Nouveaux packs "The Knight, the Hunter, and the Inquisitor".
-
Je dois avoir des News lundi par Asmodee...
-
@Climbo alorsdes news ?
-
No News...
-
@Climbo a dit dans Nouveaux packs "The Knight, the Hunter, and the Inquisitor". :
No News...
Arghhhhh ... cest long !!!
-
Yep. Sans nouvelle d'Asmodee depuis lundi, j'ai fini par commander de la VO ce matin. Mes pinceaux ont besoin de motivation :)
-
@Climbo je vais attendre, j'ai tellement de truc à faire deja ! Mais c'est long .... et surtout no news !
-
T'inquiètes, ça arrivera bien un jour. J'ai pris juste trois trucs pour faire une nouvelle compo. J'attend aussi la vf pour le reste
-
@Climbo a dit dans Nouveaux packs "The Knight, the Hunter, and the Inquisitor". :
T'inquiètes, ça arrivera bien un jour. J'ai pris juste trois trucs pour faire une nouvelle compo. J'attend aussi la vf pour le reste
Des rangers par hasard? ;)
-
Les nouveaux packs débarque le 19 mai ! :D
http://fr.asmodee.com/fr/news/2017/5/4/puisse-le-04-mai-etre-avec-toi/
Enfiiiiin ! :D il était temps ! :D
-
Presque pile poil un an après la création du post. C'est pas magique ça ? Moi j'trouve que ça fait peur ahaha
-
Un bon débuts mais oú est jabba ?? :-)))
-
@jblec a dit dans Nouveaux packs "The Knight, the Hunter, and the Inquisitor". :
Un bon débuts mais oú est jabba ?? ))
Jabba sortira en même temps que la campagne qui porte son nom, pas avant!
A mon avis c'est pas pour tout de suite. -
@Younz a dit dans Nouveaux packs "The Knight, the Hunter, and the Inquisitor". :
Les nouveaux packs débarque le 19 mai ! :D
http://fr.asmodee.com/fr/news/2017/5/4/puisse-le-04-mai-etre-avec-toi/
Enfiiiiin ! :D il était temps ! :D
Greedo, Obi et l'inqui seront ils intégrables à n'importe qu'elle campagne ou faudra-t-il posséder Bespin par exemple ?
-
Tout les packs d'extension sont intégrable à n'importe quel campagne via une mission annexe qui est fourni avec.
-
Sur le forum de Edge, quelqu'un a demandé si les 10 extensions manquantes et le palais étaient toujours prévu pour le 2eme trimestre 2017 : http://www.edgeent.com/sujet/131852-seigneur_du_crime
Réponse de SebEDGE (modérateur et faisant parti du staff) : oui sauf demande de changement.
Donc normalement d'ici fin juin, on va avoir une déferlante d'extensions \o/
Messieurs, annulez vos vacances, le budget de cet été passe dans AsE ! :D -
@Starkiller a dit dans Nouveaux packs "The Knight, the Hunter, and the Inquisitor". :
@jblec a dit dans Nouveaux packs "The Knight, the Hunter, and the Inquisitor". :
Un bon débuts mais oú est jabba ?? ))v
Jabba sortira en même temps que la campagne qui porte son nom, pas avant!
A mon avis c'est pas pour tout de suite.On est d'accord, je parlais d élu sortie de l'extension jabba et effectivement la VF traîne ...
-
Pour info cette vague (Obi-Wan, inquisiteur, greedo) est dispo depuis hier en Espagne.
-
C'est cool de voir que ça bouge !
-
@Starkiller a dit dans Nouveaux packs "The Knight, the Hunter, and the Inquisitor". :
Tout les packs d'extension sont intégrable à n'importe quel campagne via une mission annexe qui est fourni avec.
Oui d'accord mais Il y a un problème de tuiles. J'ai acheté Bossk et il est marqué que le plateau de la mission annexe nécessite l'extension du Gambit de Bespin (pour deux tuiles), hors je n'ai pas acheté cette extension, d'où ma question.
-
A oui, désolé , j'avais oublié ce détail! Du coup je ne sais pas quoi te dire...:disappointed_relieved: