Jabba arrive :)
-
@Ender merci. Et tu aurais les dimensions de la boîte stp?
-
@DZ a dit dans Jabba arrive :) :
Je ne comprend pas cette image dans la dernière News de Edge :
Elle sert à illustrer la compétence "foncer" de Onar.
Quand il pousse une figurine il peut faire franchir une ligne rouge pointillée ?Ça compétence dit bien qu'il pousse "D'une case", et donc dans ce cas la tu ignore tout les effets de terrain.
-
@Tamaky a dit dans Jabba arrive :) :
Ça compétence dit bien qu'il pousse "D'une case", et donc dans ce cas la tu ignore tout les effets de terrain.
Je ne suis pas d'accord. avec pousser il faut tenir compte des terrains infranchissable. C'est avec compter que cela ne compte pas.
-
@Ender a dit dans Jabba arrive :) :
Ça compétence dit bien qu'il pousse "D'une case", et donc dans ce cas la tu ignore tout les effets de terrain.
Je ne suis pas d'accord. avec pousser il faut tenir compte des terrains infranchissable. C'est avec compter que cela ne compte pas.
Daccord avec toi !
-
dans ce cas comment vous expliquer sur le schémas que le stormtrooper franchisse le terrain (ligne rouge pointillé)?
-
dans ce cas comment vous expliquer sur le schémas que le stormtrooper franchisse le terrain (ligne rouge pointillé)?
C'est une regle speciale d'une mission : . Dans 1 scénario les terrains infranchissable ne bloque pas les mouvements.
-
vidéo de présentation du culte du D ; )
-
Un nouvelle article VF : http://www.edgeent.com/news/article/la_bataille_pour_tatooine
Article VF dispo chez philibert en pré-précommande !
http://www.philibertnet.com/fr/edge/47966-star-wars-assaut-sur-l-empire-le-royaume-de-jabba-8435407613768.html?utm_source=Nouveautes_Jan2017_2&utm_medium=Email&utm_campaign=Nouveautes_Jan2017_2 -
Il semblerai que certain (@Ender ) ont reçu le même mail que moi pour annoncer la possibilité de la précommande de la boite.
-
@Ptitnico a dit dans Jabba arrive :) :
Il semblerai que certain (@Ender ) ont reçu le même mail que moi pour annoncer la possibilité de la précommande de la boite.
Pas tout à fait, c'est pas une précommande, c'est pour être informé de l'ouverture des pré-commandes ! (date prévisionnelle des pré-commandes fin janvier)
-
Pas tout à fait, c'est pas une précommande, c'est pour être informé de l'ouverture des pré-commandes ! (date prévisionnelle des pré-commandes fin janvier)
Mea Culpa. Pour part j'attend déjà les extension de Bespin : Obiwan, Greddo et éventuellement l'inquisiteur
-
-
Sortie de la VF repoussée au 2ième trimestre !!!
-
Zut j'avais une réduc chez Philibert...
-
Sortie de la VF repoussée au 2ième trimestre !!!
OMG qu'est qui est repoussé ?? Jabba ??
-
-
Du coup on doit s'attendre à une sortie FR aux alentours de Mai ?
-
arghhhh ... lol
merci
-
En même temps c'est normal qu'il prenne du temps pour arriver. C'est une limace qui a deux en déplacement.
-
@Gunthar a dit dans Jabba arrive :) :
En même temps c'est normal qu'il prenne du temps pour arriver. C'est une limace qui a deux en déplacement.
Jabba oui.
Mais Obiwan et cie non. D'ailleurs c'est une vague d'extention à Bespin et non de Jabba et pourtant ils les mettent dans le même panier.