Jabba arrive :)
-
Merki Wil.
-
D'autres news : ici.
-
Hum... du lourd ! on a date de la VF ?
-
Sur le site d'edge c'est toujours prévu pour le 4eme trimestre 2016 (mais perso je table plutot sur du début 2017)
-
ok, merci !!! ca laisse un peu de temps pour peindre les figs ;-) merci
-
@Beusteur a dit dans Jabba arrive :) :
Sur le site d'edge c'est toujours prévu pour le 4eme trimestre 2016 (mais perso je table plutot sur du début 2017)
En fait c'est Bespin qui est prévu pour la fin de l'année, il n'y a pas encore de date pour cette extension là.
-
Oula, en effet j'ai confondu...
-
Noël 2017 pour la VF de celui-ci :)?
Sinon, les upgrades font un peu Overkill, pas sûr que les Hunters aient besoin de ces cartes, à moins que les prévisions soient à un méta qui remettrait les grosse bébêtes au goût du jour (pas impossible avec le Rencor). En tout cas, le Dianoga va prendre encore plus cher
-
Ca donne surtout l'impression qu'ils essaient de remettre en selle Boba, Dengar et l'IG88 qui sont inexistants dans le méta actuel.
L'inconvénient, c'est que les HK sont aussi des hunters et qu'ils n'avaient pas besoin de ces cartes commandement ou upgrade pour être déjà très performants. Espérons qu'ils n'envahissent pas trop les tables dans les prochains mois. -
Par Hunter, j'entendais évidemment les HK (et Bossk, à la limite) - les autres, je ne les avais meme pas envisagés :) Pas du tout sur que ces cartes les remettent en circulation.
-
L'inquisiteur est aussi Hunter ^^
-
@Starkiller a dit dans Jabba arrive :) :
@Beusteur a dit dans Jabba arrive :) :
En fait c'est Bespin qui est prévu pour la fin de l'année, il n'y a pas encore de date pour cette extension là.
ok, on attendra alors et on prendra bespin en attendant ;-)
-
Encore quelques news : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/11/11/imperial-enforcers/
Le blister contiendra-t-il de quoi faire 2 modèles ??
-
@ender Le blister comporte en effet les deux cartes, mais un seul modèle. Du coup, 3 Dewbacks ou 2 Rencors, mmmhhh ;)?
-
Je trouve que la carte Dresseur
est trop forte avec toutes ces créatures qui sortent. -
@Ender Elle est forte avec le Rencor, les Dewbacks ne peuvent l'utiliser, mais ils n'en ont pas besoin :)
-
Pourquoi les Dewbacks ne peuvent pas l'utiliser ?
Je suppose que tu parles du problèmes des factions. Cela n'est pas faut pour le moment. Mais il arrivera bien un moment où une cartes permettra aux Mercenaires d'avoir des alliances avec l'Empire...
J'aurai au moins préféré voir sur le "Dresseur" uniquement les créatures qui ne sont que créature.La règle Mounted est bien vue. Cela évite de doubler les points de mouvements avec 2 actions de déplacement. Mais c'est encore plus fort car on a 3 point de mouvement gratos par activation, heureusement que ses déplacements sont limités car la figurine est sur un gros socle.
-
Oula, toujours plus fort !
La future compo ultime : 2 Dewback Riders + Captain Terro (pour moins de la moitié des points d'armée !) accompagnés de Nexus et de personnages de soutien (officiers, ...).
Ils vont en vendre des boîtes !
-
Non, Besat Tamer est nécessaire pour rendre les compos Creatures viables (sinon elles se font canarder à distance)
Les Dewbacks sont sympas pour leur cout, mais même avec les 3 mouvenets gratos, ça va être dur de faire du Hit&Run avec eux. A voir sur table.
-
@Budmilka a dit dans Jabba arrive :) :
Non, Besat Tamer est nécessaire pour rendre les compos Creatures viables (sinon elles se font canarder à distance)
Les Dewbacks sont sympas pour leur cout, mais même avec les 3 mouvenets gratos, ça va être dur de faire du Hit&Run avec eux. A voir sur table.
Il y a quand même une différence de taille avec les autres créatures: une attaque à distance à trois dès! Pour 5 point, t'as une figurine avec 7 points de mouvement (si tu comptes les 3 gratos) et 9 points de vie quand même.
Après, si les ennemis s'approchent trop, tu peux leur faire deux attaques dans le même tour.
Tu rajoutes à ça le trait "trooper", moi personnellement je kiffe ;-)