[Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 19 novembre 2016 • 14h - 19h
-
Bien sûr, les extensions "Bespin & Cie" est autorisée le jour du tournoi si c'est disponible à la vente en France ! ;)
Mais, ce ne sera que pour les faibles … :PMise à jour des produits autorisés dans le premier "post" !
-
Mise à jour des participants dans le premier "post" ! Nous sommes actuellement 7 joueurs ! Venez, venez ! ;)
-
C'est bon, avec beaucoup de retard, j'ai régularisé ma situation sur T3!
Super pour Bespin, j'aurai peut être une ou deux cartes de cette extension. -
@Panzerodin a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 19 novembre 2016 • 14h - 19h :
C'est bon, avec beaucoup de retard, j'ai régularisé ma situation sur T3!
Super pour Bespin, j'aurai peut être une ou deux cartes de cette extension.Super ! ;) Pour ma part, je n'aurai pas les nouvelles extensions avant début décembre … Tant pis …
-
Je ne suis pas sûr de pouvoir me libérer, mais on va essayer.
-
@Ender a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 19 novembre 2016 • 14h - 19h :
Je ne suis pas sûr de pouvoir me libérer, mais on va essayer.
Ce seait vraiment "cool" si vous pouviez venir ! ;)
-
KO pour moi.
Ma femme travail ce samedi, et j'ai personne pour s'occuper des enfants. Dur de voir encore filer un tournoi.... -
@Ender a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 19 novembre 2016 • 14h - 19h :
KO pour moi.
Ma femme travail ce samedi, et j'ai personne pour s'occuper des enfants. Dur de voir encore filer un tournoi....Dommage … :( J'espère que la prochaine fois sera la bonne ! ;)
-
On y arrivera un jour...
-
On y arrivera un jour...
Oui, on finit toujours pas y arriver … Même s'il faut se déguiser en Wookie ou en Ewok ! :D
-
@iGogol Mais quel genre de soirées tu as ? oO
-
@Younz a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 19 novembre 2016 • 14h - 19h :
@iGogol Mais quel genre de soirées tu as ? oO
Si tu savais ! :D
-
J'ai réussi à me rendre disponible pour le 19, je serais des vôtres par contre je suis total débutant je n'ai fait que 2 parties d'escarmouche avec les compo par défaut :p
-
T'inquiète pas, il y a pas d'esprit de compétition pendant ce tournoi.
On joue surtout sur la bonne ambiance et en donnant quelque conseil en fin de partie (ç'est mon ressenti sur le dernier tournoi fait et donc l'unique pour ma part) -
@Thanos viens on est sympa! C'est en jouant avec les autres qu'on apprend :D les compos de base sont pas mauvaises en plus :)
-
@Thanos a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 19 novembre 2016 • 14h - 19h :
J'ai réussi à me rendre disponible pour le 19, je serais des vôtres par contre je suis total débutant je n'ai fait que 2 parties d'escarmouche avec les compo par défaut :p
Génial ! Content de te revoir ! ;)
Pour ce qui est du niveau de jeu, même s'il peut être bon, généralement les compositions sont très "fun" et pas du tout dans l'esprit de compétition. ;)
La preuve, je viens avec 2 TR-TT. -
Est ce que je dois ramener mes tuiles ou il y en auras assez ?
-
Normalement on aura assez de "maps". Mais cela ne coûte rien de les apporter au cas où …
-
Mise à jour des participants dans le premier "post" ! ;)
Demain, je scanne les missions que je n'ai pas mise dans ce "post" … si je n'oublie pas … :P -
@iGogol a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 19 novembre 2016 • 14h - 19h :
Demain, je scanne les missions que je n'ai pas mise dans ce "post" … si je n'oublie pas … :P
Je vais te le faire penser ce soir