Jabba arrive :)
-
@FuTiL ;-) juste 2 jours de retard. Nous allons passer un bon début d'année.
Les premiers retours sont positifs notamment sur la règle de campagne faisant piocher le moitié du deck d'équipement. -
La campagne et pas vraiment mon principal soucis. C'est plus le fait que cela sorte avant le régional de Toulouse et si cela sera autorisée ou pas. Car ca peux changer ma liste.
-
@FuTiL Aucune inquiétude à avoir pour le CR de Toulouse :
Toutes les vagues et extensions incluant la vague du gambit de bespin.Donc d'inquisiteur et suite... Bref que de la VF.
-
Je ne savais pas si pour la figurine qui permet de jouer soit le Capitaine Terro soit un Dewclaw Rider, il y a de quoi faire les 2 modèles.
A priori oui :
-
Il a l'air vraiment beau ce Rancor!
Faut que je rattrappe mon retard pour 2017! :fearful:
-
@Razorspoon a dit dans Jabba arrive :) :
Il a l'air vraiment beau ce Rancor!
Faut que je rattrappe mon retard pour 2017! :fearful:
Beau j'en sais rien, mais impressionnant, ça c'est sur !
-
@Ender a dit dans Jabba arrive :) :
J'aurai aimé que le Rush de Onar puisse prendre la place d'une figurine. Mais peut-être cela aurait été trop puissant sur la prise d'objectif & co.
Je reviens sur mon propos. A la lecture de la mission Escarmouche de Jabba. Pousser une figurine sans prendre sa place peut-être intéressant sur cette mission (et hop dans la cage du Rancor). Mais cela sera-t-il suffisant pour voir jouer Onar.
-
La VO est en vente chez Philibert.
-
Enfin! Hâte de jouer Luke Jedi!
-
@Ender a dit dans Jabba arrive :) :
La VO est en vente chez Philibert.
Bon point. Perso j'attends la VF...
-
la news sur le site de Edge :
-
Sur philibert, jabba est listée en VF. Ouverture des pre co debut fevrier !
-
Je ne comprend pas cette image dans la dernière News de Edge :
Elle sert à illustrer la compétence "foncer" de Onar.
Quand il pousse une figurine il peut faire franchir une ligne rouge pointillée ? -
@DZ a dit dans Jabba arrive :) :
Quand il pousse une figurine il peut faire franchir une ligne rouge pointillée ?Normalement non mais c'est peut être une règle spéciale de mission liée au goufre.
-
Il y a double trait : le pointillé rouge visible mais non franchissable et le plein en bleu difficile compte double déplacement
-
@pouic a dit dans Jabba arrive :) :
Quand il pousse une figurine il peut faire franchir une ligne rouge pointillée ?Normalement non mais c'est peut être une règle spéciale de mission liée au goufre.
Oui, c'est une mission de la campagne Jabba. Dans 1 scénario les terrains infranchissable ne bloque pas les mouvements.
-
Ok merci. Je crois pas qu'Edge en parlait dans leur News ce qui rend la chose ambiguë.
Sinon pour ceux qui ont la boîte de Jabba, vous pourriez me donner ses dimensions svp ?
Est-ce que le Rancor tient entièrement monté dans la boîte ? Si non, quelle taille fait-il une fois monté ?C'est pour prévoir mes prochains rangement.
-
Je ne pense pas que ça rentre :)
-
moi j'aimerai faire une boite une mdf via @stuff4games ca serait top. on va voir la dimension !
-
Est-ce que le Rancor tient entièrement monté dans la boîte ? Si non, quelle taille fait-il une fois monté ?
Hauteur 10,5 cm
Largeur : 14,5 cm
Profondeur : 12 cm
Environ