• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

coddy33

Présentations
    7
    18
    4418
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • coddy33
      coddy33 Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Voilà je me présente. J'ai 23 ans, j'habite Bordeaux, je suis étudiant et je commence star wars ; assaut sur l'empire. C'est mon premier jeu de plateau, d'habitude je suis un gamer PC de plutôt bon niveau sur les jeux en général.

Pourquoi ce jeu là ? Tout d'abord parce que je suis un grand fan de star wars avant tout, et je voulais me mettre à un jeu de plateau depuis un certain temps. Le problème étant que soit le jeu me paraissait vraiment trop compliqué et difficile d'accès soit le jeu est un vrai gouffre à argent et je n'ai pas vraiment les moyens de mettre beaucoup d'argent dans un jeu avant de réellement pouvoir en profiter.

C'est pour ça que ce star wars me semblait être un bon compromis. Le contenu de base avait l'air conséquent et les règles du jeu sont relativement accessible.

Alors voilà j'ai décidé de réellement m'y mettre et d'y jouer plus régulièrement. J'ai déjà trouvé quelques amis qui sont partant pour essayer la campagne dans quelques jours. Mais j'appréhende un peu de mal leur expliquer et que sa paraisse trop compliqué ou qu'on galère avec les règles...

Je suis ici parce que j'ai vu que la communauté semble plutôt active. Je cherche des gens sur Bordeaux qui seraient motivés pour m'initier au jeu ou qui veulent bien faire une irl de temps en temps :)