[VENDU] Maps bâches PVC
-
Suite a l'annulation du régional de Nantes j'ai des maps à vendre 3,5€ l'unité.
Il me reste :
rien -
Hello.
Argf... On vient de lancer une commande de maps.
Mais on a pas fait Kuat Station. Je serai intéressé mais pour récupérer la bâche plus compliqué (suis de Bordeaux mais vadrouille sur Paris à l'occasion).
-
Tu en voudrais combien?
-
au moins 1 sinon jusqu'au 4 si possible.
-
@Ender a dit :
au moins 1 sinon jusqu'au 4 si possible.
En faite j'ai mal compté il m'en reste 5 de chaque.
-
Salut,
comme Ender, Kuat station m'intéresserait, mais je suis sur Paris.... comment procéder à l'échange ? Les frais de port seraient prohibitifs, je ne me rends pas compte... ?
Cordialement,
-
@fredget a dit :
Salut,
comme Ender, Kuat station m'intéresserait, mais je suis sur Paris.... comment procéder à l'échange ? Les frais de port seraient prohibitifs, je ne me rends pas compte... ?
Cordialement,
Un envoi en Colissimo coûterai entre 4.90€ et 6.10€ selon le poids du colis (donc le nombre de maps)
-
@Treize si ça ne te dérange pas de me les envoyer, moi, ça m'intéresse toujours. mais du coup Ender, est-ce qu'on se voit pas sur le tournoi de Paris, début juin et dans ce cas on fait un envoi groupé et on se les donne sur Paris. Qu'en penses-tu ? Je me charge de les réceptionner dans ce cas...
-
@fredget
moi ça m'irai maintenant faut la réponse d'Ender. -
@fredget a dit :
@Treize si ça ne te dérange pas de me les envoyer, moi, ça m'intéresse toujours. mais du coup Ender, est-ce qu'on se voit pas sur le tournoi de Paris, début juin et dans ce cas on fait un envoi groupé et on se les donne sur Paris. Qu'en penses-tu ? Je me charge de les réceptionner dans ce cas...
Très bonne idée. Cela me va.
-
OK va pour les 5. Suite par MP pour les modalitèes.
-
Je te prends 2 Mos Eisley et 2 Training Ground avec envoi postal.
Ce sont bien les mêmes que celles de la commande groupée ?
-
-
Du coup est tu intéressé ou pas?
-
Perso, je suis bien intéressé par une de chaque ...
-
-
Oui, je prends toujours 2 ex de chaque map.
-
Super! on voit en mp pour la suite ;)
-
Bonjour, désolé pour la nėcromancie de sujet. Je me demandais s'il restait des maps de dispo ?
-
Il y a une commande en cours sur Nantes : http://forum.assautsurlempire.fr/topic/647/nantes-commande-groupée-de-bâches-maps-escarmouche-avant-fin-septembre
Mais n'hésite pas @caherwain a te présenter dans la section Présentation