Règles de tournoi v1.1 (1er Aout 2016)
-
Les dernières règles de tournoi sont en ligne :
- la durée des rondes passe à 65 minutes, mise en place incluse. Les finales ont une durée de 105 minutes.
- fin des égalités, une victoire vaut 1 point, une défaite 0. En cas d'égalité, on détermine le vainqueur sur un lancé de dé bleu.
- set de maps officielles : Zone de guerre nelvaanienne (Leia Organa), Camp d'entrainement (Stormtroopers), et Décharge de Coruscant (Chevaucheur de Bantha)
-
Dur l'égalité départagé par un dé bleu.
-
Putain, bah déjà que c'était pas long les rondes, ça devient encore pire ! Ca change une nouvelle fois la manière de jouer... L'égalité sur dé bleu, ça calme aussi ^^
-
La map Coruscant Landfill n'était pas ma préférée. Il va falloir faire avec.
-
L´histoire du dé bleu, ca arrive après l´épuisement de tous les recours (nombre de figs éliminées dans un groupe, total des pts de dégats puis dé bleu - donc cas très exceptionnels)
-
J'ai pas lu le règlement. J'avais cru que les recours suivants avaient disparus. Ouf...
-
@Ender a dit dans Règles de tournoi v1.1 (1er Aout 2016) :
La map Coruscant Landfill n'était pas ma préférée. Il va falloir faire avec.
Je suis du même avis. Le scénario 1 me semble être juste une course au dégât ou celui qui peut faire de dégâts au premier tour aura pris l'avantage. Et l'autre favorisera surtout les listes très mobiles .
-
... pfff moi aussi j'ai cru qu'on allait passer directement au dé bleu !!!
-
question bete: on a pas de version française des règles?
-
@Fabrice Ca a pas l'air d'être une priorité pour Edge. Apparement, les trads sont faites à peu près au fur et à mesure, mais le maquettiste espagnol a trop de boulot :no_mouth: