Jabba arrive :)
-
Jabba & co bien disponible : http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/affrontez_le_sarlacc
-
C'est le jour J
-
On y croyait plus ^^
-
"votre commande a été envoyé ce jour :
STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE: EXTENSION LE ROYAUME DE JABBA
STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE: RANGERS DE L'ALLIANCE EXTENSIO
STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE: JABBA LE HUTT EXTENSION
STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE: CAPITAINE TERRO EXTENSION":clap:
-
@otarnis Tu as bien mis mon adresse ;-)
-
ouais, ben la livraison est pas arrivé à Chartres
-
@otarnis a dit dans Jabba arrive :) :
"votre commande a été envoyé ce jour :
STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE: EXTENSION LE ROYAUME DE JABBA
STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE: RANGERS DE L'ALLIANCE EXTENSIO
STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE: JABBA LE HUTT EXTENSION
STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE: CAPITAINE TERRO EXTENSION":clap:
Chez qui ?
J'attends le courriel d'envoi de chez Phil ! -
On l'aura attendu celle là !
Je la reçoit la semaine prochaine.
Je suis toujours en emménagement. Toujours pas d'atelier peinture. Mais ça ne saurait tarder...
Et toujours pas de scaner...
Si il me manque quelques images de cartes pour le wiki en français, vous seriez motivés pour me les envoyer ? -
@climbo a dit dans Jabba arrive :) :
Si il me manque quelques images de cartes pour le wiki en français, vous seriez motivés pour me les envoyer ?
Avec plaisir
-
Je vais aller me promener dans un e galaxie pas si lointaine pour le coup, moi!
(et mettre la main sur tout ça :grinning: )
-
je viens enfin de mettre la main dessus
-
@gunthar : chez ludikbazar. avec leur offre sur des bons de 50€ vendu à 35€ ça me fait la totale pour moins cher que n'importe où ailleurs
-
@otarnis a dit dans Jabba arrive :) :
@gunthar : chez ludikbazar. avec leur offre sur des bons de 50€ vendu à 35€ ça me fait la totale pour moins cher que n'importe où ailleurs
Pas vu sur leur site les modalités de cette offre. C'est où ?
-
c'était une offre par mail fin aout :
:::
C'est bientôt la rentrée des classes et il faut penser à acheter les fournitures scolaires. Cela ne laisse plus beaucoup de place pour vos achats de jeux :(
Nous avons pensé à vous et c'est pourquoi nous vous proposons de bénéficier de 25% de remise sur vos achats, ceci sous la forme d'un bon de 50 euros, que nous vous proposons au prix de 37.50 Euros !Pendant 4 jours, nous vous proposons un bon d'achat d'une valeur de 50 Euros, au prix de 37.50 Euros.
Ce bon est valable sur le site www.ludikbazar.com
Grâce à cette offre, vous ne serez pas obligé de chercher tout de suite quel jeu vous allez acheter, vous pourrez attendre que sorte le jeu qui vous intéresse, ou anticiper les cadeaux que vous pourriez faire.
Conditions de l'offre :
- Le bon d'achat n'est pas limité dans le temps
- Vous pouvez acheter autant de bons d'achat que vous le souhaitez.
- Les remises fidélité, premium ou VIP sont désactivées pour l'achat de ce bon d'achat.
- Le bon d'achat sera généré le 28/08/2017.
- L'offre est valable jusque vendredi 25 août à minuit.
:::
-
Ah OK @otarnis . Tant pis.
-
Allez on attaque :
-
Le green stuffage nécéssaire pour jabba et surtout le rancor :fearful: :fearful: :fearful: :fearful:
-
C'est clair
-
A votre avis, est-il utile de se procurer les Rangers de l'Alliance pour une campagne (je ne joue pas d'escarmouche) ?
En dehors de la mission annexe incluse dans la pack, il y a t-il dans les missions incluses dans Jabba une mission ou ils apparaissent en tant qu'allié des rebelles (et qui éventuellement permettent au héros de les gagner en tant qu'alliés utilisables dans les prochaines missions) ?Merci.
-
Oui une des missions permet de les gagner avec les saboteurs et les soldats