[Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h
-
@iGogol a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
À part moi, qui a l'extension "Ombres Jumelles" ? Afin d'avoir assez de "maps" pour faire le scénario "Cantina de Mos Eisley". Sinon, je mettrai une autre mission qui ne demande que les tuiles de la boîte de base. ;)
Pour info, j'ai l'extension Ombres Jumelles!:wink:
-
Grosse déception pour moi concernant Hoth (surtout pour moi qui jour Mrecenaires).
Pour ma part je suis quand même motivé, avec @Ender on va essayer de remplir une voiture. -
Super ! On vous accueillera à bras ouverts ! ;)
Hélas pour Hoth, il est resté dans le congélateur du transporteur …
-
@Starkiller a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
Pour info, j'ai l'extension Ombres Jumelles!:wink:
Génial !
-
Hello,
@iGogol a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
À part moi, qui a l'extension "Ombres Jumelles" ? Afin d'avoir assez de "maps" pour faire le scénario "Cantina de Mos Eisley". Sinon, je mettrai une autre mission qui ne demande que les tuiles de la boîte de base. ;)
Avec Younz, nous n'avons pas "Ombres Jumelles" pour le moment.
-
@Panzerodin a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
Avec Younz, nous n'avons pas "Ombres Jumelles" pour le moment.
Ok, pas de soucis ! ;) Merci de m'avoir prévenu.
-
Salut,
Je me suis inscrit sur T3. J'apporte les 3 maps imprimées. Fais-moi signe si je dois apporter mes tuiles car elles sont toutes dans la boîte d'Ombres Jumelles que j'avais prévu de laisser chez moi. Si l'heure de départ change je veux bien être prévenu par MP.
Merci pour le tuyau du parking
A+
-
@Beuhaa a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
Je me suis inscrit sur T3. J'apporte les 3 maps imprimées. Fais-moi signe si je dois apporter mes tuiles car elles sont toutes dans la boîte d'Ombres Jumelles que j'avais prévu de laisser chez moi. Si l'heure de départ change je veux bien être prévenu par MP.
Super content de te voir parmi nous ! :grinning:
Merci pour les "maps".
Je te tiens au courant pour les tuiles d'Ombres Jumelles.
Pas de souci pour le MP. J'attends juste la confirmation des Bordelais. S'ils ne peuvent pas venir, on laisse à 14h.Merci pour le tuyau du parking
De rien, faut bien profiter des rares parkings gratuits maintenant ! ;)
-
Mise à jour des participants dans le premier "post", ainsi que des "maps" disponibles. ;)
-
J'ai aussi les tuiles d'ombres jumelles.
Par ailleurs, si une âme charitable voulait bien me prêter une carte de déploiement "Nexu Élite" et une carte de commandement "l'Union fait la Force", je lui en serait particulièrement reconnaissant.
Merci.
Max
-
@Stunt a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
J'ai aussi les tuiles d'ombres jumelles.
Génial !
Par ailleurs, si une âme charitable voulait bien me prêter une carte de déploiement "Nexu Élite" et une carte de commandement "l'Union fait la Force", je lui en serait particulièrement reconnaissant.
Je te mets ça de côté ! ;)
-
iGogol, tu peux rajouter boite de base pour les 2 premières maps pour ma part
-
@Ptitnico a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
iGogol, tu peux rajouter boite de base pour les 2 premières maps pour ma part
Ok, ça marche ! ;)
-
Mise à jour des participants dans le premier "post" !
À ce jour, 7 inscrits, 2 absents et 8 en attente.Allez, on se motive pour être plus nombreux ! ;)
-
Pour moi c'est mort. On avait pas encore réussit à combler une voiture pour venir de Bordeaux, mais en plus le lundi suivant j'ai un examen médical et je dois suivre un régime alimentaire strict tout le WE (qui devrait bien me "vider"). Argf...
-
@Ender a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 17 septembre 2016 • 14h - 19h :
Pour moi c'est mort. On avait pas encore réussit à combler une voiture pour venir de Bordeaux, mais en plus le lundi suivant j'ai un examen médical et je dois suivre un régime alimentaire strict tout le WE (qui devrait bien me "vider"). Argf...
Dommage … Ce n'est que partie remise ! Bon courage pour ton weekend et ton examen médical ! ;)
-
Juste pour prévenir que je ne pourrai pas me connecter jusqu'à vendredi soir. Donc, je ne pourrai pas répondre à vos questions si vous en avez.
Un encadrement d'escalade pour les élèves au pied des falaises, c'est le genre "on ne capte pas très bien" ! :PPréparez bien vos troupes pour samedi ! ;)
-
Plop, me voilà de retour à la civilisation après avoir plié la tente sous la pluie !
Je vois que tout le monde est prêt !
Pour les indécis, il reste encore de la place ! N'hésitez pas à venir !N'oubliez pas vos "maps", vos figurines, vos dés et vos jetons ! ;)
-
Mise à jour des participants avec Chewy, sur T3 ! Nous sommes 8 maintenant ! ;)
-
Plop !
Après-midi très sympathique avec 8 participants, dont 7 venant de loin ! :D
On a fait 3 rondes suisses. Les compositions étaient variées et surtout, il n'y avait aucune composition de type rencontré sur les gros tournois.Stunt remporte le tournoi avec une composition Mercenaire originale et très intéressante à jouer, avec 1 Chevaucheur de Bantha, 2 Nexus Élites, Gideon Argus, C-3PO, Blasters à louer, Pillards Tunskens Élites. Une composition tout en finesse et riche en mobilité, très subtile !
Pour ma part, je jouais ma liste Wookies : http://forum.assautsurlempire.fr/topic/620/escarmouche-liste-wookies
Je ne l'avais pas encore testée et j'ai été agréablement surpris ! Très plaisant à jouer. Surtout que ça encaisse bien ! ;)Sans plus tarder, voici le classement final :
- @Stunt (Mercenaire)
- @Younz (Rebelle)
- @iGogol (Rebelle)
- @Beuhaa (Mercenaire)
- @Ptitnico (Empire)
- @Starkiller (Empire)
- @Panzerodin (Empire)
- Chewy (Mercenaire)
Tout le monde est reparti avec des lots (au minimum deux cartes Gardes Royaux et un support de carte pour groupes). Les deux premiers sont repartis avec des figurines. ;)
Un tournoi à refaire, en espérant que cela va attirer plus de monde !
N'hésitez pas à noter ce tournoi sur T3. Cela permettra très probablement d'attirer d'autres joueurs.Merci à vous tous pour votre bonne humeur, pour ces moments de rigolades (2 Chevaucheurs de Bantha s'affrontant dans la Station spatiale de Kuat, c'est classe), de fair-play !
@ la prochaine pour de nouvelles aventures ! ;)