[Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h
-
On a pas encore pris de décision (ni vraiment discuter) avec @coddy33 sur notre venue. J'espère que nous serons en mesure de répondre semaine prochaine.
-
@Ender a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
On a pas encore pris de décision (ni vraiment discuter) avec @coddy33 sur notre venue. J'espère que nous serons en mesure de répondre semaine prochaine.
Ce serait vraiment cool de vous voir ! ;)
Mais on comprend qu'avec la distance et toussi toussa, ce n'est pas facile ! -
@iGogol a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
@Younz a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
Avec un peu de patience on a réussi à recopier la map de la première et à la jouer en espérant l'avoir fait correctement :D
Quelle mission (A ou B ) Avez-vous joué avec la première carte ?
Les deux ! :D
-
Génial ! Ça vous a plu ? ;)
-
@iGogol a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
Yep ! :D On aura besoin de précisions sur certaines règles générales, on a des doutes sur la façon dont on a joué certaines phases mais on vient aussi vous rencontrer pour ça ^^
On sent qu'on loupe beaucoup de choses en jouant "mal" ou en oubliant de combiner des capacités mais ça va changer ! :P
L'inscription est faite sur T3 au fait =)
-
Je te rassure, j'ai 5 partie avec iGogol dernièrement et c'est en jouant que l'on s'aperçoit des erreurs et des combinaisons.
-
@Younz a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
Yep ! :D On aura besoin de précisions sur certaines règles générales, on a des doutes sur la façon dont on a joué certaines phases mais on vient aussi vous rencontrer pour ça ^^
On sent qu'on loupe beaucoup de choses en jouant "mal" ou en oubliant de combiner des capacités mais ça va changer ! :P
Comme le dit Ptitnico, c'est en jouant que l'on apprend. Puis, on découvre le potentiel inexploité des figurines, des interactions possibles entre les figurines, au fur et à mesure des parties. ;)
C'est justement l'occasion des rencontres comme ce tournoi. Cela permet de découvrir de nouveaux joueurs et de nouvelles stratégies.L'inscription est faite sur T3 au fait =)
Merci !
-
Hello à tous, je viens un peu tardivement sur le sujet...
J'ai enfin fait l'inscription sur T3, tout devrait être régularisé ;)
J'avais un peu d'appréhension sur ce tournois, mais à voir l'ambiance sur le forum, je pense que ce sera un après-midi agréable! Et comme on l'évoquait plus tot, ce sera également l'occasion d'obtenir des réponses aus nombreuses questions que l'on se pose avec Younz. -
@Panzerodin a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
Hello à tous, je viens un peu tardivement sur le sujet...
J'ai enfin fait l'inscription sur T3, tout devrait être régularisé ;)
C'est déjà régularisé ! ;)
J'avais un peu d'appréhension sur ce tournois, mais à voir l'ambiance sur le forum, je pense que ce sera un après-midi agréable! Et comme on l'évoquait plus tot, ce sera également l'occasion d'obtenir des réponses aus nombreuses questions que l'on se pose avec Younz.
Et puis, pour l'ambiance, on est là pour jouer et passer un bon moment … et accessoirement gagner quand même (sinon, il n'y a pas de gloire :P ). mais avant tout, le plaisir des parties d'escarmouche ! ;)
C'est surtout l'occasion de se rencontrer et de partager notre passion du jeu ! -
Pour te rassurer je suis débutant, comme indiquer plus j'ai fait que 5 parties d'escarmouches avec 3 parties et la même compo et les 2 autres avec 2 compos différentes. Donc il y aura bien d'autres débutant
-
On est dans la même optique alors! Ca va être sympa de rencontrer des joueurs expérimentés, ça sera l'occasion d'apprendre de vous.
C'est vrai que le mode escarmouche est sympa. Ca me parait un peu plus équilibré que le mode campagne pour l'Empire. -
Pour se garer à moindre frais, voire gratuitement (avec un ticket de transport récupéré, vous pouvez utiliser le "Parking Relais" de la TAN qui se trouve Rue Gabriel Goudy. Il vous suffira d'un ticket de bus (même usagé) pour en sortir. Le prix d'un ticket est de 1,60 €.
Vous pouvez aussi prendre le tramway L2 ou L3 et vous arrêter en face de la boutique, arrêt "Vincent Gâche". Ou bien aller à pied (voir la carte ci-dessous) pendant une quinzaine de minutes.
-
Pour se garer à moindre frais, voire gratuitement (avec un ticket de transport récupéré, vous pouvez utiliser le "Parking Relais" de la TAN qui se trouve Rue Gabriel Goudy. Il vous suffira d'un ticket de bus (même usagé) pour en sortir. Le prix d'un ticket est de 1,60 €.
Vous pouvez aussi prendre le tramway L2 ou L3 et vous arrêter en face de la boutique, arrêt "Vincent Gâche". Ou bien aller à pied (voir la carte ci-dessous) pendant une quinzaine de minutes.
Merci pour le bon plan ! :D
-
Merci pour le bon plan ! :D
De rien ! ;)
-
Attention, vu le retard de la livraison en boutique des extensions suivantes :
- 19 - Retour sur hoth
- 20 - Général Sorin, Tacticien Brutal
- 21 - Dengar, Tueur Implacable
- 22 - Leia Organa, Commandant rebelle
- 23 - Soldats de la base Écho
Ces derniers ne seront pas autorisés lors du tournoi !
Merci de votre compréhension ! ;)
À part moi, qui a l'extension "Ombres Jumelles" ? Afin d'avoir assez de "maps" pour faire le scénario "Cantina de Mos Eisley". Sinon, je mettrai une autre mission qui ne demande que les tuiles de la boîte de base. ;)
-
Je comprend ce retrait de la vague Hoth dans le règlement, mais c'était une motivation pour venir. Bon va essayer de trouver une solution pour venir.
D'ailleurs l'horaire est-il négociable ?
Pour des Bordelais, un départ à 18h00 serait plus cool (et donc démarrage 13h00). Mais bon pour l'instant on ne remplir pas la voiture. -
@Ender a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
Je comprend ce retrait de la vague Hoth dans le règlement, mais c'était une motivation pour venir. Bon va essayer de trouver une solution pour venir.
Hélas, personne chez nous ne l'aura … C'est aussi une grosse déception pour moi. :(
D'ailleurs l'horaire est-il négociable ?
Pour des Bordelais, un départ à 18h00 serait plus cool (et donc démarrage 13h00). Mais bon pour l'instant on ne remplir pas la voiture.On peut commencer à 13h. Je ne pense pas que cela posera un problème (sauf que ma femme risque de râle un peu si je pars avant midi de chez moi …) ! ;)
Je ferais un relance samedi prochain, histoire de remotiver quelques joueurs Nantais afin d'être plus nombreux. -
Désolé je n'ai pas l'extension, sauf si je craque avant.
-
@Ptitnico a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
Désolé je n'ai pas l'extension, sauf si je craque avant.
Je sais ! Tu craqueras, c'est sûr. Mais avant le tournoi, je ne sais pas si tu auras le temps ! :P
-
Si c'est très faisable, comment sur internet ou achat en magasin sur Angers, la Roche ou le jour même à Nantes.