 implique de faire le ratio inverse sur la taille donc du /10. Pensez bien à préciser la taille réelle de la bâche au moment de la commande, et pas la taille inscrite dans les metadonnées.
...et les bâches se coupent hyper facilement et proprement, je confirme.
ps: ne me comptez pas pour la commande, j'ai déjà une bonne partie de ces maps ;)
-
-
Désolé, je suis assez occupé en ce moment...
Oui, c'est bon pour la résolution de la bâche, merci Ajeistir :)
La promo ne court plus mais les prix sont toujours attractifs (de l'ordre de 35-36 € la grande bâche de 15 maps et entre 4 et 4,50€ pour une map seule).
Du coup, la deadline pour la commande sera fixée au 10 août, afin de les avoir pour le CF. Contactez moi par mp pour le règlement.Pour les maps à l'unité, il faudra qu'il y ait un nombre minimum de demande, sinon ça ne vaut pas le coup.
La nouvelle map officielle de tournoi (Nal hutta swamps) parait être un bon choix ... si quelqu'un a le courage et le talent pour faire le fichier correspondant ;) -
Ok super ! Si la résolution est suffisante alors moi j hésite pas ! Et je prendrai aussi sans doute qqes maps a l unité notamment Nal Hutta. Est ce qu' une liste des maps dispo sera faite pour la commande ? Histoire de voir si ne nombre minilum est atteint?
Je te mp @hyperion pour la validation de ce que je souhaite avant dead line . 😉
Super boulot en tout cas , et merci de t occuper de tout centraliser ! -
Si vous acceprez encore les les ralliements tardifs, je veux bien participer à l'effort de guerre : pour la bache et les nouveautés si ça se concrétise.
Je suis absent de Paris pour trois semaines mais ensuite je peux récupérer le colis ; par contre je ne suis pas très au fait des techniques modernes : on fait comment pour te contacter en privé ?
Bravo et encore merci,
Bruder Glados -
J'ai bien trouvé la liste, mais je ne parviens pas a m'y inscrire : si quelqu'un peut ajourner pour moi en ligne 9 🤕
BG
-
@bruder-glados a dit dans Maps Escarmouche :
J'ai bien trouvé la liste, mais je ne parviens pas a m'y inscrire : si quelqu'un peut ajourner pour moi en ligne 9 🤕
BG
C'est bon
-
@hyperion a dit dans Maps Escarmouche :
@bruder-glados a dit dans Maps Escarmouche :
BG
C'est bon
Vu Merci Hyperion 🎖
-
Comme les messages ont tendance à se perdre dans le flot, petit recap pour la commande.
Vous trouverez le tableau à remplir iciListe des maps à l'unité dont nous avons déjà les fichiers :
- quartier general ISB
- Palais de Jabba
- Hangar Bay
- Anchorhead Cantina
- Champs de bataille sur hoth
- Abords de mos Eisley
- Cantina de mos Eisley
- Terrain d'entrainement
- Zone de guerre Nalvaaian
- Bossk
- Avant poste perdu
- BSI
- Décharge de Coruscant
- Tibanna Bespin
Le prix pour les maps à l'unité commencent à être intéressant pour 3 voire 4 exemplaires.
edit : pour Nal Hutta Swamps, la carte en VO est déjà disponible, à défaut d'avoir celle en VF. Je modifie le tableau en conséquence.
-
J'annule ma commande.
-
@Ajeistir ou @Thierry-Lefranc est ce que vous avez accès à la carte Nal Hutta VO , pour éventuellement la traduire en Français avant la commande ? ;) dead line le 10 aout pour passer commande
-
-
@ajeistir au top merci bcp ! 😁😁🙄
-
Bonjour à tous. N hésitez pas à vous inscrire sur le tableau pour la commande , nous avons maintenant la carte officielle Nal Hutta en VF pour les prochains tournois et parties amicales, en + des cartes déjà listées et de la bâche de 15 maps . Plus on est nombreux et plus le prix est intéressant. C est @hyperion qui centralise la commande , et dead line fixée au 10 août pour les recevoir avant le CF fin août. Et bonnes vacances à tous !
-
Maintenant que j'ai les dimensions pour Nal Hutta Swamps, je peux vous donner le prix exact : 4,60€
-
Si c'est en plus des 15 de la bâche moi j'en veux bien une 🤓
-
J'ai pas trop suivi depuis le début : c'est possible d'acheter Mal Hutta seule sans les autres baches ?
-
Oui regardez le tableau un peu + haut dans la discussion , vous pouvez commander la bâche des 15 maps ou les maps à l unité