Sondage - Une ligue sur Paris
-
Une nouvelle saison commence et je me demandais si parmi les joueurs parisiens, certains seraient intéressés par une ligue. L'idée c'est de venir jouer quand ça nous arrange en boutique, en se donnant rendez-vous via le forum, Facebook, etc… Les victoires et certains achievements donneraient droit à des cartes à échanger en boutique contre des lots Assaut sur l'Empire. Les détails sont à négocier avec la boutique en question, mais avec une PAF de l'ordre de 15 € par mois et en limitant le nombre de cartes qu'on peut gagner à un nombre fixe par semaine, j'ai de quoi proposer un modèle viable. Grosso modo, la participation financière est totalement ré-injectée dans les lots. La boutique fait des ventes pour chaque nouveau joueur de la ligue, ceux-ci peuvent jouer et occuper le terrain pour éventuellement séduire de nouveaux joueurs, etc…
Avec la réédition de la boite de base, la sortie de Hoth et de ses extensions, je pense que c'est le moment.
Bref, si vous êtes sur Paris, que vous êtes intéressé pour jouer en semaine, en journée ou en soirée, je suis preneur de vos retours et en fonction du nombre d'intéressés je pourrai soumette le projet à une boutique parisienne. N'hésitez pas à indiquer vos préférences d'ailleurs ;)
-
Une bonne idée, dommage que je ne sois pas sur Paris :(
-
Très intéressé par l'idée (je crois que ça existe déjà pour X-wing, non?).
Reste à savoir quels seraient le créneau et le lieu choisis.Mais si ça colle avec mon emploi du temps, je suis plus que partant.
-
@hyperion Oui et ça marche plutôt bien. On pourrait se faire une soirée ligue un jour en semaine mais l'avantage aussi c'est de pouvoir jouer n'importe quand. A X-Wing ils font 2 rondes par soirée. C'est pas mal aussi pour IA.
-
Salut !
Effectivement, je serais intéressé aussi, ça me forcerai a jouer un peu plus au jeu :) -
Assez intéressé par le concept !
Après il faut voir où, à la Waaagh, Troll2Jeux...
-
Moi je suis pour, ca me tente pas mal.
Pour le lieu tu peux voir avec Uchronie Game, Vincent connait bien le jeux et y joue pas mal
-
1- Tu limiteras à la VF, ou bien à la VO ?
2- Je ne suis pas certain d'avoir toujours 1 soir par semaine de dispo. -
Pas de restrictions, le but c'est de jouer.
-
Moi ça m'intéresse beaucoup!
-
peut l'etre l'ete prochain si j'arrive en region parisienne ;-)