Jabba arrive :)
-
J'ai reçu une alerte mail de dispo par Philibert... le mail dit que c'est dispo...
-
Sur le site toujours rien.
-
PAr contre sur le site de ffg.fr , c'est passé au 3ième trimestre !!!
-
@Ender a dit dans Jabba arrive :) :
PAr contre sur le site de ffg.fr , c'est passé au 3ième trimestre !!!
Effectivement la mise à jour s'est faite entre tes deux messages ! Et encore, en "production" avec une pléthore d'autres jeux dans le même cas, donc pour le "transport" effectif, à condition que la priorité soit mise sur AsE par rapport à d'autres jeux, on peut tabler sur le 4ème trimestre au mieux pour la vague Jabba avec les moyens actuels...
-
La grosse loose...
-
Et dire que certains avaient misés sur moi pour une sortie avant le CF. Mais tout est possible encore...
-
Je n'ai plus trop suivi l'actualité des sorties depuis quelques mois. je vois que cela n'a pas changé ! :P Bon, je reviendrai à Noël ! :D
-
@Climbo a dit dans Jabba arrive :) :
J'ai reçu une alerte mail de dispo par Philibert... le mail dit que c'est dispo...
ils m'ont répondu: c’était une erreur informatique, on a corrigé
-
@iGogol a dit dans Jabba arrive :) :
Je n'ai plus trop suivi l'actualité des sorties depuis quelques mois. je vois que cela n'a pas changé ! :P Bon, je reviendrai à Noël ! :D
Alors c'est passé en "transport" dans l'après-midi, on l'aura peut-être avant Noël :grinning:
-
Sur FFG.fr c'est en production 3 ième trimestre :(
-
Le 3ième trimestre c'est dans 10 jours, restons confiants!
-
@Thanos a dit dans Jabba arrive :) :
Sur FFG.fr c'est en production 3 ième trimestre :(
Non c'est bien en transport
-
@okami en faites moi je voie les petites extensions en production, mais le royaume de jabba en transport, en espérant que ces un bug :p
-
@Thanos a dit dans Jabba arrive :) :
@okami en faites moi je voie les petites extensions en production, mais le royaume de jabba en transport, en espérant que ces un bug :p
Le transport a lieu après la production donc c'est positif. Ce n'est certainement pas une coïncidence ni un bug si le statut a changé sur le site FFG quasiment dans l'heure suivant notre remarque. :wink: Le thème de ce thread est la boîte de Jabba et non les petites figurines, FFG a bien entendu nos encouragements à ce sujet semble-t-il. Il n'y a pas de raison que les petites figurines de la même vague ne sortent pas à peu près en même temps.
-
Je reste positif... on y crois :)
-
Merci pour le lien, je ne trouavis pas la VF de FF.
-
quel beau foutage de gueule
-
FFG France/Edge ne met à jour son grill qu’en fonction de ce que lui indique Asmodée. Il n’y a qu’à voir depuis plusieurs mois le grill n’est mis à jour que très tardivement. Ca ne m’étonnerai pas qu’on ait les dates 2 jours avant la sortie.
-
@bothanspy a dit dans Jabba arrive :) :
FFG France/Edge ne met à jour son grill qu’en fonction de ce que lui indique Asmodée. Il n’y a qu’à voir depuis plusieurs mois le grill n’est mis à jour que très tardivement. Ca ne m’étonnerai pas qu’on ait les dates 2 jours avant la sortie.
En tout cas pour les 3 petites figurines la date vient d'être publiée et ce n'est pas pour après-demain mais le 21 juillet ! :stuck_out_tongue_winking_eye: Pas de changement pour la boîte Jabba pour le moment.
-
donc les nouveautés de la prochaine vague vont arriver avant la boite de jabba
si ça, c'est pas abusé-_-